Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er cours de Guerison et Magie noire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:20

[HRP ma mère est pas morte, elle juste à Azkaban]

"J'espère que ma mère est fière de sa fille et de la façon ou je vis. Et à propos de tes tantes, personnellement j'aurais bien voulu les rencontrer. Elle avait l'air d'être des dames fort sympathique, qu'elle reposent en paix tout comme ta mère d'ailleur !" répliqua Ortancia

Elle vit Shyllow échouer encore une fois, puis Shyllow se reconcentra et retenta une nouvelle fois. Et son sort réussissa.

"Et bien ! Tu vois, quand tu veus, tu peus y arriver ! Pour lancer un sort de magie noire efficace, il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Sorrovan ! Et y prendre plaisir !!" expliqua Ortancia en y ajoutant un rire sadique puis elle quitta la salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:04

Damien avait raté completement son sort il recommence.

Occivius
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:04

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De6   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

Damien recommenca

Occivius !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

Damien tenta pour la dernier fois le sort.

OCCIVIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De3   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De5   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:18

Mme Lestrange, je vois que j'ai a faire a une tête brulée qui a le don de m'énèrver ! moins 10 pour Serpentard, je vous avez prevenu ! Je ne supporte pas que l'on mette des propos qui ne sont pas fondés sur les autres. Vous cherchez vraiment a avoir une heure de colle car sachez que encore 2 remarques et vous la gagnez ! Mlle Evans, n'écoutez pas ses propos. Même si vous n'êtes pas forte dans ma matière, je n'en deduirais surement pas que vous êtes une mauvaise élève. De, plus Mr Til'Rion, félicitations pour votre remarquable Occivius ! Vous avez cassé le bras du pantin ! Le cours est bientôt fini. Vous viendrez ratrapé mon cours dans mon bureau pour certain. Alors Sanada, qu'est-ce que je te disais ?! Damien, je suis navré mais tu dois venir en ratrapage. +5 a Serpentard. Je met +8 a Gryffondor grace a Alfakyn au lieu de +5 car il a effectuer le meilleur Occivius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:27

* Regulus s'était perdu. Il avait carrement loupé le cours. *

- S'il vou plait Mr! Laissez moi essayez ! implora-t-il au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:36

Ortancia qui avait entendu le professeur s'adresser à elle s'arreta.

"Vous pouvez enlevés des points à ma maison cela ne me dérange pas plus que ça, mais ne dites pas que je suis une tête brulée alors que ceci n'est vrai! Et puis n'ai-je pas le droit de constater que Shyllow est moins performante que ses tantes ne l'étaient à l'époque." se justifia Ortancia

Ortancia qui était prés de la porte pour sortir de cours retourna dans le centre de la salle et regarda le professeur et lui dit :

"Savez vous Mr, la famille de Shyllow est trés connue à Durmstrang ! Si nous n'avons pu le droit de parler Mr Marlow Zorkayn alors dites le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Regulus oui tu peux poster, tu as jusqu'a ce soir, j'ai dit qu'il était bientot fini mais pas fini ^^!

Mlle Lestrange, vous n'avez pas a me parler comme ca premierement. Bien sur que vous pouvez parlez, mais si vous constater, constatez plus gentillement je vous prie ! Et sachez que Poudlard ce n'est pas Dumstrang ! Ce n'est pas parce que vous travaillez bien dans ma matière que ca vous donne le droit de critiquez les autres. Si quelques points ne vous affectent pas, je pense qu'une simple petite heure de colle vous fera du bien. Mais déjà, je voudrais vous parler dans mon bureau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:45

* Regulus se concentra et visa son pantin *

- Occivius !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:45

Le membre Regulus Bones a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De3   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De3   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Anonymou
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

* Le premier essai entant lamentable, regulus reessaya *

- Occivius !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Le membre Regulus Bones a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Anonymou
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

* 12. Regulus n'arrivait a rien aujourd'hui. Il fit son dernier essai*

- OCCIVIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

Le membre Regulus Bones a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Anonymou
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

* N'ayant toujours pas reussi, il alla au cours de rattrapage. *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Zack qui était assez en retard tenta le sort.
Occivius!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Le membre Zack Fallen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De6   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De3   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De6   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Zack Fal
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Zack émerveillé d'avoir réussis du premier coup essaya de refaire la même chose :
Occivius!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Le membre Zack Fallen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De3   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Zack Fal
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Zack tenta une dernière fois avant d'aller dans un autre cours.
Occivius!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Le membre Zack Fallen a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De5   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

15 points pour Serpentard grâce a Mr. Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15

[LE COURS EST TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

Apres avoir regardez les autres élèves faire zackiel s'essai à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

Le membre Zackiel Kay a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois 1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Des_110
Résultats :
  1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De6   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De1   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De2   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Guerison et Magie noire.   1er cours de Guerison et Magie noire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Guerison et Magie noire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme cours de Guerison et Magie Noire (Guerison)
» 4e Cours de Magie Noire et de Guerison (Magie Noire)
» 3e cours de Guerison et de Magie Noire.
» Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire
» ratrapage en guerison et magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Guerison et de Magie Noire-
Sauter vers: