Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baguette de Zackiel Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baguette de Zackiel Kay Empty
MessageSujet: Baguette de Zackiel Kay   Baguette de Zackiel Kay Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

Apres tout ce rafus du chemin de traverse le calme de la boutique Ollivander, personne la boutique est vide, zackiel chez le gérant et s'attarde sur quelque parchemin qui regarde avec grand intérêt, puis soudin une voix se fait entendre:

hum hum hum, QUE FAITE VOUS? remettez ces parchemins tout de suite à leurs place.

zackiel les repose avec le plus grand soin, qui surprend ollivander tant le soin et les gestes sont délicats, puis il reprend:

Vous venez cherchez une baguette, dites m'en plus sur vous.


Avant que zackiel est eu le temps de repondre:

C'est la lune de la famille Kay que vous arborer a votre cou, hum j'ai recu un colis de votre pere ce matin, je n'es pas encore eu le temps de l'ouvrir mais je pense que le contenu vous est destinée.

Ils ouvrent la boite tout les deux et découvrient:

trois bagues issu de la creation Gregorian Kay
Une baguette magique faite en hêtre avec la marque de la famille sur le manche de la baguette, à l'interieur un ingredient secret de famille
Un pendentif symbole Kay
et une petite note:
"Au travers ces objets à toi de prouver que tu appartiens à la famille Kay en leur insufflant tes propres enchantements"

Voici un precieux cadeau que votre père vous ai fait, prennez en soins.

Sans un mot zackiel quitta la boutique
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de Zackiel Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette de Sakura
» Baguette d'Alfakyn
» baguette de Mary
» la baguette de Tom
» Baguette de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: