Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baguette d'Alfakyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baguette d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Baguette d'Alfakyn   Baguette d'Alfakyn Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

Alfakyn rentra dans la boutique toujours étonner d'apprendre qu'il y avait un monde magique mais pas tant que sa...En rentrant dans la boutique il ne vit personne et dit:

-Il ya quelqu'un?

Apres quelque minute un homme age entra dans la piece depuis un couloir immence avec une etonnante collection de boites...

-Vantricule de Dragon bois d'acajou 29.5 cm parfait pour la defense contre les forces du mal, c'est celle de votre pere, Benjamin Til'Rion.

Poil de Licorne bois de saule 27.8 cm parfait pour la metamorphose, c'est celle de votre mere Sarah Til'Rion.


Et toi tu doit etre Alfakyn Til'Rion je m'attend a des choses surprennentent avec toi.

-Comment conaissez vous autant sur ma vie.


-Ca n'a pas d'importance...

-Eh bien je suis venu acheter une baguette et on m'a dit que c'était vous qui les vendiez.

-C'est vrai c'est moi qui les vends,alors tu es droitier ou gaucher
?


Mr. Ollivander prenait deja les mesures.


-Droitier


-Mmm je reviens je vais chercher une baguette... Essaye celle la


Un pot de verre explosa tout d'un coup.


-Non pas elle... Alors peut etre celle si ?


Une pile de livres prit feu.


-Non... A tu es compliquer


-Désoler pour l'embetement...


-C'est pas grave, je vais aller chercher une baguette très très interessante fait pour un sorcier puissant que je ne pensais jamais a devoir la sortir

Dès que Alfakyn vu la baguette un frisson lui parcourru le corp il sentait que cette baguette était pour lui.

-Essaye cette baguette et si elle ne te va pas j'abandonne, agite la.

-Vous êtes sur ?

-Oui

La baguette de Mr. Olivander voltigea dans les aires.


-Voila tu as ta baguette tu es le sorcier le plus difficile que j'ai rencontré.


Alfakyn ce contenta de sourire.
Alfakyn paya la baguette et sortit du magasin il se retourna pour le voir une dernière fois et vut le vieillard lui fair un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguette d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Baguette d'Alfakyn   Baguette d'Alfakyn Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Mr.Ollivander entendit la cloche sonner. Il alla voir et reconnu, ressentit que le jeune homme était Alfakyn Til'Rion. Il avait connut ces parents qui avaient été difficile pour le choix.

-Vantricule de Dragon bois d'acajou 28.5 cm parfait pour la defense contre les forces du mal, c est celle de votre pere, Benjamin Til'Rion.
Poil de Licorne bois de saule 26.8 cm parfait pour la metamorphose, c est celle de votre mere Sarah Til'Rion.
Et toi tu doit etre Alfakyn Til'Rion je m'attend a des choses surprennentent avec toi.


Il vit le jeune homme ebahit par la connaissance du vieillard sur sa vie.


Tu es droitier ou gaucher ?

Droitier


Mr.Ollivander prit les mesures et essaya plusieurs baguettes, sans effet. Il decida alors de sortir une baguette tres speciale.

Voici une baguette tres speciale, avec les meme composants de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom.


Qui, vous voulez parlez du sorcier noir, Voldemort, je suis desolé je ne connais pas encore grand chose sur le monde magique.


Le vendeur de baguette eu un frisson.


Ce n'est pas grave.

Mr.Ollivander ouvrit la boite de la baguette et on vit une baguette marron sur un coussin rouge foncé.

Bois de Houx, Plume de Phénix 28.5 cm.

Le jeune homme essaya et la baguette lui correspondait.


Il va faire de grandes choses quelle soit bien ou mauvaise.
Eh bien tu as été aussi dur que t'es parents meme plus, je n'aurait jamais cru sa possible, bonne journée.


Mr.Ollivander ce fit payer et salué par Alfakyn et ce dernier partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette d'Alfakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baguette de Tom
» Baguette de Sanada
» Baguette de Damien
» Baguette de Sakura
» baguette de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: