Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nina McSilius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

Prénom :Nina

Nom:McSilius

Histoire :Mon père est moldu et ma mère travaille au ministère de la magie.Quand je suis née et que mon père a compris que ce n'était pas normal que les cafetieres explosaient et que les poeles cramait alors qu'elles n'y étaient meme pas sur le feux,ils en ont conclus que j'avais hériter de ma mère,il m'on directement inscrit à Poudlard pour mes 11 ans et m'ont toujours chouchouter jusqu'au jour ou à mes 10 ans ils y a eut une dispute ou ça ne pouvaient plus duré,depuis mes parents se sont séparés,mon père aillant marre de cette famille sois disant"fou",il demmenaga,on ne le retrouvit plus jamais jusqu'au jour ou dans la gazette du sorcier:"Make McSilius,disparu,tué par un mangemort..."Depuis ma mère ne me quitte plus des yeux...

Caractere :Serieuse,charmante,attentionnée,curieuse.

Physique :J'ai les cheveux châtains,les yeux en noisettes et les cheveux bouclés.

Signe Particulier:Je me trouve toujours la ou il ne faut pas...

Signe Astrologique:

Maison souhaiter et pourquoi:Serdaigle car pour moi c'est une maison charmante,sérieuse,comme je le suis mais je ne suis pas asser serieuse pour allée à Poufsoufle...J'aimerais être dans les pas de ma mère(étand Serdaigle quand elle était jeune...)

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :J'ai un chat roux rayer de noir,Filian.

Matière prefferer :Defense contre les forces du mal(en tout cas il se passe toujours quelque chose la bas... Smile )

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:Je ne l'aie pas encore acheté

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):Un Eclair de feu.

Parrain :


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Bienvenue. L'histoire est très légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

ouai histoire un peu legere, t'aurer pu ajouter ton enfance.Enfin bon c'est pas grave =) tu peux te rattraper en rp Wink si tu edit n'hesite pas a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Ahhhhh enfin une Serdaigle, bienvenue Very Happy

Par contre, si tu peut regarde les présentation des autres rôles players (actif) et inspire toi pour faire une histoire plus longue (pas de copiage bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

J'ai éditer^^C'est du n'importe quoi,désolé je n'avais vraiment pas d'idée(désolé pour lesf autes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:06

bah voila c'est mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:12

Lol surtout que c'est du n'importe quoi...ça ne veut pratiquement rien dire...Alala(cour d'immagination^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:18

Bienvenue à toi et surtout bienvenue chez les Serdaigle (je sais je sais je suis un Gryff'...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:13

Bienvenue ici parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de  Nina McSilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nina McSilius   Presentation de  Nina McSilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nina McSilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» ma présentation
» presentation
» présentation
» Présentation de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: