Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite disscussion entre Evan et Ortancia.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Ortancia en voyant Evan se retransformer, elle se leva et quitta les lieux tranquillement.

Maintenant elle devait élaborer un autre plan pour recupérer sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:50

[HRP JE SUIS LIIIIIIIIIBRE ^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Alfakyn arriva dans le terrain pour s'entrainer. Il vit Ortancia et Evan se battre encore.

Vous allez arreter vous deux, surtout toi Ortancia. Tu veux le bracelt d'Evan et bien sache que j'en ai un aussi !

Puis il alla voir Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

Ortancia qui vit Alfakyn arriver, elle le regarda et lui dit d'un air narquois :

"Sache que le bracelet d'Evan et déjà en ma possession et cela depuis déjà presque une semaine. Et je sais aussi que tu en possèdes un similaire, j'ai entendu par inadvertance le professeur MacDowane en parler une nuit à l'infirmerie."

Ortancia s'arreta, elle regarda Evan pleurnicher comme un bébé et Alfakyn qui lui demandait ce qu'il avait. Ortancia dit d'un ton de défi :

"Alfakyn !! Je sais qu'elle est ce bracelet et ce qu'il fait ! C'est un acte de trés haute et puissante magie. Une magie noire qui pourrait être associé à un ... Mangemort ! Et je pense que si le ministre de la magie l'apprenait cela pourrait créer quelque ennuis. Ne crois tu pas ?"

Elle reprit son chemin qui menait au chateau, elle avait des choses à faire. Ortancia dit en passant à l'intention d'Evan :

"Mais nous en reparlerons plus tard Alfakyn !! J'ai déjà ne lettre à écrire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:22

Evan écouta Ortancia. Il commencait a s'énerver. Il était humilier par ses pleurs. Il n'en pouvait plus de cette fille.

ET MOI J'AI UN MEURTRE A COMMETRE !!! ENVARIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:22

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Des_110
Résultats :
  Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 De2   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 De1   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

Ortancia bondit sur Evan son pied en direction de ses parties génitales pour une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Des_110
Résultats :
  Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 De3   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 De2   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

Ortancia vit Inari tomber au sol sous le deuxième coup de pied bien placé. Alfakyn vit tombé son ami, il l'aida à se relever pendant ce temps là Ortancia partit en courrant en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36

Evan dit au revoir au fils qu'il aurait aimer avoir mais qu'il ne pourra pas avoir car ses couilles ont le cancer du "coup de pied dans les couilles par Ortancia".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

[HS]
Ortancia Lestrange a écrit:
Ortancia vit Inari tomber au sol sous le deuxième coup de pied bien placé. Alfakyn vit tombé son ami, il l'aida à se relever pendant ce temps là Ortancia partit en courrant en direction du chateau.
[HS]

euh xD qu'est que je vien foutre la moi ? j'ai rien demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:47

[Hrp ... oups je devais penser à toi au moment j'écrivais cela ... Inari tu me perturbe ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disscussion entre Evan et Ortancia.   Petite disscussion entre Evan et Ortancia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite disscussion entre Evan et Ortancia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geeeeeentille petite discussion entre Ort' et Evan.
» Evan Molghiath
» Evan, le monstre.
» Evan a l'infirmerie
» Repartition de Evan Molghiath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: