Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saku'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saku' Empty
MessageSujet: Saku'   Saku' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:08

Sakura se balladais dans les couloirs quand une affiche attira son attention. Elle indiquait que les inscriptions aux cours d'animagus étaient ouvertes. Sakura qui savait pas vraiment ou aller et qui souhaité vivement devenir animagus se dirigea donc vers la salle où avait leix les inscriptions. Arriver devant la porte, elle frappa, puis entra. la salle était assez grande, avec plusieurs étagères et un bureau où se trouvait derière une femme qui s'occupait certainement des inscription.

- Euh... Bonjour, j'aimerais m'inscrire aux cours d'animagus.

- Très bien, vient t'assoir ici. Je vais te poser quelques questions.

Sakura s'éxécuta. Elle entra dans la salle et vint s'installer sur la chaise que lui présenté la secrétaire.

- Alors, tout dabord, pourquoi souhaîte tu devenir une animagus?

- Et bien, j'aime beaucoup la métamorphose, matière où je suis assez doué, donc j'aimerais allez encore plus loin et devenir animagus. et puis, être animagus peut se réveler utile pour un sorcier en cas de situation difficile. Les animagus sont aussi très intéressant car chacun possèdent une transformation qui lui ait propre. En étant animagus, certaines portes qui nous sont fermé en tant qu'être humain peuvent être ouverte. Même si je n'arrive pas facilement à devenir animagus, et bien je continuerais de m'entraîner. je suis très persévérente quand je le veux vraiment. et si au finale, je ne devient pas animagus, l'expérience peut toujours être profitante.

- Je vois, alors, en quel animal voudrait tu te transformé et pourquoi?

- J'aimerais être l'animagus de la renarde. Tout simplement parce que les renards sont très malins et rusés, ils savent oujours se tirer d'affaire. Et en ce qui concerne les renardes, elles ont très protecteur envers leur progéniturre. Les renards sont des animaux fascinants qui font du monde un animal un monde merveilleux. Les renards ont aussi un certains esprit de groupe et sont solidaire les uns des autres. Voilà pourquoi je souhaîte avir cet animagus.

- Hum, très bien, dernière question, connait tu les difficultés de transformation?

- Pour un humain, les difficultés sont tout dabord que l'être humain est dépourvus de queue, au fil du temps, l'humain à perdu cette queue, et en faire pousser une n'est pas une si mince affaire que ça. Ensuite, il y a les oreilles, chez les humains, les oreilles sont situé sur les côtés de la tête alors que chez les animaux, elles sont situés sur le dessus de la tête. Et après vient la forme du corps, les pattes sont plus minces que celles des humains et l'homme est dépourvus de truffe puisqu'à la place, il a un nez. et le museau du renard est affiné.

- Très bien, il ne vous reste plus qu'à inscrire votre nom, prénom et maison.

Sakura inscrivit donc sur une feuille ce que lui avait demandé la secretaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Saku' Empty
MessageSujet: Re: Saku'   Saku' Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Tu es acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
 
Saku'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Saku'
» Saku' se décide enfin
» exploit du roi des aulnes : Saku' a l'infirmerie (inverse ?)
» Duel HRP pour tester la chance de Saku' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Animagus-
Sauter vers: