Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:53

[HRP dsl Blueagle j'ai postée ce msg avant que tu ne prennes le temps de le faire mais il fallait que je le fasse au point de vue RP je n'ai plus de baguette! Et il va falloir que je la recupère !]

Shyllow avait ramassée Ortancia Lestrange dans l'un des ténébreux couloirs des cachots. Shyllow avait vu Evan quittait ce lieu et par curiositée, elle alla voir ce qu'il venait de faire. Et Elle Trouva Ortancia inconsiente par terre. C'est pourquoi Shyllow emena Ortancia à l'infermirie.

Quand Shyllow arriva avec le corps inerte d'Ortancia qui flottait dans les airs à l'infirmerie, Mme Pomfresh accrourue vers elles en disant :

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

Mme Pomfresh entendit un bruit et accourue, elle vit une jeune serpentard poser sur un lit a coter d'une de ses amis serdaigle.Mme Pomfresh partit un instant puis revint un plateau rempli de medicament, elle prit un potion de couleur orange et fit glisser quelque goute dans la bouche d'Ortancia, celle ci commencer a reprendre des couleurs.A present Mme Pomfresh glissa une mixture de couleur rose fluo servant a reparer les os et les fortifier.

-Elle devrer bientot se reveiller, quand se sera le cas dite lui de prendre la potion rose fluo se soir avant d'aller se coucher, en cas d'autre probleme appelés moi je suis dans la pièce d'a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:23

Aprés plusieurs heures dans un coma vide ... un coma surnaturel Ortancia ne se souvenait comment elle avait pu arriver la. La seule chose qu'elle se souvenait s'était Evan, la torturant alors qu'elle était attachée.

Ortancia regarda ou elle était et elle reconnue l'infirmerie c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Ortancia s'asseya dans le lit ou elle avait été mise. Elle vit Shyllox Evans assise sur une chaise à coté du lit.

"Euh ... c'est ... toi qui m'a ... m'a amenée ... ici ?"
demanda Ortancia à Shyllow d'une faible voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:30

[HS HAHAHAHA je suis un mechant HAHAHAHAHA HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

[HS: Evan, un jour tu le payera très chère, toute les filles seront contre toi Mwahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Un froid étrange suivi d'un brouillard pénétra la salle. Chaque personne se figea, peu à peu à l'exception d'Ortancia. Une ombre, informe ne tarda pas à se faire remarqué. Elle surgit du brouillard puis se rapprocha peu à peu de la sorcière encore présente.

- Oh ! Ma pauvre enfant... Tu en as subi des choses...

Il tourna, peu à peu autours d'elle. Elle était seule à pouvoir le voir, l'entendre, les autres enfermé dans les couloirs du temps.

[HRP] Pour ceux qui ne l'ont pas compris, le temps est stoppé. Seul Ortancia est en mesure de répondre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:51

Ortancia parut choquée en voyant cela ... c'était un spectacle unique. Elle avait criée mais aucun sons n'était sortit ... Elle ne comprenait pas ... Elle regada son interlocuteur de façon perturbée ...

"Oui qu'y a t il ... ?" demanda t-elle d'un air sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:55

-Oui qu'y a-t-il ...

Le Roi des Aulnes regarda la jeune fille. Il pousuivi :

- Grâce à ta chère mère, j'ai eut la chance de dévorer plus d'âme que je ne l'espérait.

Il marqua une pose et continua

- Aujourd'hui tu es sa fille, et j'éprouve le moyen de remercier ta chère mère à traverse ton corps, ta vie...

De nouveau, il s'arrêta puis reprit :

- Tu déteste Evan, au fond de toi j'en suis sur, à cause de lui, tu as failli me rejoindre définitivement. Je vais t'accorder une chose, une occasion exceptionnelle. Elle réside en cette pierre.

Une lumière aveuglante envahit la salle, quand elle se discipa, une pierre de couleur sombre était apparue dans la main du Seigneur des Ténèbres. Il la tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

Ortancia regarda la pierre d'un air sceptique puis elle regarda le roi des aulnes. Puis elle dit :

"Qu'est ce que c'est que cela ???"

Elle regarda à nouveau la pierre et dit :

"La seule chose dont j'ai reellement besoin pour me venger de celui la c'est une baguette !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

La mort fut choqué par la réponse, personne n'avait osé lui parler de la sorte au paravant. Il posa la pierre dans les mains de la jeune fille. Une douce chaleur en sorti puis elle s'allongea. Le Roi des Alunes demanda alors :

- Une baguette... Comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:37

Ortancia ne comprenait pas ce qui ce passait .... La pierre était devenue chaude puis elle s'était transformer en baguette. Une trés jolie baguette, celle-ci était sculptée sur le bas du manche de la baguette une tête de mort était sculptée. On aurait dit que la baguette était en os humain.

Ortancia regarda de façon émerveilleé la baguette qui venait d'apparaître dans ses mains. Elle regarda le roi des Aulnes et lui dit :

"Merci, ceci est un trés beau cadeau même splandide et j'espère pouvoir vous rendre service comme ma mère la fait dans le passé ! Cependant j'ai une question, quelle est cette pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40

- Merci, ceci est un trés beau cadeau même splandide et j'espère pouvoir vous rendre service comme ma mère la fait dans le passé ! Cependant j'ai une question, quelle est cette pierre ?

La mort se recula peu à peu d'elle, elle dit en derniers mot :

- Cette pierre est unique, elle est faites d'âme détruite par le temps.

A peine eut-il fini sa phrase que le temps reprena son cours, l'énergie dégagé par la baguette se voulait plus important qu'aucune autre. Lorsqu'Otrancia releva la tête, la mort avait disparue et les oiseaux recommancèrent à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

* Je n'ai pas compris grand chose cependant cette baguette va mettre bien utile !! A nous deux Evan !! *

Ortancia se leva et quitta l'infirmerie comme si toute ses blessures était parties. Elle ne fit pas attention à Mme Pmfresh qui lui disait qu'il serait mieux pour elle de rester encore un peu coucher.

Ortancia mit sa baguette dans sa poche et celle ci se retransforma en pierre d'elle même, comme par magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

Alors que la pierre revint sous sa forme inhitiale, les blessures d'Ortancia disparurent, elle souffrait cependant bien plus, mais intérieurement. Dans son esprit ne fusait plus qu'une phrase "Ma destiné est lié à la mort d'Evan, je dois en finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.   L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploit d'Evan : Ortancia dans le coma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dans le Lac
» Balade Dans Le Parc...
» Promenade dans le parc
» Promenade dans la foret
» Recherche dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: