Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Inari ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

Evan marchait d'un pas rapide. Il croyait avoir compris quelque chose. Mais il devait en avoir le coeur nette. Et la seul personne qui pourrait l'aider, c'était mounschilti. Il avait toujours ce teint pâle, tres pâle, et ses yeux rouges qui lui donnait un air de demon. Le jeune homme bouscumait certaines personnes sans s'arreter et sans dire pardon. Il avait même stupefixier un élève de 3e année qui se prenait pour le plus fort. Evan rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

[HS a enfin un topic avec mon nom x) HS]

Inari vouler se rendre a l'infirmerie pour un experience rater, il avait une enorme entaille dans la main et son choipeau ne fesait que contenie la douleur ne pouvant empecher les flot de sang jaillir, Inari monta rapidement sur un escalier qui commença a bouger, il ne l'emmena pas exactement ou il vouler et s'arreta au 3eme etage ou il aperçut Evan, il posa son regard sans expression sur lui et continua son chemin sans vouloir se retourner en pensant que Evan aussi avait un objet qui pouver rivaliser avec son choipeau et cette idée de ne pas avoir un objet unique dans le chateau lui mit un gout amer dans la bouche et prefera accelerer son pas en direction d'un autre escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Evan trouva enfin Inari.

Inari, j'ai une question a te poser: Ton choipeau peut bien voir dans quel maison on est ? Je veux verifier une chose. Si ca ne te derange pas, est-ce que je peux juste te le prendre une seconde je te le rend tout de suite apres. Ah tu a une grave blessure. Gragniv !

Mais il ne se passa rien.

Comment tut'es fais ca ! Elle a l'air d'être grave. Je t'accompagne a l'infirmerie si tu veux.

Evan aimait bien tous les Serpentards. Il avait toujours son teint pale et ses yeux rouges. Il avait un air mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Inari se retourna et regarda Evan d'un air mechant, celui ci vouler emprunter la chose qu'il avait de plus precieux, il leva les yeux en l'air vers son choipeau puis regarda a nouveau evan.

-Je ne sais pas vraiment si mon choipeau a encore assez d'experience pour faire sa, de plus il ne sait pas encore parler et envoi des message par image et je ne te cnseille pas de faire cette experience il ma fallut un an pour mi habituer, de plus tu n'est pas censé avoir un gargouille magique ? si elle et aussi extraordinaire que tu la di tu ne devrer pas avoir de probleme maintenant si tu veu accompagne moi a l'infirmerie mais si c'est pour avoir mon choipeau je ne suis pas convainque de pouvoir faire quelque chose pour toi.

Inari continua son chemin sa blessure encore plus ouverte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Evan ratrappa Inari.

C'est vrai que j'ai une gargouille magique comme tu dis, mais elle n'a pas tout les pouvoirs. Bon merci quand même. Dommage.

Ils continuèrent le chemin vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

Alfakyn etait aussi tres pale, Evan l'avait devancer pour poser la question à Inari. Il bouscula encore le 3 année.

Stupefix.

L'eleve qui venait de se relever retomba. Il entendit une fille crier. Elle venait de voir Alfakyn dans un piteut etat. Pale et les yeux rouge, un demon. Elle ne comprenait pas Alfakyn etait normalement beau et plein de vie. Il continua son chemin et bouscula un Serpentard... Inari.

Ah salut Inari, ca va Evan ?

Il venait de parler du voix aussi de diable puis il vit la blessure d'Inari et il ce calma mais en gardant le meme physique.

Je t'accompage tout de suite à l'infiremerie.
Graniv.

La blessure coulait moin mais continuait a couler beaucoup, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:27

Inari avança un peu plus vite et se retourna, il avait semer des traces de sang dans tout le chateau, un sang rouge foncé.Inari pensa que si ses ancetres voyer ce que Inari fesait de son sang il n'aurer pas hesiter a tuer Inari et un petit sourir moqueur commença a s'afficher sur son visage qu'il cacha avec l'ombre de son choipeau.Inari arriver vers un couloir quand il se fit bousculer par Alfakyn, son sourire avait disparu et il regarder maintenant Alfakyn froidement.Decidement Inari allait devoir se trimbalait deux gryffondor a ses pieds qui en fin de compte vouler juste prendre posession de son choipeau, il regarda sa blessure apres le gragniv, celle ci commença a moin couler mais c'etait loin d'etre suffisant, Inari monta sur un escalier qui commença a bouger et se tourna vers les deux gryffondor.

-Si tu veux savoir Evan j'ai tester un sortilege sur moi meme et sa ma gravement blesser, de plus j'ai glisser sur mon sang et je me suis couper en essayant de me rattraper sur un rebord en metal fin, j'arrive a contenir la douleur avec mon choipeau mais si je ne me depeche pas je risque de perdre un quantité trop importante de sang dans mon bras.

Inari leva son bras et des riviere de sang couler tout le long de son bras comme de la lave dans une eruption volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Inari ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Inari ?   Mais ou est donc Inari ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Inari ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inari a l'infirmerie
» Inari Assomé .
» le coffre de Inari
» l'achat d'Inari
» Inari au magasin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage-
Sauter vers: