Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shyllow apres le saule cogneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

ZAckiel attendais qu'elle reprenne des force et veillez sur elle.

Elle reprit connaissance:

Comment vas tu?


Il semblait songeur la rose à la main, il l'avait rammasé avant de quitter l'arbre.

Tiens, j'espere qu'elle te portera chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:06

Justin arriva avec Evan sur le dos, Zackiel etait deja la aupres de Shyllow, il deposa Evan sur un lit et s'asit sur une chaise epuiser, mme pomfresh arriva et s'occupa de Evan puis soigna le poignet de Justin.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Evan se reveilla un peu, il ouvrit les yeux. Il ne se souvznait plus d rien. Seulement qu'il avait hurlé puis tout était flou apres. Le jeune Gryffondor avait tres tres mal a tous ces membres. D'atroces douleurs ! Il esseya de regarder qui était la personne qui le prenait et il apercu un de ses professeurs préférés: Justin MacDowane. Celui ci le posa sur un lit qu'il reconnu comme un lit de l'infirmerie. Il fit sembalnt de dormir au cas où il y aurait une discussion importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

Justin regarda Evan puis s'adressa a Mme pomfresh.

-Qu'est qu'il a ?

-Je ne sais pas encore très bien mais je pense qu'il reprendra bientot ses esprits, il a du tribucher et se faire mal.

Justin regarda attentivement Evan et remarqua le bracelet qu'il avait au poignet,la couleur etait etrange et Justin etait persuader de l'avoir vu d'une autre couleur.

-Qu'est que c'est que ça ?

Justin voulut prendre le bracelet voir quel sortilege avait été utilisé mais il n'arrivait pas et n'oser pas forcer pour ne pas reveiller Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:44

Evan écouta le professeur Justin demander a Mme Pince:

Qu'est-ce qu'il a ?

Cette question l'interraissait car lui même ne savait pas ce qui c'était passé. Il esperait seulement qu'il n'ait rien fait de mal.

-Je ne sais pas encore très bien mais je pense qu'il reprendra bientot ses esprits, il a du tribucher et se faire mal.

Evan fut decu par cette reponse. Puis il sentit une main saisir son poingnet et il comprit que c'était le professeur Justin qui esseyait de lui prendre son bracelet. Il faillit reagir mais il se retint. Il fut soulager lorsque on professeur lui lacha le poignt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:12

Shyllow bougea dans son lit, elle se sentait engourdit et avait l'impression que l'on venait de la marteler de coups sur le crane. Elle essaya d'ouvrir les paupières mais la lumière lui faisait mal aux yeux. Quand elle put enfin regarder normalement l'endroit où elle était, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une pièce qui ressemblait fortement à...l'infirmerie!
Qu'est ce qu'elle faisait à...
Soudain, elle se rappela tout ce qu'il s'était passé et se redressa du mieux qu'elle put. Elle observa autour d'elle et vit que Zackiel assis à côté du lit la regardait calmement. Il lui demanda comment ça allait mais Shyllow encore un peu sonnée ce contenta d' acquiescer de la tête comme pour dire que oui, elle allait un peu près bien...
Zackiel lui tendit alors la rose qu'il avait créer pour elle en lui disant qu'il espérait qu'elle lui porte chance. En prenanr la fleur, Shyllow se rappela soudain de tout, de la marque, de la famille Kay, de l'étrange discours du jeune homme... Elle devait savoir qu'elle était le lien entre eux, qu'est ce que la baguette lui montrerait.

Elle essaya de se lever, mais du s'appuyer contre le mur car elle chancelait. Elle tenait toujours la fleur dans la main et elle se retourna vers Zakiel, réfléchissant quelques secondes avant de dire:
-Je...Il faut que j'y aille, je dois vérifier quelque chose, je suis désolé. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.
Elle fit quelques pas et se retourna en rajoutant:
-Cette fois ci, rejoins moi toi dans le parc, au même endroit ce soir...

Elle se dirigea troublé vers la bibliothèque, quel était le lien entre eux. Elle savait qu'il y en avait un, elle le sentait. Mais la où elle allait, elle trouverait surement. La famille Kay et la famille Sorovan faisait partie des plus célèbre famille de sang pur de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:23

Selenore arriva avec un retard conséquent dans l'infirmerie. Il avait été averti des blessures de sa compagne dans l'autre côté du parc, il lui avait fallu un certain temps avant d'arriver. Lorsqu'il entra, il la vue, étendue avec un poufsouffle à ses côté. Il se rapprocha, inquiet. Autour d'eux, le professeur Justion était aussi présent. Selenore s'assit aussi, de l'autre côté de Blue'. Il ne fit pas attention à l'autre garçon, ne voulant pas connaitre la réson de sa présence.

- Euh merci pour elle. Ton nom c'est quoi déjà ?

Il ne porta pas attention à la réponse. Amoureusement, il caressa le visage de Shyllow. Pourquoi tenait-elle à passer autant de temps avec lui ? Il n'en avait pas la moindre idée bien que cela l'intriguait. Il posa ses lèvres sur celle de Shyllow puis lui demanda :

- Comment te sens-tu mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shyllow apres le saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: shyllow apres le saule cogneur   shyllow apres le saule cogneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shyllow apres le saule cogneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfakyn apres la reunion avec Damien.
» Shyllow evans alias blueeagle
» Inari Nagahashi vs Shyllow Evans [tournoi]
» Shyllow Evans vs Sakura Healing [tournoi]
» Petit dej aprés une longue nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: