Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée avec Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:56

Thomas avait donné rendez-vous à Sakura pour faire plus ample connaissance avec les élèves de la même maison que lui et il avait commencé par sakura qui lui semblait la plus gentille.Il fesait plutôt beau aujourd'hui et une agréable brise rendais l'air agréable et doux,l'herbe était douce et légèrement humide verte,bien entretenue par le garde de chasse Hagrid qui était dans sa cabane.Thomas avait pris avec lui deux trois livres et quelques plumes pour si Sakura avait un peu de retard et pour s'occuper durant ce temps.Au loin ou apercevait les chouettes et hibou qui allaient vers la volière pour se reposer,d'autre qui amenaient le courriers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: ...   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

Maximus revenait épuisé de son entraînement de quidditch, son balais sur l'épaule, contemplant lui aussi les chouettes qui volaient en direction de la volière. Puis il baissa son regard et aperçu Thomas BlackWolf, un camarade de Gryffondor, trois livres à la main. Il ne lui avait pas encore adressait la parole depuis son arrivée à Poudlard et comptait bien faire connaissance avec lui. Il saisit cette opportunité, enfourcha discrètement son balais, décola ses pieds du sol, et se fofila à travers les quelques arbres (évitant soigneusement les branches) dans le dos de Thomas.
'BOUH !" cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:00

Thomas qui n'avait pas fait attention à Maximus ne fut donc pas surpris,Thomas se retourna pour voir si Sakura arrivait et vit Maximus derrière lui planté...
" Ah tien,salut...Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux me faire peur ? Faut le faire vraiment....Bref peu importe,dis moi tu n'aurais pas vu une fille arriver ? De Gryffondor bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: ...   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

Maximus se retrouva déconcerté, toujours assis sur son balais sa tentative ayantlamentablement échouée.
"Euuu...ba...no...non, begaya-t-il. Si tu veux je peux l'attendre avec toi !" ajouta-t-il avec un sourire forcé tout en descendant de son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

Hmm,je veux bien j'avais prévus de passer la journée avec elle mais elle tarde....Et sinon,ça t'aurais servi à quoi de me faire peur ? J'demande juste comme ça hein,ne le prend pas mal mais c'est généralement les gamins qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: ...   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:23

"Ah ça...Euuu..., Maximus rougit légèrement. Je reconnais que c'était gamin, c'était juste pour faire une blague, pour déconner. Je n'pensais pas que tu allais réagir comme ça."
Maximus en réalité n'osait pas lui avouer qu'il n'avait pas su comment l'aborder et donc qu'il avait utilisé cette tentative d'humour en dernier recours.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:34

Sakura arriva en courant dans le parc, elle était très en retard pour son tit rendez-vous avec Thomas. Elle arriva donc devant Thomas et ... Maximus quelque peu essouflé.

- Désolé, je... je suis en... retard.

Sakura se posa une minute pour repprendre son souffle, attendant la réaction de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

C'est pas grave Sakura pas grave,j'ai pus faire la...connaissance de...Truc là...Sinon Sakura tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

- Moi je vais bien ^^ et toi? Au fait, salut Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: ...   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

"Salut Sakura !" lui répondit-il en lui souriant.
Puis il se retourna face à Thomas, pointa son index dans sa direction en fronçant sévèrement les sourcils et lui lança :
"Et toi ne m'appelles pas truc ! Je suis Maximus Jr Borkovitch III !"


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

Oui je vais bien Sakura..Vraiment Truc ça m'est un peu égal parce que quand un prénom est compliqué je l'appelle Bidule (comme le chat) ou Truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

- Oula, vous disputez pas. Appelle le juste Max si t'aime pas les nom qui sont trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: ...   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

Maximus acquiesca :
"Ouai, appelles moi Max...C'est comme ça qu'on m'appel en général...Compris Thomas BlackToad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Oui bon...Bref,vous venez tous les deux,ton retard Sakura m'a fait un peu perdre de temps,on va à la bibliothèque,vous venez tous les deux avec moi ?Et d'où tu sort BlackToad ? Moi c'est BlackWolf j'ai pas écorché ton prénom moi...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: ...   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

Maximus préférant oublier la question au sujet du nom écorché (blacktoad = crapaud noir) et leur légère dispute, accepta la proposition de Thomas et le suivit jusqu'à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

- D'accord, va pour aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Sakura   Journée avec Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Healing
» Besoin de Sakura[PV]
» Sakura, animagus?
» Baguette de Sakura
» Sakura Healing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: