Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux copiteurs a l'infirmerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

[HS bande de copiteurs d'horcruxe, j'vous signale que c'est a partir de ce moment que j'ai fai des 3 au total des dès, donc reflechissez bande de garnement.

Inari arriva a l'infirmerie, les deux corps le suivaient un grace au choipeau et l'autre grace a un sortilege, Mme pomfresh arriva et ordonna a Inari de poser les deux garçons sur un lit, Inaris s'executa et s'assis sur une chaise devant les lit, essoufler.

-Tien un chocogrenouille, tu reprendra des forces.En attandant je m'occupe d'eux.

-Bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

Alfakyn se reveilla dasn l'infirmerie, il etait seul avec Evan qui dormait.

*Quelle journée... Le Lion*


Alfakyn etait afollé, il aodrait ce lion, il connaissait un peu les parents d'Evan et il les considerait comme les siens vu que les parents du Gryffondor sont mort. Et c'etait les parents d'Evan qui lui avait offert ce lion vu que c'etait son animale preferé, et pour Evan un loup pour la meme raison, mais la il voulait encoure plus voir cette figurine vu qu'elle avait parlé et bougé.


Je suis la


Alfakyn tourna la tete vers la table de chevet...rien... Il baissa la tete triste, sa tête lui avait jouer des tours...Non une figurine à l'iffigie d'un lion etait par terre, il etait tres grand, il devait bien faire 1m sur une bonne longueur. Il ne pourrait le cacher dans sa poche mais dans sa valise sa pourrait aller.


Comment peux tu parler ?

Tu ma donné la vie, enfait j'etais tout le temps vivant mais j'ai été ensorcelé par Salazar, seul le Survivant, l'Elu pouvais me delivrer, et c'est toi Alfakyn Til'Rion, selon la prophetie tu as comme quelques sorciers survit au sortilege de la mort mais tu n'a meme pas d'egratinure.

Tu es un Horcruxe, mais c'est pas bon ca je crois que j'en ai crée deja un avec Evan mais c'etait pas comme un simple Horcruxe comme Inari.

Oui, je sais tu as une connexion tres forte avec Evan, vous avez un monde paralelle rien qu'a vous, comme pour toi et moi. Cela veut dire qu'avec le temps et quand vous aurez reussi à prefectionner votre pouvoir tu pourras lui parler par la telephatie, pour moi c'est deja fait on peut deja parler mentalement. Mais je ne suis pas un Horcruxe.
Maintenant, je vais t'expliquez qui je suis. Je m'appelle Gryffion...


*Ah mais c'est mon surnom !*


Oui je sais, c'est normale inconsiament tu me connaissait deja. Donc comme je viens de dire, je m'appelle Gryffion. Je suis l'animal de compagnie de Godric Gryffondor, ou plus " j'etais " et comme lui tu as vecu à Godric's Hollow. Godric adorait les lions et comme cette animal est imposant il ne pouvait le faire entrer à l'ecole. C'est pour sa qu'il ma crée, je suis beaucoup plus grand qu'un figurine et bien different.

Mais alors qu'est-ce que tu es ?


Tu dois le trouver, je ne peux te le dire. En tout cas je peux te dire que tu m'a reveillé et je t'en remercie, tu es mon nouveau maitre...


Si ca te gene pas appelle moi Alfakyn et moi je t'appelerais Gryffion.


Si tu arrive à te transforer en Animagus qui est le lion si je ne me trompe pas je pourrais entrer à l'interieur de toi, pour te donner de la force etc... Je pourrais en faire de meme quand tu seras sous ta forme humaine mais je ne pourrer entrer dans ton corp je pourrais juste te donner de la force etc...Mais sa sera tres long avant qu'on puisse le faire et vise versa tu peux rentrer dans mon corp mais sa demande...


Alfakyn regarda et vit Evan bouger, comme si il allait se reveiller.


*Nous continurons plus tard*


*Ok*


Alfakyn se remit en position allogné et attendit et Evan en pensant à tout ce qui venait de se passer.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

Evan entendit une vois qui l'appelait. "Evan, Evan, Evan, Evan" . Il souleva un peu les paupière et dit:

Alf arrete je me sens pas bien.
Mais j'ai rien fais tu deviens fou.

"Evan,Evan,Evan,Evan" par terre par terre. Evan vit un loup de un metre environ par terre. Le jeune homme regarda l'animal avec éthonnement

"Bonjour Evan. Tu m'a reveillé enfin apres tant d'année. Je suis l'ego de Gryffion."
Mais qui est Gryffion ?
C'est le lion de Alfakyn.
Le lion de Alfakyn ? Et toi qui est tu ? Je m'appele Malgani. J'ai été créer par un ancien mage noire du temps. Une connaissance de Salazar Serpentard. Il s'appelait Gabriel Zorkayn.

Zorkayn ? Mon professeur de Magie Noire s'appelle Zorkayn.
Je sais. Nous pouvons nous parler mentalement et je peux parler a Gryffion aussi. Donc si tu as un message a transmetre a Alfakyn, tu me le demandera. Je peux te donner de la force, mais cela sera tres dificile. Je te porterais compagnie.
Incroyable ! Alfakyn j'ai une histoire a te raconter.

Evan commenca le recit. Alfakyn le savait deja. Puis les deux garcons se souvinrent de le bracelet. Avant, il était argenté, maintenant, il était noir...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:05

Les deux garçons n'avaient visiblement par remarquer Inari et il parler inconsciament du pouvoir que leur donner leur nouveau objet, Inari laissa ehcapé et soupir et tourna les yeux vers son choipeau.

-Votre histoire semble completement stupide, il n'existe pas d'objet qui parle si Godric Gryffondorlui meme la fait cela veu dire qu'il lui a donner de la vie donc une partie de son ame il en aurer donc fai son horcruxe, mais Godric Gryffondor est mort et je suis sur que si vous demandez au professeur MacDowane ensorceler un objet pour qu'il parle ne peu durer indefiniment meme les 4 createurs de poudlard eux meme n'y aurer pas réussi, cependant il existe les choipeau magique qui eux son fabriqués avec un tissu speciale mais a ce que je sache vos figurine ne sont pas en tissu vous avez simplement du rever.

Inari croque dans la jambes de son chocogrenouille, celle ci bouger encore et se debatter pour sortir des main de Inari. Inari avala et reveilla son choipeau qui avala le reste de chocogrenouille.


-Vous comprenez ? les être ensorceler tel que mon choipeau doive se nourir pour vivre je doute qu'une statue qui date des 4 fondateurs ait pu survivre aussi lomgtemps sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

[HRP]Non Inari dsl tu n'es pas la[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

[HS "Inaris s'executa et s'assis sur une chaise devant les lit, essoufler." HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

[HS Inari laisse nouq faire notre truc. Dis pas qu'on est des copieurs on a voulu nous aussi faire des horcruxes. On le voulait depuis le debut on a juste un peu laisser tomber l'idée. Donc voila quoi.HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

[HRP]Inari part tu ne dois pas etre la, de plus je te rappelle qu'on a pas fini de parler avec nos objets. Et je te rappelle qu'il y a des profs beaucoup plus experimentés sur ce sujet que Justin[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

[HS on n'est sur un forum hp je m'incruste si je veu ^^ vous avez pas vraiment precisez sa sinon fallai le dire mais maintenant c'est un peu tard Evan ma harceler pour que je vienne j'vai pas vous laissez si facilement, de plus vous auriez du prevoir que quelqu'un allait s'incruster un sujet comme sa sa attire du monde.J'ai jamais dis que Justin etais le plus experimentés mais surement mieu vu que c'est un prof de Sortilege et enchantements. HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux copiteurs a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Deux copiteurs a l'infirmerie.   Deux copiteurs a l'infirmerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux copiteurs a l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Deux petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: