Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evan, Alfakyn et Ivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

Ivan penetra dans le bureau de Dumbeldore sans frapper, trainant Evan et Alfakyn paralysés derrière lui. Il ferma la porte derrière lui, éspérant qu'on ne le suivait pas. Il cria avant d'avoir vu Dumbeldore.

-Albus! Je crois que ces jeunes garçons meritent une correction!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

Albus était dans son bureau en train de nourir son phoenix lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Il vit un professeur, Ivan Morg, trainer deux élèves. Albus chauffa à l'interieur mais ne laissa pas apparaitre sa petite colère.

Bonjour, il me semble que vous n'avez pas le droit d'envoyer un sort sur un élève. Bref, pourquoi mériteraient il une sentance?

Albus fit un sourire radieux. Il fit un mouvement vif de baguette et les deux jeunes hommes furent libérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:24

Evan se fit trainer dans le bureau de Dumbledore avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il retrouva ses mouvemennts d'un coup grace à un mouvement d'Albus Dumbledore. Il se retrouva à terre. Il se releva tant bien que mal puis dit:

Je ne sait pas ce que je fais ici. Je vais donc m'en aller. Avec tout le respect que je vous doit monsieur.

Puis il rajouta en mentant:

Je vais aller à ma salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Ivan était furieux de la réaction de Dumbeldore. Il rattrapa Evan par le col.

-J'étais dans un bar de Pré au Lard quand j'ai vu ce jeuen homme prendre un whisky, ce qui est interdit Albus! Il à perdu la mémoire, il ne se souvient plus de moi! Et ensuite il m'a jeté le verre dessus quand je lui ai dit que je vous l'amenerais, et Alfakyn à tenté de m'empecher de l'atraper en me jetant un sortilège, Albus! C'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

Je vais aller à ma salle commune.

Albus opina puis lui dit toujours calmement:

Calmez vous Mr. Morg, calmez vous.
Mr. Molghiath. Partez si vous voulez, mais sachez une chose: si quelqu'un peut vous écouter ici c'est bien moi. Je suis à votre écoute toute la journée. Etes vous sur de ne pas avoir de problèmes?


Albus utilisa son regard qui donnait l'impression de passer au rayon x tout ce qu'il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

Ivan était hors de lui. Que Dumbeldore laisse passer çelà était inadmissible.

-Albus! Si vous le laissez partir, il s'enfuira et ira boire, et surement tuer! Vous n'aimeriez pas que votre chère maison Gryffondor soit ruinée par un petit Mangemort, ou qu'il y ait des Mangemorts dans l'école, n'est-ce pas, Albus?

Ivan avait un regard narquois et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

Evan entendit le professeur crier de toute sa voix. Il ne savait plus ce qu'était un mangemort. Mais il cria quand même en ayant compris que ce n'était pas quelqu'un de très aimé.

Je... Je ne serais jamais un mangemort monsieur. Maintenant lachez moi tout de suite.

Evan se dégagea de la prise du professeur puis s'en alla sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan, Alfakyn et Ivan Empty
MessageSujet: Re: Evan, Alfakyn et Ivan   Evan, Alfakyn et Ivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan, Alfakyn et Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement entre Siriars et Ivan
» Rendez-vous avec Ivan Morg
» Selena rawendeagle vs Ivan Morg [tournoi]
» Entretien de minuit : Ortancia, Ivan Morg et ???
» Alfakyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: