Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shyllow Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shyllow Evans Empty
MessageSujet: Shyllow Evans   Shyllow Evans Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:22

Shyllow et les autres premières années venaient d'arriver dans le hall de Poudlard. La traversée du lac avait été retardé car un élève était tombé à l'eau, elle était transi de froid, et le torrent de pluie qui se déversait dehors n'avait rien fait pour arranger ses frissons.
Le hall de l'école était immense, il aurait facilement pu contenir 4 fois la maison dans laquelle elle avait toujours grandi.
Sous les yeux ébahi des élèves, des escaliers se déplacaient vers les étages supérieurs, des statues leurs souhaitaient la bienvenue et un... fantôme s'apprétait à leurs lançer plusieurs bombes à eau dessus Shocked

Avant qu'il n'ait eu le temps de mettre à l'oeuvre sa farce, une voix aiguë et sévère retenti:

" PEAVES, ne jette ne serait ce qu'une seul bombe à eau sur ces élèves et il t'arrivera de gros ennuis"

Le dénommé peaves s'en alla l'air déçu en jetant d'un air rageur le contenu de ses mains contre les murs et en s'écriant
"Mcgonagall est une veille chouette, Mcgonagall est..."

Shyllow sourit, cela avait suffit à détendre l'athmosphère parmi les premières années.
Cependant, elle se sentait un peu perdu, cela ne faisait que quelques semaine qu'elle avait découvert le monde de la magie et chaque jours de nouvelle facette lui en apparaissaient. Pourtant elle savait que ce monde était son monde, elle révait souvent de tout ce qu'elle allait pouvoir apprendre, tous les sortilèges, la défence contre les forces du mal, jouer au quidditch...
Pour elle qui avait toujours été extrêmement curieuse et assoiffée de connaissance, Poudlard était l'endroit où elle désirait vivre le plus au monde.

Interrompant ses réveries, La femme s'écria à nouveau:
"Les premières années suivez moi."

Ils arrivèrent après quelques minutes dans une salle encore plus gigantesque que le hall, quatre immenses table étaient dressées devant une table plus petite où se trouvaient les professeurs.
Des centaines d'élèves y étaient déjà assis et tous les regards étaient tournés vers eux. Elle avait l'impression de se trouver au zoo.

Juste devant eux, au centre d'une estrade dressée devant les tables, se trouvait un vieux tabouret que surplombait un chapeau dont elle n'aurait pas su dire l'age tellement il était rapiécé.
C'est avec surprise et émerveillement qu'elle entendit ce même vieux chapeau qu'elle aurait jeté à la poubelle quelque secondes auparavant, se mettre à chanter une chanson sur les quatres maison de poudlard.
Ce fut lorsqu'elle entendit ce couplet, qu'elle sut où elle désirait être envoyée:

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être
car sa passion pour l'intelligence
Anime son amour des bienfaits de la science
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."

Entre temps, le professeur Mcgonagall avait commencé à appeler les élèves qui avançait alors vers le tabouret et enfilaient le choixpeau après s'y être assis.
Plus son nom se rapprochait, plus elle angoissait.
Que ce passait t-il donc lorsque l'on mettait le choixpeau sur sa tête et qu'allait il lui dire à elle?

Enfin, son nom résonna dans la salle:
"SHYLLOW EVANS"
Tremblante, elle s'avança jusqu'au tabouret, elle avait l'impression d'être éclairé par mille projecteur car tous les regards était tournés vers elle.
Elle s'y assis et mis lentement le choixpeau sur sa tête en prenant une grande inspiration comme si elle allait entrer dans de l'eau glacée.

En mettant le choixpeau sur sa tête, elle pria de toutes ses forces:
"S'il te plaît, envoie moi rejoindre l'aigle de Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shyllow Evans Empty
MessageSujet: Re: Shyllow Evans   Shyllow Evans Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:07

Hum... Je vois une jeune fille qui est interressé par le monde magique et je vois que tu apprecies vrement un Serpentard, Sanada mais quand je vais t'annoncer ta maison...Sa ne fera pas une supere combinaison, je vous le dit moi.

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyllow Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyllow evans alias blueeagle
» Inari Nagahashi vs Shyllow Evans [tournoi]
» Shyllow Evans vs Sakura Healing [tournoi]
» shyllow apres le saule cogneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: