Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication avec trois Gryffondors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:54

Le professeur entra dans son bureau. Il remarqua les objets qui trainaient. Il donna un sortilège très rapidement, et tout revint en place. Une seconde plus tard, et tout ses secrets auraient étés dévoilés. Le bureau était plongé dans l'obscurité, hormis une petite fenêtre avec des barreaux. Le professeur sentit une vive douleur au poignet, mais ne dit rien. Il fit entrer les trois gryfondors et leur intima de s'asseoire sur des chaises qui venaient d'aparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: ...   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

Maximus obéit et s'assit tremblant. Il ne tremblait pas de terreur mais bien au contraire de joie, une joie mêlée de colère. Son excitation toujours grandissante ne pouvant empêcher un sourire au coin de ses lèvres laissant apparaître une fossette. Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Alfakyn arriva dans le bureau. Il vit Max' tremblet.

Ne t'inquiete pas, tu veux qu'il nous fasse quoi. Tout ca parceque nous on est carageux.


Alfakyn alla s'assoir avec son air de defis, d'insolance. Voila encore un coté qui lui permetait d'aller à Serpentard. Normalement il n'etait pas comme ca mais la c'etait different.


*Avoir peur de ce Voldemort...pfff, il m'impresionne pas*


Alfakyn ne souriait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:11

Le professeur regardait les trois Gryffondrs assits, tous énervés, et tous "courageux". Il s'aprocha d'eux. Il montra les chaises et prononca une formule. Elles disparurent sous les élèves, qui tombèrent.

-A partir de maintenant, j'aimerais que les choses soient claires. Vous êtes persuadés que le Seigneur des Tenebres est de retour, et qu'il veut votre mort. Ce qui est soit un mensonge soit de la forte paranoïa. Le Seigneur des Tenebres est mort pour de bon, et il ne refera jamais surface parmis nous. Vous en êtes persuadés, allez voir Mme Pomfresh, je suis sûr qu'elle trouvera un remède contre la paranoïa, ou encore, la folie. Je suis persuadé que il y à encore des Mangemorts, mais le Seigneur des Ténèbres, lui, a disparu, et ça, je peux vous l'assurer messieurs. Quand aux mangemorts, ils sont presque tous disparus et privés de chefs. Les seuls Mangemorts encore en vies sont à Azkaban. J'éspère m'être fait comprendre. La colère ne vous sauvera en rien des points enlevés à votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Voldemort est encore vivant je l'ai vu dans mes reves, il y rentre. Eh vous allez voir les Mangemorts vont se liberer. Mr pourquoi reagissez vous comme ca, pourquoi ne voulez vous pas qu'on dise Voldemort ?

Alfakyn avait crier le debut de sa phrase mais pour la question il etait calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

Le professeur s'était calmé, malgrés son expression qui trahissait sa colère.

-Le Seigneur des Tenebres vous parle en rêve? Je suis persuadé que vous êtes totalement paranoïaque Til'Rion! Et je suis sûr aussi que à partir de maintenant, si j'étais vous, je m'occuperais de mes affaires. Si le Seigneur des Ténèbres revient, même si c'est impossible, tout les Aurors le tueront, et nous en seront à jamais débarassé, Til'Rion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: ...   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

Maximus se redressa en se cramponant au bureau du professeur manquant de peux de faire tomber l'un des ses grimoires et répliqua de manière hautaine:
"Hum...ça me paraît évident Alfakyn, ils ont tous les chocottes lorsque l'on prononce son nom. Ralala si je me privais de prononcer les noms des personnes que je déteste je n'apellerai pas grand monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:32

COMMENT JE DOIS VOUS LE DIRE IL RENTRE DANS MES REVES, ET SI IL LE FAUT JE LE TUERAIS. MAIS VOUS ETES COMME LE MINISTERE, NORMALE C EST LUI QUI VOUS ENVOIES ET JE PEUX VOUS PROUVEZ QUE JE NE SUIS PAS PARANOAIQUE COMME VOUS DITES.

Alfakyn etait vraiment enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

Le professeur finit par ouvrir la porte du bureau.

-Monsieur Til'Rion, j'aimerais rester seul avec vous un instant. Les autres, dehors je vous prie. Monsieur Til'Rion, ca risque d'être legerement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

Maximus se raidit en entendant ses paroles "Monsieur Til'Rion, ca risque d'être legerement douloureux..." et s'exclafa :
"Monsieur! Vous n'avez à aucun moment le droit d'infliger une sanction qui soit douloureuse physiquement ou psychlologiquement à un élève! Vous savez très bien ce qu'en pense Dumbledore et je pense q'un élève de Poudlard se retrouvant à St Mangouste ne laisserai pas indifférent certains journaux, comme par exemple La Gazette du Sorcier! Alors réfléchissez bien avant d'agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

Le professeur regarda Maximus.

-Je vais inspecter monsieur Til'Rion et si ses rêves s'avèrent être exact, j'aviserais. En ce qui conscerne la gazette, elle est dirigée par le ministre, qui est de mon côté, pas de celui de trois petits Gryffondors plaintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

Alfakyn le regarda, il ne se laisserait pas faire.

C'est bizzare le ministere prend ces temps ci le coté desz fous
Laissez moi c'est bon, mais je dois vous prevenir Mr, je vais me defendre je fais des cours d'oclumencie, si vous voulez utiler le ligilimencie.


Alfakyn c'etait lever, il etait impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

Evan regarda le prof parler et ecouta Alfakyn. Evan admirait Alfakyn.
Le prof demanda a Max et a Evan de partir. Ce dernier rigola.


Vous croyez vraiment que je vais laisser mon ami seul ? Non. Je reste avec lui et vous ne pourrez pas me forcer a faire l'inverse. Je fais également des cours d'occlumencie. Mais tous ce que je peux vous dire, c'est que Alfakyn a raison. Je n'ai pas rever de VOLDEMORT, mais Alf, n'est pas du genre a dire des mensonges pour faire son interressent.

Evan regarda le professeur avec un air satisfait. Puis il tourna son regard vers Max qui avait l'air heureux. Le regard de Evan voulais dire, "tu pars ou tu reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: ...   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

Maximus acquiesca d'un signe de tête à Evan puis dirigea son regard vers le professeur.
"Je n'ai peut être pas été sujet à des cours d'occlumencie mais je sais me défendre monsieur! Je ne tolèrerai pas que l'on s'en prenne à l'un de mes camarades. Je préfère encore m'opposer à l'ordre que de vous laisser faire ça!"
Le coeur de Maximus battait à tout rompre, cette fois il ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

-Courageux... Comme les Gryffondors. Bon, monsieur Tyl'Rion c'est pour votre bien...
Legilimens!


*Le professeur se retrouva alors projeté dans les pensées d'Alfakyn.

[HRP: Je te laisse décrire tes rêves]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Alfakyn sentit encore une fois une personne rentrée en lui...Il en avait asser, il essaya de le repousser, il avait presque reussi quand une force explosa son bouclier. Ivan etait trop fort. Il voyait des souvenirs vers quelqu'un. D'abord un homme capuchonné qui rentrait dans sa maison qui etait à Godric's Hollow. Le pere d'Alfakyn qui tenait sa femme et qui etaient tout deux devant je le jeune garcon. Un eclair et vert et plus rien. L'homme s'avanca puis lui lanca un Avada Kedavra, mais rien non plus. L'homme n'etait plus la, peut etre detruit. Puis il se revoyer dans le dortoir de Gryffondor entrain de dormir. Puis il entendit un voix qui disait.

Vien a moi pour que je terminer le travaille que je n'ai pas reussi il y a 10.

Il y a 10 ans cela voulais dire que le drame c'etait passé quand Alfakyn avait 1 an. Puis les souvenirs commencaient à devenir vraiment trop personnelle. Et le bouclier se reforma et il se sentit à nouveau revivre. A nouveau libre.

[HRP]Dsl de faire un peu genre Harry mais je suis entrain de faire un histoire et malheureusement mon debut est comme Harry.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Ivan regardait les souvenirs de Til'Rion. Quand il eut fini, il se demanda si c'était des souvenirs ou des rêves. Il entendit une voie dans sa tête. Pas celle de Alfakyn, la sienne.

-Tue-le...

Ivan sentit son bras glisser le long de son corps, atraper sa baguette. Il ouvrit les yeux, et se trouvait devant Alfakyn qui avait l'air bousculé. Ivan se ressaisit aussitôt, et parla, comme à son habitude, avecsa voie rauque et éraillée.

-J'ignore si il s'agit de rêves ou de la réalité, mais je crois que vous ne devriez pas en parler, surtout pas a Dumbeldor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

Alfakyn vit Ivan Morg prendre sa baguette, il prit la sienne.

Je n'ai pas de conseilles à recevoir de votre part. Je fais plus confiance à Dumbledore qu"a vous, c'est des souvenirs si vous etes realistes, des souvenirs de reves et de rélites.


Il laissa un long moment ce decida de se defendre.

Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Explication avec trois Gryffondors. Des_110
Résultats :
  Explication avec trois Gryffondors. De6   Explication avec trois Gryffondors. De5   Explication avec trois Gryffondors. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Le professeur sortit sa baguette, et lanca son sortilège.

-Protego! Petrificus totalus!

[HRP: Je lanca 5 dés pasque je suis un prof, donc plus puissant]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Le membre Ivan Morg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Explication avec trois Gryffondors. Des_110
Résultats :
  Explication avec trois Gryffondors. De4   Explication avec trois Gryffondors. De4   Explication avec trois Gryffondors. De4   Explication avec trois Gryffondors. De5   Explication avec trois Gryffondors. De4
5 fois Explication avec trois Gryffondors. Des_210
Résultats :
  Explication avec trois Gryffondors. De6   Explication avec trois Gryffondors. De1   Explication avec trois Gryffondors. De6   Explication avec trois Gryffondors. De3   Explication avec trois Gryffondors. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

Alfakyn se fit petrifier. Il le savait, il n'avait aucunes chances. Il retrouva sa mobilité.

Accio baguette.


Le professeur allait attaquer.


Sa ne sert à rien de vouloir me montrer que vous etes plus fort. Je vais m'entrainer et Voldemort aura un adversaire digne de sa puissance. Vous voulez encoure quelque chose ? Vous faire encoure ejecter de mon esprit ?


Alfakyn rest debout face au prof.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: ...   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

Maximus qui avait assisté à la scène impuissant avec Evan s'interposa entre les deux le visage à 10 cm de celui d'Ivan et hurla triomphant : "Tien tien tien! On dirait que vous n'êtes plus tout à fait aussi sûr de vous professeur...Il vaudrait mieu que vous gardiez votre sans-froid".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:55

[HS alf c normal que ton resultat au dès a miraculeusement changés ? Rolling Eyes HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Le professeur, fou de rage, prit les Gryffondors par le col, ouvrit la porte du bureau, et les jeta dehors.

-J'enlève 15 points suplémentaires à Gryffondor pour ce comportement scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Evan se jeta sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Explication avec trois Gryffondors. Des_110
Résultats :
  Explication avec trois Gryffondors. De3   Explication avec trois Gryffondors. De3   Explication avec trois Gryffondors. De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

Le professeur, desequilibré, tomba en arrière. Il cria.

-Ca suffit! J'enlève 50 points à Gryffondor pour agression sur professeur! Ce que j'ai fait à Monsieur Til'Rion était pour son bien! Je voulais savoir si ses dires étaient corrects!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: ...   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:06

Maximus se releva temps bien que mal et prit désesperément Evan par l'épaule :
"Calme toi! Calmez vous tous!" hurla-t-il. "Mais regardons-nous cette histoire nous rend tous dingue! Sa suffit!" dit-il d'un ton plus calme et haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

[HRP]Rien a changé Rolling Eyes [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:58

Alfakyn ecouta, il fut indigner.

Pour mon BIEN, vous ne savez pas ce qui est bien pour moi, je sais qu'elles personnes savent ce qui est bien pour moi et vous n'en faites pas parti. Je suis comme un marionnette mais vous ne pourrais plus recommencer.
Je trouverais dommage d'interompre votre cours si " passionnant ".
Comment ce serivr des autres moin puissant et plus jeune Je voudrais juste dire que les points enlever sur ma note son injuste, vous ne pouvez enlver des points sur un travail. Vous n'avez qu'a me convoquer comme vous venez de le faire et de m'enlever des points apres.


Alfakyn parlait d'un ton provocateur, il montrait les eleves captivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Le professeur s'était calmé, et ne hurlait plus.

-Je suis navré d'apprendre ce qui est arrivé à vos parents, Til'Rion, mais je ne peux accepter que l'on agresse un professeur. J'irais faire mon rapport à Dumbeldor, qui saura infliger les sanctions necessaires. En ce qui conserne la Legilimens, j'ai fait celà pour verifier que vous ne mentiez pas, et puis, comme vous le dites, vous voyez çelà en rêve, alors, une fois de plus ou de moins... Sachez qu'il y à d'autres élèves à qui j'aimerais faire ce sortilège, mais je n'en ai pas encore l'autorisation. J'attendrais que le ministere m'en donne le droit, Til'Rion. Et, de plus, je pense que Dumbeldore est tout à fait au courant de mes méthodes. Mais, peut-être préferiez vous monsieur Thélanore, tuer des moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: ...   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:09

Maximus qui avait finalement réussi à calmer les esprits fit un signe de la main à Alfakyn pour lui faire comprendre qu'il partait. Sa présence n'était plus d'aucune utilité maintenant. Il partit en direction de la salle commune où il attendrait Alfakyn pour prendre de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication avec trois Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Explication avec trois Gryffondors.   Explication avec trois Gryffondors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication avec trois Gryffondors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour de vol, explication et envol.
» RDV avec Saku'
» Entretien avec le professeur.
» Rencontre avec un inconnu
» Entretien avec Mr Morg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Bureau du professeur de Histoire de la Magie-
Sauter vers: