Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

Nina n'arrivait pas à trouvé le sommeil,elle quitta sa chambre,enfila une robe de poudlard de Serdaigle[Futur Serdaigle],pris une lampe et sortit de la salle commune vers 6h30...Vers cette heure la il devait ne pas y avoir grand monde...Elle se dirigea vers les escaliers et alla à la bibliothèque.Elle regarda quelques bouquins quand elle entendit un bruit qu'elle ne preta pas atte,tion,quelqu'un se trouvait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Damien se trouvait dans la bibliothéque pour des recherches sur la défances contre les forces du mal et aussi car il n'arrivait pas a dormir il vit alors une éleve qui regardait des livre il s'aprocha et dit.

Que fait tu ici a cette heure ci ?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:18

Nina sursauta d'un bon,elle poussa un énorme crie:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAA.....a bonjour escuse moi tu m'as fais peur,je m'appele Nina McSilius,comme je ne trouvais pas vraiment le sommeil j'ai décider d'allée à la bibliotheque pour m'aider à m'endormir....(ZzZzZzZzZz)je n'aie pas encore de maison mais je vais surement allée à Serdaigle,c'est de famille,et toi,comment t'appele tu et surout,que fais tu la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAA.....a bonjour escuse moi tu m'as fais peur,je m'appele Nina McSilius,comme je ne trouvais pas vraiment le sommeil j'ai décider d'allée à la bibliotheque pour m'aider à m'endormir....(ZzZzZzZzZz)je n'aie pas encore de maison mais je vais surement allée à Serdaigle,c'est de famille,et toi,comment t'appele tu et surout,que fais tu la??

Désolé je voulais pas te faire peur je m'appelle Damien Eales je suis a Gryffondor et je suis ici parceque j'arrivais pas a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

Désolé je voulais pas te faire peur je m'appelle Damien Eales je suis a Gryffondor et je suis ici parceque j'arrivais pas a m'endormir.
-A non ce n'est pas grave,c'est moi qui suis un peu...Stressé dans la vie...
A toi non plus tu n'arrive pas à dormir?A croire que la bibliothèque est vraiment un somnifère,moi je viens plus à la bibliothèque pour étudier,j'aime ça,c'est d'ailleurs pour ça que je vais allée à Serdaigle(surement je précise vu que c'est de famille)tu étais la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:34

A non ce n'est pas grave,c'est moi qui suis un peu...Stressé dans la vie...
A toi non plus tu n'arrive pas à dormir?A croire que la bibliothèque est vraiment un somnifère,moi je viens plus à la bibliothèque pour étudier,j'aime ça,c'est d'ailleurs pour ça que je vais allée à Serdaigle(surement je précise vu que c'est de famille)tu étais la depuis longtemps?


Je suis la depuis au moins 20 minutes maximum et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

A peine 10 minutes,je lisais quelques bouquins sur les potions et toi?Tu fais du Quidditch non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

A peine 10 minutes,je lisais quelques bouquins sur les potions et toi?Tu fais du Quidditch non?

Oui je suis batteur dans l'équipe de Gryffondor.

Soudain Damien sentit quelque chose se poser sur son épaule et vit que c'était sa chouette.

A salut toi voici ma chouette je ne lui ai pas encore trouver de nom tu a un animal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

-Oui,un chat bleu rayé de noir avec des yeux en argent,très sympathque d'ailleurs,mais un peu trop stréssé sur se qu'il peut m'arriver...
Un miaoulement se fit entendre sur une étagère,le chat de Nina l'observait...
Nina reprit:
-Tu vas l'appelé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

Oui,un chat bleu rayé de noir avec des yeux en argent,très sympathique d'alleurs,mais un peu trop stréssé sur se qu'il peut m'arriver...

Un miaoulement se fit entendre et Damien vit le chat de Nina sur une étagère puis Nina continua.

Tu vas l'appelé comment ?

Je vais l'appelé Zila,comment s'appele ton chat ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Alfakyn avait besoin de savoir quelque chose, sur Poudlard. Il decida d'aller dans la Bibliotheque. Il vit Damien et une Serdaigle.

Salut vous deux ca va ? Ah je vois que vos animaux son là.
*Gryffion vien, et ammene Howyn*


Quelques minutes passerent et un lion et et un chouette noire apparurent.

Alors je vous present Gryffion, c'est mon ami et animal. Il vient de Godric Gryffondor c'etait son animal. Si vous voulez je vous explique son histoire. Et elle c'est Howyn, je l'ai achetée au Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

Salut vous deux ca va ? Ah je vois que vous animaux sont la.

Damien sursauta quand il entendu parler Alf'.

Je t'avais pas vu moi ça va et toi ?

Alors je vous present Gryffion, c'est mon ami et animal. Il vient de Godric Gryffondor c'etait son animal. Si vous voulez je vous explique son histoire. Et elle c'est Howyn, je l'ai achetée au Chemin de Traverse.

Je savais pas que tu avait un lion comment tu la eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

Nina était captiver par se que raconter le jeune Gryffondor,elle écouta soigneusement avant de répondre:
-Tu en as de la chance d'avoir un lion,moi mon chat,il s'appele Kispy,bon de toute évidence il faut que je révise je vous laisse,à bientôt peu être.
Nina s'éclipsa dans dire d'autres mots,avant de prendre un livre,elle se retourna et vit les deux élèves la regarder,rougissante,elle prit un livre et alla s'installer sur un table,ouvrit son bouquin et commença à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

Tu en as de la chance d'avoir un lion,moi mon chat,il s'appele Kispy,bon de toute évidence il faut que je révise je vous laisse,à bientôt peu être.

A bientot.

Puis il regarda Nina s'éclipsé prendre un livre elle se retourna en rougissant puis elle commenca a étudier Damien regarda alors Alf'.

Oui je veux bien que tu explique l'histoire de Gryffion et par hasard Gryffion sais pas ton surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour à la bibliothèque
» Petit dej !
» petit duel ...
» Petit sondage
» Un petit animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: