Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:28

Troy entra dans la salle de cours qui etait vide. Il marqua au tableau à l'ai de sa baguette.

T r o y M c G r y f f

Voyant des eleves arriver il leur souhaita une bienvenue chaleureuse.

Bonjour à tous !

Et bienvenue dans ce premier cours de Défense Contre les Forces du Mal !

Je me présente : je m'appelle Troy McGryff, je suis votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal cette année et j'espere le rester mais aussi Directeure de Gryffondor.

Il est fort probable que je vous ai en DCFM (abréviation pour Défense Contre les Forces du Mal) vous allez donc devoir vous habituer à mes méthodes, c'est pourquoi je vous demanderais d'être très attentifs pendant ce cours. Et pendant tous les suivants d'ailleurs Wink


I/ Introduction au programme de DCFM


Je suis un programme dont la difficultée évolue plus vous grandirez. C'est-à-dire que les cours de septième année n'auront rien à voir avec ceux ci Wink Ils seront d'un tout autre niveau ... Mais pour le moment, parlons plus de votre programme de première année !

Chaque année a un thème précis, et le thème de cette année est : Les créatures maléfiques basiques
Basiques ne veut pas dire qu'elles ne sont pas dangereuses (sinon elles n'auraient pas leur place dans ces cours) mais qu'on peut s'en débarrasser avec un niveau en magie assez faible.
Pas de dragons ou autres grandes créatures pour cette année, comment combattre un dragon quand on ne sait même pas neutraliser un Focifère ?
Vous ne savez pas ce qu'est un Focifère ? Normal, vous verrez ça cette année Wink

Voici maintenant le programme détaillé de cette première année en DCFM.


Troy fit un mouvement de sa baguette et le programme apparu au tableau


II/ Politique des devoirs


J'y viens maintenant car c'est pour moi un point très important. Je suis et serais intransigeante sur les devoirs.

Les principales règles dont vous devez vous souvenir avant d'envoyer un devoir sont :

- copier/coller du cours interdit (sauf pour recopier les questions) [tout copier/coller du cours = 0];
-Sms non apprecié
- il faut faire des phrases complètes (sujet + verbe conjugué + complément au minimum ^^) dans les devoirs, jamais de réponse par un mot ou un bout de phrase [phrases non construites = - 0.5 points];
- les insultes et autres stupidités du genre sont bien sûr interdits, vous n'y récolterez qu'un bannissement automatique.

De plus, il est fortement conseillé de :

- recopier les questions avant d'y répondre;
- soigner la présentation;
- développer les réponses;
- faire des phrases claires et compréhensibles pour un être humain;
- reflechir avant de répondre bêtement;
- lire le cours plutôt deux fois qu'une si on a pas compris;
- se relire avant d'envoyer le devoir pour éviter les fautes bêtes.

Si vous respectez tout ça et les consignes des devoirs qui sont données à chaque fois, vous n'allez récolter que des bonnes [excellentes Wink] notes !

Maintenant que vous savez tout ça, vous êtes prêt pour votre premier devoir je pense Wink

Il faut me le rendre avant le prochain cours !

N'oubliez pas, un bon devoir est un devoir qui RESPECTE les consignes données précédemment Wink



Devoirs :

1° Qu'aimeriez vous étudier cette année ou les années suivantes (en défense contre les forces du mal évidemment) ? Proposez le maximum d'idées [minimum 3]. (3 points)

2° Y a-t-il, selon vous, une règle à rajouter à la politique des devoirs ? [si je trouve l'idée bonne, il se peut que je le rajoute dans mon cours en citant votre nom Wink] (2 points)

3° Qu'est-ce que la Défense Contre les Forces du Mal pour vous ? Enormément de réponses sont possibles, toutes sont bonnes, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. (4 points)

4° Qu'avez vous pensé de cette toute première approche de la matière, et pourquoi ? (1 point)



Si vous avez des questions sur le cours, la politique des devoirs ou autre, n'hésitez pas à me les poser à la suite du devoir, j'y répondrais dans le commentaire ou par hiboux Wink
Ceci est valable tout au long de l'année et même dans les années supérieures : je ferais mon possible pour répondre à toutes vos questions.


Troy prit la parole une dernière fois

- Je tiens à répéter une chose, n'oubliez vraiment pas de recopier la question avant d'y répondre, cela vous coûte trois points en moins si vous ne le faites pas.
Pour le correcteur, c'est nettement plus agréable à lire, cela serait dommage de perdre des points si bêtement x). Le devoir est a faire a la fin du cours, ou apres pour le prochain cours. Je n'accepte que 2 jours de retard pour ce premier cours j'annoncerais la date du devoir.

Je vous dit ca pour qu'il ni a pas de mal entendu, tout vos camarade ne sont pas encore arriver donc j'attend un peu avant de passer au cours pratique. Vous remarquerez que c'est un cours spéciale.


Troy s'asseya sur sa table et attendit les autres eleves souriant.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:29

Alfakyn entra dans la salle, il etait dans son cours prefere. La salle etait un peu plus grande que les autres, cela devait etre normale, dans cette matiere on bouge beaucoup.

Bonjour Mr. Vous allez bien ?

Il alla s'assoir au premier rang. Garda une place pour Evan ou Sakura. Il sortit ses affaires. Baguette, parchemin, plume.
Il ecouta le professeur parler. Il etait captivant. Peut etre n'etait-ce pas lui... Mais Alfakyn adorait cette matiere peut etre car il voulait devenir Auror.


*Bien, ca à l'air un prof sympa mais serieux, sa me fait bizzare de voir mon directeur de professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:35

Sakura qui vit Alfakyn pénétrer dans une salle vit que c'était celle de Défense contre les Forces du mal. Elle frappa donc à la porte puis pénétra dans la salla où Alfakyn s'était déjà installé, au premier rang. elle alla donc s'intaller au à côté de lui, à sa droite puis salua le professeur. Elle sortit ensuite ses affaires puis regarda ce qui était écrit sur la tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:39

Evan entra apres dans la salle et vit tous ce qui était marqué au tableau. Il adressa un sourire au professeur en guise de bonjour. Puis il s'assit pret de Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Ortancia se rendit à son premier cours de défence contre les forces du mal. Elle vit une gryffondor pénétrer dans la salle, Ortancia se doutiat que ce cours pourrait être intéressent, c'est pourquoi elle emboita le pas de la gryffondor.

Quand elle entra par elle vit deux gruffondor dont celle qui était entrée avant elle et uin autre garçon. Il n'y avait que deux élèves et de plus c'était des gryffondor. Puis elle remarqua la présence du professeur qui n'était personne d'autre que le directeur de la maison Gryffondor.

En voyant ceci elle voulu faire demi-tour mais en ouvrant la porte, elle vait fait du bruit et s'était fait remarquée par les gens ici présent. Donc Ortancia alla s'intallée à la table la plus éloignée des gryffondors.

[HRP pour les devoirs faut les rendre de quelle façon par mp ou sur un post dans ce cours ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Points de ponctualité:

Alfakyn Til'Rion: 5 points

Sakura Healing: 4 points

Evan Molghiath: 3 points


Ortancia Lestrange: 2 points


Shylow Evans: 1 point

[HRP]Je vais crée un topic[HRP]


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:45

Shyllow Evans arriva tout essouflée devant la porte de la salle de classe. Elle venait du cours de rattrapage de botanique et avait du parcourir la moitié du chateau en courant pour arriver à l'heure.
Elle ne voulait vraiment pas arriver en retard à son premier cours de DCFM, car c'était sa matière préférée après les sortilèges et enchantements.
Elle poussa silencieusement la porte et regarda où elle pourrait s'asseoir dans la salle. Il y avait déjà trois gryffondor et une serpentard qui par nature s'étaient éloignés le plus possible les uns des autres^^.
Shyllow connaissait les trois gryffondors, mais ceux ci semblait en grande conversation et Shyllow ne se sentit pas de les interrompre. Elle s'assit donc non loin de la serpentard qu'elle n'avait jamais vu auparavant et sortit tout le nécessaire pour un cour de DCFM, sa baguette magique...

Elle écouta attentivement le discours de présentation du professeur McGryff. Plus celui ci parlait, plus il lui plaisait. Il semblait savoir ce qu'il faisait, là ou il voulait les ammener et paraissait déterminé. C'était exactement la vision que ce faisait Shyllow d'un bon prof.
Motivé, elle sortit un parchemin et une plume et nota le sujet du devoir à rendre pour le prochain cours.
Elle reprit ensuite sa baguette en main, elle avait hâte de passer à l'application!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:30

Inari arriva dans la salle, de nombreuse chose était écrite sur le tableau et il regarda tout attentivement pour essayer de faire perdre le moin de point possible a sa maison,puis il passa devant le professeur et alla s'asseoir.

-Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:05

Zack arriva dans la salle de cours qui était presque déserte...Il décida d'aller au second rang et de sortir ses affaires,au passage il salua gentiment le professeur qui lui rendit son salut en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Troy vit les nouveaux arrivants et decida d'annoncer quelque chose.

Merci d'aller voir mon affichage de ce cours merci. Je vais bientot commencer le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

Sanada entra dans la pièce presque en retard. Il n'avait pas envie de ratter le cours de Défence Contre les Forces du mal. Il s'assit à une table libre, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

* Regulus entra en dernier. Il s'assit au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:19

Damien entra dans la classe presque en retard.

Bonjour professeur.

Et il se dirigea vers la table la plus proche et s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

Troy lacha les gnomes.

Je vous rappelle rapidement les regles, ceux-ci sont des bébés, dans l'autre boite des adolescant et dans la derniere qui est a ma droite ce sont des adultes. Je vous rappelle aussi qu'il faut un minimum pour que votre sort soit reussi aller voir mon affichage.


Troy pensa que tout etait dit, il lacha les bébés gnomes.


Ah oui pour en desarmer un gnome, enfin pour plutot l'assomer on va utiliser ce Sort: Flipendo.


Le gnome s'envola en dehors de la salle.

Je pense que Rusard sera l'arreter.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

Alfakyn essaya de ce concentrer de lancer le sort. Le gnome courait partout.

Flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

[HS Dsl me suis tromper de compte au dessu x) si quelqu'un veu bien l'effacer. HS]
EDIT by Sarah: C'est fait Wink


Inari vit les gnomes courir un peu partout, il les regarda atentivement puis decida enfin d'attaquer

-Flipendo !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

Evan écouta le prof McGriff. Puis il visa un bébé gnome:

Flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2 Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6 Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Le gnome fut projeter. Il visa un adolescent:

Flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

Sakura écouta attentivement le professeur puis sortit sa baguette. Dès qu'elle vut passer un bébé gnome elle pointa sa baguette sur lui et s'écria:

- Flipendo!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De5   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

Bravo Alfakyn, excellent, 18 points pour Gryffondor.5+12+1=18
De meme Inari c'es excellent, 20 points pour Serpentard.5+14+1=20
Evan bravo tu arrive toi aussi. 8 points pour Gryffondor.5+2+1=8


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

[HRp] dsl pour mon post d'avant si on peut le suprimer j'ai fais un mancer de 3 dès [HRP]

Evan visa maintenant un ado et dit


Flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

L'ado s'envola. Il regarda un adulte et cria:

Flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

Inari fut grandement satisfai de voir le gnome s'envoler avec le flipendo ^^ il passa maintenant a un gnome adulte, celui ci sembler un peu plus coriace.

-Flipendo !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

Sakura excellent, 18 points pour Gryffondor.5+12+1=8
Eh bien je vois que tu augmente tout le temps Evan. 11 points pour Gryffondor.10+0+1=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

Alfakyn venait de voir Evan reussir tout du premier coup.

Ah moi, Flipendo.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De5   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

Alfakyn content de reussir pour l'instant tout dans sa matiere preferer decida d'affronter l'adulte.

Flipendo.

Alfakyn ressenti quelque chose de bizzare c'etait la premiere fois, il avait dit ce sort avec tant de conviction qu'il pensait faire le sort parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21

Shyllow vit l'un des bébé gnomes qui courait dans tous les sens à la recherche d'une cachette.
Elle dit la formule sans donner trop de puissance à son sort pour ne pas lui faire de mal:
-Flipendo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De3   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

Shyllow avait été déconcentrée par Alfakyn. Ce garçon avait un potentiel magique incroyable, régulièrement dans les cours il sortait un ou deux sort que l'on appelé sort parfait tellement ils étaient réussi. Déconcertée par le jeune homme, elle reprit ses esprits et se concentra à nouveau sur le gnome:
-Flipendo!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De5   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:25

Le bébé tomba, assomé. Elle se retourna vers un gnome adolescent et en pointant sa baguette sur lui dit avec conviction:
-Flipendo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

Sakura avait réussis à repousser le bébé gnome et décida donc de s'attaquer à l'adolescent et s'écria donc:

- Flipendo!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

[HS]Re désolé pour les dés Rolling Eyes [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De2   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

Elle savait qu'elle n'avait pas autant de puissance qu'Alfakyn, surtout en ce moment, mais elle était cependant une sorcière dotée de pouvoir elle aussi... Elle allait réussir pensa t elle à moitié sur d'elle.
Elle réessaya:
-Flipendo!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Alfakyn c'est parfait, vous maitriser parfaitement ce sort. Je donne 70 points pour avoir reussi tout d'un coup, de plus ton dernier sort etait parfait.10+4+1=15.15+50+5=70
Evan tres bien toi aussi je suis fier de vous. J'ai une tres bonne classe. Je donne 38 points à Gryffondor.10+0+1=11.11+22+5=28.
Inari je sais que tu en ai largement capable, tu peux egaliser avec Evan j'ai entendu des choses sur toi qui m'impressione. Aller il te reste de chance pour ce gnome je pense que pour toi tu y arrivera facilement.
Alors Shylow qu'est-ce qui t'arrive tu y est presque persevere, je remarque que tu as peur de faire mal a ce gnome mais ne t'inquiete pas il sera assomer pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

Sakura n'avait pas réussit à repousser ce gnome mais ne désespéra pas pour autant. Elle pointa sa baguette sur le jeun gnome puis prononça la formule:

- Flipendo!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Des_110
Résultats :
  Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De4   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De6   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.   Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Defense Contre Les Forces Du Mal.
» Résumé de l'Introduction.
» Filius contre Inari
» [Tournois]Les Enchantement contre l'Histoire
» serpentard enragé (^^) contre serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Defense Contre Les Force Du Mal-
Sauter vers: