Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

Zack marchais dans le parc,il faisait assez beau aujourd'hui.Il avait proposé à moun' de venir le rejoindre,mais ne pensais pas qu'il viendrais.Il décida de s'entrainer sur une vieille souche.

- Incendio ; Finite Incantatum ; Bon,j'vais lire un peu et attendre....

Zack murmurai quelques formules et agitait sa baguette tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

Regulus, tout en explorant le parc, apercut un garçon de Serpentard. Celui-ci lisait, tout en agitant sa baguette magique. Quand Regulus passat devant ce garçon, il ne l'apercut pas, et fit tournoyer sa baguette distraitement.

La robe de Regulus pris feu. Regulus, pris de panique courut en tous sens, sans que le garçon de Serpentard réussise a l'éteindre. Alors le garçon de Serpentard poussa Regulus dans le lac. Sa robe s'éteint instentanément.

Désolé , désolé , Je n'ai pas fait exprès ! dit le garçon de serpentard, un peu paniqué!

Ce n'est pas trop grave , repondit Regulus , a peine sortis de ses emotions.
Je m'apelle Regulus, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:59

Zack,Zack Fallen,enchanté.Dis moi,tu n'aurais pas vu un autre Serpentard sur le chemin ? Je l'attendais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

- Non, je n'ai croisé personne. Mais sa fait une heure que je me suis perdu dans la parc. C'est tellement grand!
- Haha tu est nouveau toi non?

- Oui un peu ^w^. Je m'apelle Regulus Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Oui je sais que tu t'appelles ainsi tu me l'a déjà dis,bref,si tu veux,je peux t'aider à retrouver ton chemin,c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

- Oui, je suis un peu étourdi. Mais je dois aussi trouver un élève de maison parce que je ne sais pas ou est mon dortoit [T-T]
Je suis vraiment paumé !


- Je vois ca, effectivement !

- Toi ton dortoir il est dans les cachots non? Je sais ou sont tout les dortoirs, sauf le mien [x_X]
- Tu est un cas désolant, Regulus !

- Je sais, je sais ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

Arf bon,je sais pas trop comment t'aider quand même.

Zack chuchota " Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise " et sur un vieux bout de parchemin apparut une carte.

Nous allons l'utiliser pour retrouver ton dortoir ou un élève de ta maison,puis quand se sera fait,tu me la rendras tous naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:50

Derrière eux, un garçon de grande taille avec une longue chevelure blonde vétu d'une cape bleutée avec une insigne de préfet s'approcha des deux garçons. D'un un grand sourire il dit :

- Bonjour Regulus, je suis un prefet de Serdaigle Very Happy Comment se fait-il que tu ne te souvienne pas de l'emplacement de la salle commune ? Bah, suis moi, je vais te la montrer ... En passant Zack, je crois que le vieu Thélanor veux te voir pour une bombabouse qui a éclaté devant son bureau.

Il pencha un peu sa tête pour voir le morceau de parchemin que portait Zack

- Qu'est-ce que c'est ? Je peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

- Merci, repondit Regulus au garçon de Serdaigle. Mais comment t'apelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

- Pardon, toutes mes excuses je ne me suis pas présenté, je m'appelle Selenore ... Zack c'est quoi ce parcho ? Donne le moi, ça regorge de magie noir ton truck.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

C'est une carte,un plan de Poudlard,mais c'est pas important,donc tu disais Selenore ?

Zack rangea très très rapidement le parchemin pour ne pas avoir à le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

Justin decida de faire une promenade de bonne humeur dans le parc quand il aperçut un petit groupe d'eleve

-Héhé vous revisez pour le prochain controle ?

Il aperçut a lor la carte du maraudeur pointa sa baguette sur le parchemin et prononça

-Mes faits accomplie, si vous sortez sa en plein parc un professeur risque de vou le confisquer je serer gentil pour cette foi car j'avai une carte semblable a celle la et je sais qu'elle est tres utile mais un autre professeur n'hesitera pas a vous la prendre de force et entre els main d'un professeur cete carte est la ruine des coup en douce assuré ^^

Il se tourna et regarda un peu partout voir si un professeur l'avait vu mais personne al'horizon, il salua le petit groupe d'eleve et continua son chemin en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Désolé.Non moi j'étais en train d'attendre un autre élève de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

- Bonjour professeur. Zack, vraiment tu ferais mieu d'aller voir cette vieille peau avant que ça s'agrave ... Quand à nous Regulus, suis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

Oké mais,où j'doit aller en fait,parce que je ne vois pas qui est cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:40

-Oké mais,où j'doit aller en fait,parce que je ne vois pas qui est cette personne....

Une voix grave qui oppressait l'âme s'éleva dans le parc :

- Petit délinquant ! C'est MOI votre PROFESSEUR d'ETUDE de la Magie ! Dans mon bureau immédiatement ! Vous croyez que je passerais à côté de ça hein ? Vous vous trompé ! allez !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

M-m-mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'ai absolument rien fait pour mériter ça,pourriez-vous me dire pourquoi ?! répliqua Zack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

Regulus lança un assurdito a Thélanor et murmura a Selenore :

- Ca a l'air d'une peau de vache ce Thélanor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

-M-m-mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'ai absolument rien fait pour mériter ça,pourriez-vous me dire pourquoi ?!

-Pff vous me rendez malade ...

Il pointa sa baguette sur l'élève et le changa en lapin. Il le prit par le col et l'emmena dans son buerau. Quand il entendit :

- Ca a l'air d'une peau de vache ce Thélanor ...

Il se retourna d'un geste brusque il pointa de nouveau sa baguette sur un élève : Vous ? Attitude inadmiscible 2 point de moins pour Serdaigle, vous commencez fort ...

Il reprit son chemin en direction du bureau le lapin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

Justin remarqua que les eleves avait attirer l'attention de serolkar thelanor il gloussa de rire en voyant son air enerver puis se calma et alla els rejoindre discretement il enleva le sortilege qu'on lui vai lancer en esperan que le professeur ne 'lavai pas remarquer puis essaya d'entrainer serolkar ailleur

-Bonjour Serolkar je suis desole mais une question me trotte dans la tete

Il essaya d'entrainer le professeur vers le chateau et fi signe avec sa baguette au eleve de partir

-qui est l'architecte de ce chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

Regulus dit a Solenore

- Je me demande comment il a entendu. Bon ... tu m'ammene a la salle commune? J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

-qui est l'architecte de ce chateau ?

- Hein ? Euh pardon bonjour Justin, j'étais avec un élève, mais euh en fait il n'y a pas vraiment d'architecte à proprement dit, les 4 fondateur l'ont conçu a leur idée. Saviez vous que Serpentard ...

Il fut emmené à l'intérrieur, ne pouvant infliger la sanction qu'il désirait au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

-Splendide vraiment construire une si belle merveille a 4 je n'y penser vraiment pas.

Il continua d'avancer dans le chateau esperant que l'eleve soit partit
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Zack se libéra de l'emprise de Thélanor et fuit.Il entra très rapidement dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fallen
» La baguette de Zack
» Le compte de Zack
» Répartition de Zack Fallen
» Un hibou pour Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: