Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Damien alla vers la cabane hurlante comme l'inconnu lui avait demande.Il entra a l'intérieur.

Eales,on se retrouve enfin !

Damien se retourna et vit une personne.

Comment savez vous mon nom ?

Mais je te connait tu était la quand j'ai tué ton frere.

Damien sentit alors la peur et la haine le gagner l'homme qui était devant lui était l'assasin de son frere.

Je suis venu terminer se que j'ai commencer.

Damien leva alors sa baguette.

Je n'ai peut etre aucune chance mais si je doit mourir je le ferais en me défendant ! OCCIVIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

les dés
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rencontre avec un inconnu Des_110
Résultats :
  Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De1   Rencontre avec un inconnu De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

Mangemort:Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Rencontre avec un inconnu Des_110
Résultats :
  Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Damien se fit ejecter contre le mur et se tordait de douleur a terre le mangemort arreta et Damien le visa.

O..OCIVIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rencontre avec un inconnu Des_110
Résultats :
  Rencontre avec un inconnu De2   Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

Mangemort:Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Rencontre avec un inconnu Des_110
Résultats :
  Rencontre avec un inconnu De3   Rencontre avec un inconnu De1   Rencontre avec un inconnu De2   Rencontre avec un inconnu De6   Rencontre avec un inconnu De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Damien se fit touché de nouveau il il senti que il ne tiendrai plus mais il esseya de lancer un sort.

stu...stupéfix.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rencontre avec un inconnu Des_110
Résultats :
  Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De2   Rencontre avec un inconnu De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

Mangemort:Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

Le membre Gregory Chourave a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Rencontre avec un inconnu Des_110
Résultats :
  Rencontre avec un inconnu De3   Rencontre avec un inconnu De3   Rencontre avec un inconnu De4   Rencontre avec un inconnu De3   Rencontre avec un inconnu De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Damien se fit touche et s'ecroula a terre inconscient,le mangemort s'aprocha alors et visa Damien avec sa baguette.

AVADA....


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Inari vouelr absolument parler a Damien sur leur farces et attrapes, il le vit passé par le chemin qui menait a la cabane hurlante et courut derrière lui,Inari entendit des bruis et rentra timidement n'osant pas entrer sous la violance du mangemort, Inari se pencha essayant de voir le visage de la personne.Sous les mots "Avada.." Inari fit un coup dans le dos malgrer son degout pour se genre de chose et courut vers Damien le relevant, il essaya d'entrainer Damien mais il avait du mal, le mangemort se releva et Inari failli lacher Damien sur le coup, il reconnut son père, que venait t-il faire ici ? En voyant son fils le mangemort disparut dans une sorte de nuage noire qui fit tousser Inari et Damien.Ayant presque oublier Damien, Inari fut obliger de le poser au sol, sa baguette était casser et Inari ne savait plus quoi faire.

-Damien, Damien tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:06

Juste quand le mangemort allai finir la formule Inari envoya un coup dans le dos au mangemort et courut vers Damien le relevant, il essaya d'entrainer Damien mais on aurait dit que il avait du mal, le mangemort se releva et Inari failli lacher Damien sur le coup.En voyant son Inari le mangemort disparut dans une sorte de nuage noire qui fit tousser Inari qui alla vers Damien.


Damien, Damien tu m'entend ?

Damien répondu avec difficulté

Faiblement mais je t'entend,merci de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

Inari fut assez content que Damien aille bien, cependant si il apprenait qui était le mangemort qu'allait t-il dire a Inari ? Ayant un peu de soupçon sur l'avis de Damien il voulait tout d'abbord être sur qu'il ne sache rien.

-Tu sais qui c'etait cette homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

Tu sais qui c'etait cette homme ?

Je sais juste que c'est un mangemort qui a tué mon frere et vien d'esseyer de me tuer c'est tout se que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

Inari eut une sorte d'elan de surprise puis de soulagement, la bonne nouvelle était qu'il ne savait pas qu'il était son père la mauvaise était que son père avait tuer le frère de Damien, Inari commença a stresser il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, il profita que Damien aille mieu pour changer de sujet.

-Le professeur Troy a dit qu'il m'apprendrais un sort, des qu'il me l'apprendra je te l'apprendrer aussi comme ça on aura les deux le pouvoir, en attandant je ne sais pas si tu connait "Mary", son animagus va être la sirène ce qui pourra fort bien nous aider, mais je doûte que elle vienne pour moi et a ce que j'ai vu dans mon choipeau quand il t'a toucher la dernière fois, elle a l'air d'avoir craquer sur toi, il faudrer que tu t'arrange un coup avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:25

Le professeur Troy a dit qu'il m'apprendrais un sort, des qu'il me l'apprendra je te l'apprendrer aussi comme ça on aura les deux le pouvoir, en attandant je ne sais pas si tu connait "Mary", son animagus va être la sirène ce qui pourra fort bien nous aider, mais je doûte que elle vienne pour moi et a ce que j'ai vu dans mon choipeau quand il t'a toucher la dernière fois, elle a l'air d'avoir craquer sur toi, il faudrer que tu t'arrange un coup avec elle.

Ok oui je connait Mary parcontre je savais pas que son animagus est la sirene si tu veux je peu l'aider a devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

Inari regarda Damien avec un petit air stupid, il n'avait pas vraiment tout compris ce que nair avait dit , il repeta calmement.

-Non tu sais t'arranger un coup, sortir avec ! elle a l'air de bien d'aprecier tu devrais lui donner un rendez vous ou quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56

Inari regarda Damien d'un air stupide.

Non tu sais t'arranger un coup, sortir avec ! elle a l'air de bien d'aprecier tu devrais lui donner un rendez vous ou quelque chose comme ça .

Damien se sentit alors vraiment stupide de pas avoir comprit se que Inari avait dit.

Ouai tu a certainement raison je vais faire sa mais j'ai juste une question a te poser,pourquoi tu ma suivi jusque ici tu avais quelque chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:30

Inari était ravit que Damien coopère, cependant il sentit toujours son coeur battre en repensant a l'image de son père dans la cabane hurlante essayant de tuer Damien.

-Eh bien je voulé te parler de ça pour Mary et toi, d'ailleur tu devrais luis donner un rendez vous quelque part a pres-au-lard lui explicant que tu veuille sortir avec elle, mais vas-y doucement, et parle distinctement sinon sa ne marchera pas vraiment.Tien prent sa j'essayerer de t'aider a distance.

Inari sortit de sa poche deux miroir, il prit la baguette de Damien et la pointa sur l'un des miroirs, il rpit son choipeau et le posa sur l'autre miroir.Ainsi sur l'un des miroirs se refletait Damien et dans l'autre Inari, Inari donna son reflet a Damien et Inari prit celui de Damien.

-Tien j'avais trouvez sa dans mon choipeau il y a lomgtemps, le possesseur d'un miroir peut suivre les fait,gestes et paroles de la personne qui l'a touché en dernier, ainsi je pourrer te dire ce que tu dois faire ou dire avec le relfet de moi que tu possèdent et je pourrer voir ce que tu fais avec ton reflet.Aufaite tu as besoin d'aller a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

Eh bien je voulé te parler de ça pour Mary et toi, d'ailleur tu devrais luis donner un rendez vous quelque part a pres-au-lard lui explicant que tu veuille sortir avec elle, mais vas-y doucement, et parle distinctement sinon sa ne marchera pas vraiment.Tien prent sa j'essayerer de t'aider a distance.

Inari sortit de sa poche deux miroir, il prit la baguette de Damien et la pointa sur l'un des miroirs, il reprit son choipeau et le posa sur l'autre miroir.Ainsi sur l'un des miroirs se refletait Damien et dans l'autre Inari, Inari donna son reflet a Damien et Inari prit celui de Damien.

Tien j'avais trouvez sa dans mon choipeau il y a lomgtemps, le possesseur d'un miroir peut suivre les fait,gestes et paroles de la personne qui l'a touché en dernier, ainsi je pourrer te dire ce que tu dois faire ou dire avec le relfet de moi que tu possèdent et je pourrer voir ce que tu fais avec ton reflet.Aufaite tu as besoin d'aller a l'infirmerie ?

Damien observa le mirroir.

C'est super on peu communiquer de n'importe ou ! je croit pas que j'ai besoin d'aller a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:31

-Oui mais surtout il ne doit pas toucher un objet magique, sinon le miroir prendra la forme du proprietaire de l'objet.

Inari prit le miroir et le glissa la poche inverse de celle de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:34

Oui mais surtout il ne doit pas toucher un objet magique, sinon le miroir prendra la forme du proprietaire de l'objet.

Damien le mit alors dans une poche libre.

On s'en va d'ici ou tu a encore quelque chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

-Non sa ira, on peut y aller.

Inari commença a marcher avec Damien vers poudlard, il tourna la tete vers la cabane hurlante étonner par la rencontre avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

Attend !

Damien siffla et Zila arriva.

Tu aurais pas un parchemin ?

Inari donna un parchemin et Damie écriva une lettre a Mary pour lui demander de le rejoindre au 3 balais l'aprés-midi.

Voila on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Saku'
» Journée avec Sakura
» Un entretien avec le professeur
» Entretien avec le professeur.
» Entretien avec Mr Morg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: