Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Ortancia avait reçu un mot lui indiquant que les heures de colles avec le directeur de la maison Gryffondor commençait ce soir. Donc aprés le dinner elle se rendt dans le bureau du professeur pour la première de ses nombreuses heures de colle.

Ortancia frappa à la porte, elle attendit que l'on lui dise d'entrer. La voix du professeur se fit entendre derrière la porte.

Ortancia entra dans le bureau du professeur le bureau ressemblait à ...

[HRP puis je avoir une description du bureau stp]

Elle regarda le professeur McGryff et lui dit :

"Bonsoir Professeur, je ne vous ai pas vu au dinner ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Troy etait dans son bureau lorque Ortancia arriva. Ortancia etait impressionnée par le bureau, il etait tres grand. Il y avait des rangés pour le coté leçon du cours. Pour le coté pratique on avait qu'a déplacés les rangs. Le bureau du professeur etait plus, il y avait un ecalier qui menait à la piece.

Bonjour Miss Lestrange comment allez vous ? Vous voulez quelque chose à boire ?
J'ai cru comprendre que l'une de vos plus grandes peurs etait les Détraqueurs. Vous n'êtes pas la seul. Mr Til'Rion et Mr Molghiath se joindrons avec nous. De plus cela pour peut etre mettre fin a vos querelles. Mais vous resterez en plus avec moi pour qu'on puisse vous fortifiez mentalement. Albus m'a dit que vous avez ete acceptée comme occlumens. Eh bien je crois que vos camarades aussi. Mais je vous fortifirez sur des points un peu differents que l'occulemencie.


Troy la regardait.


Avez vous des sugestions ? Soyez franche ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:05

Elle parut choquée certes les heures de colles devaient être quelques choses de déplaisant mais la entre collés avec eux aller être un enfer ...

"Oui je veux vous dire quelque chose! Les heures de colles sont certes quelques choses de déplaisant mais la vous allez me faire subir quelque chose d'ignoble monsieur ! Rester des herues avec Til'Rion et Molghiath va être insuprotable ... voir même pire ... et non merci professeur je n'ai pas soif."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Troy regarda Ortancia et sourit.

Vous avez peut etre raison, je vais voir ca. Mais je pense que vous trois pourrais devenir de grands amis. Mais je verrais.

Troy lui tendit une Bierre au beur.


Tenez prenez ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:56

Ortancia se mefiait du professeur, elle ne savait pas ce que celui-ci pourrait avoir mis dans cette bière au beurre.

"Merci porfesseur mais je n'ai pas soif !" dit elle d'un ton méfiant que le professeur avait du remarquer.

Ortancia regarda le bureau du diresteur de la maison Gryffondor et il lui semblait petit enfin trop petit pour un poste comme celui qu'il occupe.
Elle regarda à nouveau le professeur et dit d'un ton froid :

"Monsieur ! vous vous trompez ! Jamais je ne pourrais être amis avec des gens tels que ces deux là !!! Leur façon arrogante de se croire supérieure au seigneur des ténèbre m'insuporte ! Il lui manque de respect comme pas possible !!! Demandez au professeur Morg, il vous le dira lui même !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:51

Troy ecouta Ortancia avec interet.

Laissez leur une chance, de plus vos camarades ne sont plus les meme... Je voudrais eclaircire ça. Si c'est vraiment n'importe quoi on restera tout les deux.

Puis il lui tendit encore la bierre au beure.

Buvez la, ca va vous faire du bien. Je ne suis pas comme certains professeurs qui vont introduire quelque chose dans la nourriture pour connaitre votre vie, je suis la pour vous aider. Sinon je n'aurais pas convaincu le ministere.

Puis la question que venait de poser Ortancia le mit un peu mal à l'aise.

Je...Je suis un peu malade.

Puis il lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:03

Ortancipris la bouteille pour ne pas vexer le professeur mais elle ne bue pas une seule goute de celle-ci.

"Leurs laissez une chance de toutes façon je crois que je n'ai pas trop le choix n'est ce pas professeur? mais vous le verez par vous même nous ne pouvons pas nous suporter..."

Ortancia regardait à présent par la fenetre, on voyait le soleil decendre lentement derrière le lac noir laissant une magnifique vue. Elle se retourna à nouveau vers le professeur.

"Vous êtres malades Mr McGryff qu'avez vous ? Ce n'est pas contagieux j'espère ?" demanda Ortancia d'un air narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:12

Troy sourit encore une fois, il aimait beacoup Ortancia. C'etait une bonne eleve.

Non, ne vous inquietez pas. Sinon je ne me serais pas porté volontaire. Et puis comme vous dites je verrais ca.

Troy regarda sa montre.

Ils ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:32

Alfakyn entra dans la salle.

Bonjour Monsieur, vous vouliez nous voir avec Evan ?


Puis, il s'assit au coté d'Ortancia.
Le bureau etait tres beau, decoré avec beaucoup de rouge et or. La seul contraste etait Ortancia, avec son vert. Cela decrocha un sourire au Gryffondor. De plus, le bureau etait tres grand.
Puis, le souvenir de la carte le revint à l'esprit.


Monsieur, je voudrais vous parlez tout à l'heure, en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

Ortancia regarda Alfakyn entrait avec mépris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

[HS Ortancia les énènements passés il y a peu de temps ne sont pas pris en compte ok ? HS]

Evan arriva peu après son ami. Il entra dans le bureau qui était magnifique. C'était le plus beau des bureau de tout le collège. Evan salua le professeur McGryff.

Bonjour professeur. Salut Alfakyn.

Puis il jeta un regard méprisant à Ortancia. Il prit place derrière Ortancia et Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

[HS je le sais mais Alf je le hais depuis le tournoi et toi bah depuis nos altercations dans les couloirs donc j'ai le droit de vous regarder de facon méprisante !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

[Oui je sais ce que je veux dire c'est que tu m'a pas encore tuer 8-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Empty
MessageSujet: Re: heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff   heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures de colle d'Ortancia avec Mr Troy McGryff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlow Zorkayn vs Troy McGryff [tournoi]
» RDV avec Saku'
» Rencontre avec un inconnu
» Entretien avec Mr Morg.
» Entrainement avec Alfakyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Heures de colles de Defense Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: