Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baguette de Blueeagle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baguette de Blueeagle Empty
MessageSujet: Baguette de Blueeagle   Baguette de Blueeagle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

Maintenant que Blueagle possédait la clé de son compte et qu'elle y avait retiré une somme suffisante pour acheter ses fournitures elle ne rêvait que d'une chose, posséder sa propre baguette magique.

Elle arriva devant une veille boutique à l'aspect délabrée. Au dessus de la porte, on pouvait lire dans une peinture écaillée : " Ollivander-Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av J-C".
Dans la vitrine poussiéreuse était exposé quelques baguettes posées sur leurs écrins.
Shyllow poussa timidement la porte et entra dans le magasin. L'intérieur paraissait encore plus désordonné que de l'extérieur, des étagères remplis de grimoires et de baguettes magiques entouraient un comptoir apparamant vide. Elle jeta rapidement un coup d'oeil derrière celui ci, mais ne vit personne. Elle s'apprétait à avancer vers le milieu de la piece lorsque qu'une voix douce sortit de l'allée d'étagères à sa droite:
-Hum hum, une Sorrovan interressant. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'honneur d'en avoir comme client.
Blueeagle s'était immédiatement figée, c'était la première fois depuis que son père lui avait appris ses origines qu'elle entendait quelqu'un prononcer le nom de sa mère et qui plus est, de la part d'un inconnu.
-Euh, mon nom est Evans, Shyllow Evans... Mais ma mère était une Sorrovan.dit-elle timidement
-...Elweyn...votre mère si je ne me trompe pas.
Shyllow, mal à l'aise acquiésa.
-Je n'ai pas eu l'honneur de la rencontrer, mais j'ai bien connu votre grand-mère Zadora Sorrovan. Une cliente intéressante, tout comme sa baguette: 29 cm, bois d'if contenant une plume de phénix prise dans les flammes d'un phénix renaissant.
-Mais revenons en à vous Mlle Evans, être vous droitière ou gauchère? Demanda t-il en sortant un mètre ruban.

-Je...je suis droitière dit Shyllow déstabilisée.
Difficile de se concentrer lorsque l'on vous mesure l'écartement des narines^^.

Enfin, après quelques minutes, Mr ollivander cessa de prendre des mesures de tous ses membres.
-Eh bien, essayez donc celle-ci. Dit il en lui tendant une baguette.
Un peu inquiète, Shyllow la prit dans ses mains et eu l'impression d'être une parfaite idiote lorsque Mr Ollivander lui demanda de l'agiter un peu.
Alors qu'elle la faisait légèrement tournoyer, une pile de livres tomba de l'étagère vers laquelle était pointé sa baguette.
Surprise, elle regarda avec effarement les livres étalés sur le sol puis sa baguette.
- Je...je ne voulais pas...je suis désolé.
-Oh ne vous préoccupez pas de cela, j'ai l'habitude. Tenez, essayez donc plutôt celle là dit -il en lui tendant une nouvelle baguette plus petite.
Shyllow fit de même qu'avec la précédente, mais cette fois ci ce fut presque une moitié d'étagère qui tomba à ses pieds.
-Non, cela ne va pas du tout, trop arogant peut être...
-Vous êtes bien une Sorrovan Mlle Evans, soyez en sur. Chacun des membres de cette famille m'a donné du fil à retordre.


Mr Ollivander continua ainsi de parler tout en lui faisant essayer plusieurs autres baguettes, mais aucune ne convenait.
Enfin, alors que Blueeagle commençait à désespérer d'un jour trouver la bonne baguette, Il lui en tendit une dernière. Lorsqu'elle la pris dans sa main, elle ressentit un léger frisson dans l'avant bras. Comme pour toutes les autres, Shyllow agita la baguette mais cette fois ci il sortit un long filament bleu et or de son extrémité.
-Eh bien c'est parfait, je crois que votre baguette vous a choisie Mlle Evans.
Puis il rajouta:
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de Blueeagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette de Sanada
» Baguette de Zackiel Kay
» la baguette de Tom
» baguette de darko
» Baguette des Ménalts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers: