Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zackiel Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zackiel Kay Empty
MessageSujet: Zackiel Kay   Zackiel Kay Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:55

Il entra dans cette grande salle prestigieuse, ses yeux furent innondés de toute ces couleurs chatoyantes, il se contentait de suivre les autres et de s'asseoir à une table, sa seule pensée la bibliothèque si réputé de poudlard.

Il regardait les élèves s'asseoir sur ce petit tabouret et définir leurs tables, lui s'était assis sans meme prété attention à la table où il était, une remarque se fit sentir de la part d'un élève assis en face de lui:

"Qu'est ce que tu fais la créature des enfers?"

Il jetta une peau de banane dans la tête de Zackiel, ce dernier lui lança un regard noir et se mit à crier:

"JE TE MEPRISE, JE TE MEPRISE, MISERABLE JE TE FERAI PAYER CETTE AFFRONT, JE TE MEPRISE ET FERAI DE TA DESTINEE UN ENFER SANS NOM"

Tout le monde se retourna vers le jeune garçon puis Albus Dumbledore interrompi zackiel:

"Veuillez vous calmer, ce n'est pas le lieu pour ce genre de comportement, sachez que durant votre séjour à poudlard ceci ne sera pas tolérer et la prochaine fois qu'on vous reprendra vous serez sanctionner par un avertissement"
"dîtes moi votre nom!!!"

"Zackiel Kay, fils du grand Gregorian Kay, le très célébre créateur d'objets magiques, et je n'ai que faire de ce genre de cérémonie"

"Veuillez cessez cette insolence tout de suite et venez donc vous asseoir sur ce tabouret"

Zackiel s'assis sur le tabouret le choixpeau pris place sur sa tête.

Le choixpeau mis quelque minutes avant de faire son choix:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zackiel Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackiel Kay
» Baguette de Zackiel Kay
» l'arrivée du pére de Zackiel Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: