Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er cour de vol, explication et envol.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:19

Selena entra dans le stade et s'installa vers le milieu du terrain.
Elle déposa son balai au sol à ses côtés. C'était un éclair d'argent auquel elle accordait une grande valeur sentimentale car il lui avait servi quasiment tout au long de sa carrière chez les harpys de Holyhead.
A l'aide de plusieurs sortilèges d'attraction elle se saisi d'une quinzaine des comètes 260 qu'elle venait de recevoir et les disposa faces à elle, espacés d'environ 1m 50 chacun.
Satisfaite, elle vérifia qu'elle avait sa baguette dans sa poche et attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:39

- Broke arriva le premier. Il regarda le comète 260 avec mépris -


- Il n'y a pas miieux comme balais ? dit-il au professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:58

Thomas qui était heureux d'avoir son premier cours de vol se dépécha d'aller en cours.
- Bonjour professeur,salut Broke.Euh,il n'y a pas mieux comme balais ? Parce que là....Sans vouloir critiquer bien sûr...
Thomas se tus pour ne pas avoir d'ennuis et il pris un balais à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

Sakura arriva avec précipitation au cours de vol. C'était le premier de l'année, elle avait hâte qu'il commence.

- Bonjour Professeur, salut Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Le ciel était magnifique aujourd'hui et un cours de vol tombait au poil. Ortancia arriva dans le stade vit quelque elèves et le professeur.

B'njour Professeur ! dit elle en reardant le prof'.

Puis elle alla s'installer loin des élèves déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Salut Sakura,tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

- Je vais plutôt bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: ...   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

Maximus arriva au cours à son tour, son balais empreinté au collège de Poudlard à la main. Même si il savait qu'il ne ferait que du vol aujourd'hui il avait enfilé sa tenue de quidditch. Il fallait absolument qu'il s'améliore, sa préstation d'hier à l'entraînement de Quidditch avait été médiocre et il comptait bien se rattraper. Il s'approcha des deux élèves de sa maison :
"Salut Thomas et Sakura, z'allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Sanada arriva pour le premier cours de vol. Il salua vaguement le professeur de la tête, et se mit à côté d'un balais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:21

Pour moi c'est moyen moyen,légèrement fatigué...Et toi Max'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: ...   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:26

"Moi j'ai la pêche, faut dire j'ai dormi comme un porc cette nuit...Vous avez surement dû m'entendre d'ailleurs!" Maximus leur sourit puis il ajouta tout en rangeant son balais s'étend rendu compte que madame Rawendegle avait déja prévu des comètes 260 : "En tout cas je suis bien content que les cours de balais volant aient commencé, j'éspère que la prof sera à la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

- Salut Max' moi aussi ça peut aller, j'ai hâte que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

Evan entra dans le stade. Il été heureux de pouvoir enfin faire son cours de vol. Il l'attendait tellement ! Il salua tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

Inari arriva dans le stade, des élèves etait deja la et Inari alla se positionner a coter d'un balais qui ne sembler pas vraiment exceptionne.

-Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:40

Sakura qui était avec Thomas et Maximus vit Inari arriver et saluer le professeur, elle se retourna puis fit un signe à Inari.

- Salut Inari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

Inari se tourna vers Sakura et lui fit un signe de la main.

-Salut Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: ...   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

Maximus se retourna à son tour puis chuchota aux oreilles de Sakura (pendant que celle-ci fesait un signe de la main à Inari):
"C'est-lui l'ami de Serpentard dont tu m'avais parlé hier?"


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

Alfakyn arriva content de faire ce cours là.

Bonjour tout le monde
Bonjour professeur.


Puis il alla vers Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Maximus venait de lui murmurait quelque chose à l'oreille quand Inari lui répondit. Puis elle murmura ces mots à l'attention de Maximus.

- Oui c'est lui.

Puis elle se tourna vers Inari.

- Inari, j'aimerais te présenter Maximus, un nouvel élève, et comme tu peux t'en douter, il est à Gryffondor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Damien arriva sur le terrain de vol il vut que il y avait déja pas mal d'éleves.

Bonjour professeur.

Il se placa a coté de Inari.

Salut Inari comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

Inari regarda Maximus, il avait clairement entendu en histoire qu'il était tres bon en quiditch, il lui tendit la main pour la lui serrer.

-Salut ^^ doomaque que tu ne sois pas a serpentard, un bon joueur de quiditch n'aurer pas fait de mal a notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: ...   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53

Maximus tout en lui empoigant la main lui rendit son sourire et lui répondit :
"Hé! Hé! J'ai préféré laisser le choixpeau choisir ma maison, à vrai dire je me fiche un peu de tout ça. Merci pour le compliment en tout cas. Wink Comment vous êtes devenus potes Sakura et toi ? Parce qu'il paraît qu'à Poudlard on préfère s'ignorer entre élèves de différentes maisons...Ce que je ne comprend pas d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Ellor arriva au terrain, il observa avec attention ceux qui s'y trouvaient. Ce fut avec dégoût qu'il remarqua le nombre afluant de traitre de leur sang ou sang de Bourbe. Il nota cependant que 2 serpentards étaient présent, il se rapprocha d'eux, ne posant pas les yeux sur son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:22

Selena avait attendu qu'un peu près tout le monde soit là avant de commencer son cours.
Elle n'avait rien dit quand elle avait entendu les critiques de certains élèves et s'était contentait de faibles hochements de tête accompagnés de légés sourire pour saluer ceux qui lui avait dit bonjour.
Lorsqu'elle remarqua que tous la regardait avide qu'elle parle elle se dit qu'il était temps et s'adressa à l'ensemble de ses élèves:
-Tout d'abord, bonjour à tous et soyez les bienvenues dans mon cour de vol. Vous semblez motivé, c'est très bien car je le suis aussi.
Puis elle se tourna vers les deux élèves qu'elle avait entendu critiquer les balais mis à leur dispositions et ajouta d'une voix sévère:
-Quand à ceux pour qui le matériel de Poudlard ne conviendrai pas je les invite dès maintenant a quitter mon cour si il le souhaite. Je n'ai que faire d'élèves qui méprise mon travail ou celui des autres... Néanmoins, mr Karkaroff et mr blackwolf, votre mépris montre que vous connaissez un minimum sur l'histoire des balais alors peut être que vous vous en tirerez pour la petite partie théorique que nous allons faire avant de débuter cette première leçon de vol...J'attends donc de vous une réponse exemplaire messieurs, n'est ce pas? dit elle d'un ton amusée

-Pour éviter au préalable d'autres contestations, je l'accorde ces comètes 260 ne sont pas les meilleurs balais du marché, cependant pour des élèves débutants ces balais conviennent parfaitement. *Il y eu plusieurs exclamation offensées* Oui, je répète débutants car vous le seraient pour moi jusqu'à que vous ayez fait vos preuves
De plus, sachez que si je n'avais pas convaincu Dumbledore que Poudlard nécessitait de nouveaux balais, certains d'entre vous auraient aujourd'hui à leurs pieds des étoiles filantes...


-Enfin...passons au choses sérieuse, le vol sur balais est un exercice qui peut se révéler dangereux, surtout pour des gens inexpérimentés comme vous. Oh vous pouvez rire dit elle à l'adresse de quelques élèves qui essayez de se contenir tant bien que mal.^^ Cependant, certaine personnes parmis vous n'ont jamais mis la main sur autre chose qu'un vulgaire balai moldu et d'autres croit savoir ce que signifie le mot voler mais en réalité sont totalement incompétents dans le domaine.
-Ici vous allez apprendre ce qu'est le vrai vol sur balais et j'autoriserai même les meilleurs d'entre vous à jouer un match contre de vrai joueur de quiddicth pour voir la différence entre utiliser un balais et avoir des sensations en volant. Sentir ses tripes remuer, ça c'est du vol.
Selena avait un air un peu fou, passionnée, elle se rappelait ces plus belles années de quidditch avec une émotion intense que sa voix laissait paraître.

-Bien, commençons, j'aimerais d'abord vois vos connaissances en la matière. Selon vous qu'elle est l'attitude à adopter lors de l'envol (position, formule ect)
De plus j'aimerais que vous me disiez qui est le génialissimme inventeur du balai magique? Enfin, j'aimerais que vous me répondiez honnêtement, quels sont vos antécédants dans la matière, avez vous déjà volé? Pour ceux dont la réponse est non, il n'y a aucune honte a avoir certains parmi les plus grand joueur de quidditch sont des nès moldus qui n'ont jamais appris l'existance des balais avant leurs 11 ans...


[HS]Pour la réponse à la "partie théorique^^" envoyez moi un mp rapidement svp, les premiers auront des points en plus pour leur maison après je ne compte plus. Je dois continuer mon cours...[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

Selenore suivait attentivement le cours, cependant, il n'avait jamais eut de connaissance sur l'Histoire des Balais. Il avait volé quelques fois certe mais pour lui, tout le vol représentait un véritable mistère.

Un peu ésitant il regarda autour de lui, espérant que quelqu'un puisse apporter des éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:56

Selenore suivait attentivement le cours, cependant, il n'avait jamais eut de connaissance sur l'Histoire des Balais. Il avait volé quelques fois certe mais pour lui, tout le vol représentait un véritable mistère.

Un peu hésitant il regarda autour de lui, espérant que quelqu'un puisse apporter des éclaircissements...

Shyllow qui se trouvait à côté de Selenore remarqua qu'il semblait un peu perdu et se retourna vers lui en lui adressant un sourire sincère.

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est vraiment pas essentiel de connaître l'histoire des balais pour être bon dans cette discipline. Je pense que la prof veut juste voir l'intérêt et les compétences de chacun avant de vraiment nous apprendre à voler.
C'est en appelant ton balais que tu verras tout de suite tes affinités avec les balais...

Shyllow ne connaissant pas le monde des sorciers depuis très longtemps, elle ne pouvait pas vraiment lui en dire plus. Mais elle savait que dès la première fois où elle avait vu un balai elle avait été irrésistiblement attiré... Elle avait hâte de passer à la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

L'angoisse de Selenore apparaissait clairement, la preuve en fut : Son amour tenta de lui remonter de le moral, mais en lui sommeillait toujours un doute. Il avait été pris (on ignore comme Laughing) dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Ses compétenses sur balais laissait quelque peu à désirer mais son agilité lui offrait la faculté d'apprendre vite. Il regarda toujours autour lui, baisant amoureusement le front de sa dulciné quand le professeur ne portait pas son attention sur eux. Cependant, il ne voyait personne répondre. Pourquoi tant d'anxiété envers le professeur ? S'agissait-il de craintre ? Ou de manque de connaissance (bon ok je m'arrête là Razz)

Autour de lui aucune langue ne semblait vouloir se délier. Les balais importait peu aux yeux des élèves, ce qui les intéressaient c'était la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

-Bien, c'est fini, je vous remercie de m'avoir répondu. *regardant les copies*

-Mr Brandovitch, très bon devoir, sérieux et approfondi. Ayez la même assiduité dans mon cour et nous nous entendrons très bien... 10/10

-Miss Lestrange, travail sérieux et vous êtes honnêtes dans vos réflexions, j'apprécie. Cependant, une petite erreur que vous n'auriez pas du commettre. Le balai ne peut pas avoir été inventé en 1820! Surtout pour vous, vu vos origines, vous devriez savoir que les sorciers l'utilise depuis la nuit des temps... 8.5/10

-Miss healing, je suis désolé mais malheureusement vous avait omis la plus grande partie des questions que je vous demandais. Je ne doute cependant pas de votre bonne foi. 4.5/10

-Mr Til'Rion, vos réponses sont pertinentes, mais vous auriez du penser que je suis un professeur. Un professeur se documente avant de faire un cours et je suis par hasard tombé sur un texte en tout point similaire au votre dans l'un des livres de la bibliothèque ( Rolling Eyes ). Je ne vous le reproche pas, car je ne l'avais pas interdit, mais à l'avenir j'aimerais que vous rédigiez par vous même comme le font les autres élèves. A vos examens de fin d'année, vous n'aurez pas vos livres sur votre table. Alors commencez à vous préparer dès maintenant. Cependant, c'est un travail sérieux. 7.5/10

-Miss Evans, votre travail est aussi sérieux et soigné. Cependant, j'aurais attendu de vous que vous me répondiez au moins à la question concernant l'inventeur des balai magique. Ce n'est pas parce que vous ne savez pas que vous devez laisser blanc. Montrer moi au moins ce que vous connaissez... 8/10


Selena d'un mouvement de baguette fit disparaitre les copies. Puis se retourna vers ses élèves et leur dit l'air enthousiastes:
-Bien! Maintenant passons à la pratique.

Un sourire illuminait son visage tandis qu'elle se plaçait à côté de son balai.
-Aujourd'hui nous allons apprendre comment faire son envol.
Placez vous à côté de vos balais s'il vous plait... Bien, maintenant tendez la main droite de façon parallèles à votre balai.
A mon signal, vous direz de façon distincte et clair "-Debout!"
Ceux d'entre vous qui ont déjà voler où qui ont une certaine affinité avec les balais s'en rendront compte tout de suite...

Pour mieux se faire comprendre, elle tendit elle même sa main au dessus de son éclair d'argent et dit d'une voix confiante:
-Debout!


[HS]A titre d'info: Shyllow a vraiment répondu au devoir et je ne m'auto évalue pas sur rien... Smile
Vous avez trois essai pour faire plus de 12 (je diminue dsl, c'est vrai c'était un peu abusif ^^ ) en lançant trois dés.
Je rajoute: ne pensez pas que je me suis rajoutée après dans la notation, c'est juste une erreur de copié collé. Cela se voit par le "rolling eyes" à la place de Rolling Eyes [HS]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

Le membre Selena Rawendegle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De4   1er cour de vol, explication et envol. De6   1er cour de vol, explication et envol. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Alfakyn decida de repondre:


Un balai volant n'est pas un "simple" balai utilisé comme moyen de transport. C'est un objet magique, traité avec des sortilèges. Le plus ancien témoignage concernant l'utilisation d'un balai magiquement adapté au vol remonte à l'an 962 ap. J.C. ; on pense que le choix s'est porté sur les balais car ils étaient facilement transportables et dissimulables aux yeux des Moldus (QA1). Les années passant, ils se révélèrent aussi pratiques pour pratiquer un certain nombre de sports.

Voler sur un balai, surtout s'il a une accélération aussi rapide que celle de l'Eclair de Feu, implique forcément des sorts maintenant le sorcier sur son balai, et une protection contre le vent et la force d'inertie. Sans cela, il semble impossible que quelqu'un puisse s'accrocher à un Eclair de Feu qui passe de 0 à 240 km/h en seulement dix secondes (PA4). Il semblerait également que la personne ne s'assoie pas directement sur le manche ; ce serait de toute façon très inconfortable. La plupart des illustrations dans les livres montrent le sorcier assis quelques centimètres au dessus du balai. C'est le résultat du sortilège de Coussinage, inventé par Elliot Smethwyck en 1820.

On tend la main droite au-dessus du balai et on dit 'debout' pour qu'il monte magicalement dans la main. On l'enfourche, puis on donne un coup de pied par terre pour se lancer. Pour monter il suffit de tirer sur le manche, et pour descendre de pencher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

Ellor regarda, méprisant, impassible la relique qui lui servirait de balais dans ce type de cours... Il regarda les autres puis se jeta à l'eau :

- Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

Le membre Ellor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De3   1er cour de vol, explication et envol. De4   1er cour de vol, explication et envol. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Ortancia mit sa main au dessus du balais et dit en regardant le balais qui était à ces pieds :

Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De1   1er cour de vol, explication et envol. De1   1er cour de vol, explication et envol. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Le balais d'ortancia ne bougea pas d'un poil, elle lui lanca un regard sévère puis retenta. Elle avait déjà enfourchée un balais à plusieurs reprise dans la propriété de son oncle mais là c'était différent. Le professeur avait le regard braquait sur ses élèves, ceci ne troublait pas Ortancia.

Debout ! dit Ortancia à son balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Ellor regarda Ortencia avec attention, apperemment, elle n'avait pas obtenue plus de résultat que lui...
Il retenta :

- Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Le membre Ellor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De1   1er cour de vol, explication et envol. De3   1er cour de vol, explication et envol. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Le professeur n'avait pas repondu, mais en voyant tout le monde commencer il decida d'en faire de meme.

Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De5   1er cour de vol, explication et envol. De3   1er cour de vol, explication et envol. De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

[HRP erf ... les dès ...]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De3   1er cour de vol, explication et envol. De1   1er cour de vol, explication et envol. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Encore et toujours, il marqua sa détermination, son balais bougeait faiblement mais était loin de s'être élevé. D'une grave il dit brusquement :

-Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Le membre Ellor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De2   1er cour de vol, explication et envol. De5   1er cour de vol, explication et envol. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

Inari pas très confiant sur son balais mit sa main au dessu et prononça tres clairement.

-Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

Le membre mounschilti a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De2   1er cour de vol, explication et envol. De3   1er cour de vol, explication et envol. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

Le balais ne bougea pas, Alfakyn essaya avec plus de conviction.

Debout
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De4   1er cour de vol, explication et envol. De2   1er cour de vol, explication et envol. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

Ortancia avait un dernier essai ... elle n'allait surement pas y arriver. Elle ne se souvenait pas que c'etait aussi dur de faire monter un balai. Elle se concentra une dernière fois et dit avec force :

-Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois 1er cour de vol, explication et envol. Des_110
Résultats :
  1er cour de vol, explication et envol. De5   1er cour de vol, explication et envol. De4   1er cour de vol, explication et envol. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Inari se prit son balais dans le nez et du sang coula, Inari fut forcer de sortir sa baguette et de la pointer vers son nez.

-Gragniv.

Le sang se stoppa et Inari l'essuya avec un moucjoir, il regarda son balais au sol en fronçant les sourcils et réessaya avec plus de conviction.

-Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de vol, explication et envol. Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de vol, explication et envol.   1er cour de vol, explication et envol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de vol, explication et envol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Résultats du 1° cour de botanique : Lacarnum Inflamari
» Explication avec trois Gryffondors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de vol :: Cours de Vol-
Sauter vers: