Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 baguette de Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baguette de Mary Empty
MessageSujet: baguette de Mary   baguette de Mary Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

Mary entra dans la boutique, elle y aperçut un vieu monsieur entrun de trier des baguettes, Mary s'approcha timidement et parla d'une petite voix.

-Bonjour... je cherche une baguette S.V.P

-Ah bonjour miss Marmotte ! c'est fou comme vous ressemblez a votre mère.tenez essayez cette baguette.

Mary tenue fermement la baguette, elle la pointa vers un bocal a plume qui tomba entrainant une etagerent de baguette.Mary reposa sa baguette sur le bureau devant Ollivenders.

-Pas celle ci on direr, je pense vous avoir cerner essayez celle ci.

Mary prit une baguette, elle semblait assez grande et maniable.Mary la tenu fermement et sentit une lueur rose apparaitre, celle ci entoura Mary qui trouver la sensation de la lueur agreable.

-Bois de Houx, 34 cm, poil de demiguise.

-Merci, aurevoir.

Mary paya et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette de Mary Empty
MessageSujet: Re: baguette de Mary   baguette de Mary Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:30

[HS: Désolé de te le dire, mais tu choisis pas t baguette, mais il est vrai d'Ollivander vient pas souvent...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette de Mary Empty
MessageSujet: Re: baguette de Mary   baguette de Mary Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:42

[HRP euh on ne choisi pas sa baguette bof je crois que tout le monde l'a fait ... du moment que tu fasses un rpp correct je ne pense pas que cela pose problème ! Et qui comme tu l'as dit Sakura Ollivander ne vient quasiment j'amais ... Donc je en pense pas que cela va poser un problème à quiconque !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette de Mary Empty
MessageSujet: Re: baguette de Mary   baguette de Mary Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

[HRP c'est bien parcequ'il vien jamais que je me la suis aproprié ! j'ai pas envie d'attandre 30 ans donc si il vien et qu'il en a une meilleure a me proposer qu'il le dise en attandant je prend celle la ! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguette de Mary Empty
MessageSujet: Re: baguette de Mary   baguette de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baguette de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Marmotte
» la baguette de Tom
» Baguette de Blueeagle
» Baguette de Ginny
» baguette de Inari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: