Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit tour à la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

Thomas,Maximus et Sakura arrivèrent à la bibliothèque.
- Et voila,bon si vous avez une petite recherche à faire vous me le dites,la mienne n'est pas trop longue ni difficile.Alors,animaux magiques....Hmmm où est-ce qu'il peu bien être...Madame Pince,vous pourriez me dire où sont les livres sur les animaux magiques et leurs propriétés s'il vous plait ?
- Ce n'est certainement pas ici,c'est au fond là-bas,près de la porte,mais je vous interdit d'entrer,c'est la réserve et vous n'avez pas encore l'âge pour y aller.
- Oui oui ça va on n'iras pas....Bon,j'vais voir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Sakura arriva donc dans la bibliothèque accompagné de Thomas et Maximus.

- Ok Thomas. Moi je vais par là.

Sakura désigna le côté droitet s'y dirigea, en fait, elle ne savait pas trop quoi faire mais elle pas choisis ce rayon pour rien, c'était tout simplement une partie consacré à l'astronomie. Elle prit un livre au hasard et alla s'installer à un table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: ...   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

Maximus qui n'avait pas de recherche particulière à faire mais qui ne voulait pas non plus en faire spécialement sur les animaux magiques préféra s'engouffrer dans les dédales d'étagère jusqu'à la lettre "Q". Il saisit alor le grimoire : "Le Quidditch à travers les âges" de Kennilworthy Whisp et rejoind Sakura à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:05

Alfakyn avait besoin de faire une recherche dans lla bibliotheque lorsque qu'il tomba sur ses amis Gryffondors.
Salut tout le monde.

Il hesita à embrasser Sakura, mais il ne le fit pas de peur de prendre une claque de sa part. Il esperait pouvoir passer avec elle se moment de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

Thomas vit au loin Alfakyn et lui le salua poliment puis retourna dans sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

- Kikou Alfy, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Alfakyn etait venu pour etudier sur Voldemort. Il avait entendu plusieurs rumeur sur lui comme quoi il serait une partie de Voldemort. Il ne voulait pas ca, il le battrais si il le fallait.
Sakura j'aimerais te parler apres de nous deux.
Il lui avait parle doucement pour que les autres ne l'entendent pas et pour lui exprimer son envie de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: ...   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Maximus finissait le chapitre "l'apparition du vif d'or" lorsqu'il releva la tête:
"hey! Alf' ça va ? Qu'est-ce que tu viens chercher ?" dit-il à voix haute en se balançant sur sa chaise. Madame Pince le regarda de loin avec un visage pincé et posa son doigt sur sa bouche : "Chuuuuuut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

- Si tu veux, on peut discuter maintenant, à moins que tu soit ici pour une recherche important?

Sakura ouvrit son livre à la page sur les astres et la voûte céleste, la signification des étoiles ne l'interressé pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:12

Tiens tu me passeras ton livre Max'. Je suis la pour faire une recherche sur Voldemort.

Alfakyn faisait ironiquement le guet dit:

Ca va y a pas de personne sensible.
Sakura euh...peut etre plus tard sa seras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15

Et voila,j'ai finis,bon moi j'retourne dans la salle commune vous pouvez rester ici si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: ...   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15

"Ouai, t'inquiètes je te le filerai, répondit Maximus. Mefies toi Alf' peut être que le professeur Ivan se cache derrière une étagère, on va encore être convoqué dans son maudit bureau, ajouta-t-il sur le ton de l'humour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:20

Non je pense pas des qu'il entend ce nom il flipe.

Alfakyn riait. Puis il decouvrit un livre pour inventer des sorts d'attaque et de defense. Il le prit et le cacha. Il vit meme un tres grand livre sur la DCFM et la Magie Noire. Un des plus puissants qu'on puisse trouver. Il les prit aussi

*J'irais dans la salle sur demande*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

- Ok, ça marche, bon, moi de ttoute façon, je vais demander à Mmr Pince si je peux emprunter ce bouquin et on se retrouvera dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: ...   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Maximus se leva de sa chaise, le livre de quidditch à la main.
"Bon moi j'empreinte le livre et je continu à le lire dans la salle commune. Alf' je te le passe là bas si on se voit. A plus tard tout le monde."
Et il partit en direction des couloirs du château de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

Bon bah moi aussi.

Alakyn alla vers Mme Pince.

Bonjour je voudrais emprinter ce livre.

Il montra le livre.

Pourquoi celui la Mr. Til'Rion ?


*Pour connaitre Voldemort...*
Vous voyez bien c'est sur le Quidditch.


Mme pince ne remarqua pas que ce livre etait sur Voldemort. Alfakyn etait devenut plus mystherieux depuis sa nouvelle couleur de peau et ses yeux rouges. Il etait meme devenut plus puissant et plus musclé. Alfakyn apres avoir prit le livre partit de la Bibliotheque. Seulement elle ne savait pas qu'il avait prit le livre le plus puissant sur la DCFM, la Magie Noire et comment crée ses Sorts. Mais juste avant de sortit il vit la liste des livres de la Bibliotheque. Aucun des livres qu'il avait prit n'etait la dedant. Il y avait deux hypotheses: quelqu'un avait amené ces livres pour quelqu'un de puissant ( lui ) ou Albus ne voulait pas qu'il soit vu par les eleves mais comme par hasard il serait la et non à la reserve ( mauvais triage).

Vous avez perdu ca.

Mme pince le remercia puis il monta dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

Evan vanait d'ariver sur le seuil de la porte qui menait a la bibliothèque lorsqu'il aperçu Alfakyn prendre quelque chose et le mettre dans sa poche.

Salut tout le monde !

Il s'aprocha d'Alfakyn et lui murmura a l'oreille:

Qu'est-ce que tu viens de cacher? D'ailleur, il faut que je te parle, je revien de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

- Bon ben puisque tout le monde s'en va, je vais aussi y aller.

Sakura se leva, son livre en main puis alla vers Mme Pince pour emprunter le livre. elle finirais de le lire à la salle commune de Gryffondor.

- Bonjour, j'aimerais emprunter ce livre.

- Votre nom?

- Healing.

- Hum, je vois pas votre livre sur la liste des livres...

- Pas grave, je le prends quand même.

Sur ces mots, Sakura se retourna son livre toujours à la main ne faisant plus attention à ce que disait Mme Pince dans son dos. Elle quitta donc la Bibliothèque et se dirigea vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la bibliothèque   Petit tour à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour
» Petit dej !
» Un petit animal
» Petit creux
» petit duel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: