Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

Sakura venait de se promener un peu dans le parc quand elle décida de rentrer au château. Elle souhait se retirer dans la tour de Gryffondor pour se reposer un peu au coin du feu ou lire un peu. Elle s'ennuyer un peu, sans ses parents, elle ne recevait jamais de lettres et n'avait parsonne à qui en envoyé, alors niveau familial, elle se sentait un peu seule. Bien sûr, ici elle avait Alfakyn, mais ce n'est pas vraiment pareil, elle peut le voir tout les jours si elle le souhaite. Donc si elle souhaité lui parler ou lui demander qualque chose, elle avait juste à le chercher un peu. La famille, elle ne se rendait compte que maintenant qu'elle l'avait perdue que c'était importante à ses yeux. C'est quand on perd une chose qu'on se rend compte de sa vrai valeur. C'était donc pensive que Sakura arrive devant la porte du château et qu'elle arriva dans le Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:56

Ortancia qui allait dans le parc pour prendre un bain de soleil, vit Sakura entrer dans le hall. Ortancia remarqua qu'elle n'avait jamais discutée avec elle. Même si elle est une gryffondor, c'est avant tout une fille et une fille qui voulait être animagi. Ortancia souhaitait avoir des informations sur les animagis.

Ortancia jetta un bref coup d'oeil à droite, à gauche, derrière elle et derrière Sakura. Elle ne vit personne du coup, elle alla voir Sakura.

"Salut Sakura ! Moi c'est Ortancia, on est dans la même classe. Et je ne me suis pas présentée à toi. Comment vas tu ?" demanda Ortancia qui voulait montrer qu'elle était trés polie quand elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

Sakura ne remarque pas tout de suite la présence d'Ortancia qui descendait les esclaier, plongée dans ses pensées. C'est quand celle-ci lui parla qu'elle réagit. Au début un peu surprise mais au final, elle lui répondit, d'un ton calme et serein.

- Ah, salut. Je vais plutôt bien, et toi.

*Si je me souviens bien, c'est la fille qui contestait Alfakyn sur le fait qu'il disait Voldemort et pas Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

Ortancia remarqua que Sakura était une jolie fille, elle n'avait jamais fait attention.

"Oui merci, je vais bien. Je ne vais pas te le cacher, j'ai quelque chose à te demander. Et ceci je ne peux pas le demander à quelqu'un d'autre." dit Ortancia

*Elle est la petite amie d'Alfakyn, j'espère qu'il ne va pas venir nous déranger cet abruti là !!!*

Elle descendit le reste de marche qui lui restait avant d'être reellement dans le hall. Et pour eviter d'attirer l'attention sur eux en parlant fort.

"Je crois savoir que tu souhaites devenir animagi non ?"
demanda t elle à Sakura en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:16

Sakura vit Ortancia descendre les marches restantes puis lui poser une quetion concernant les animagis.

- Oui, je le souhaite, je me suis d'ailleurs inscrite et j'ai était accepté. Ta demande, ça concerne les animagi?

*Je ne pensait pas qu'elle pourrait être aussi aimable, d'après ce qu'elle nous montre en cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:24

Sakura avait un petit air stupéfaite qu'Ortancia ne comprit pas. Puis elle lui répondit :

"Oui en effet, cela concerne les animagis. Je voulais savoir comment fait on pour connaitre en quelle animal on se transformerait si l'on devenait animagi."
demanda Ortancia d'un ton trés courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

- Et bien en fait, soit tu va dans la salle sur demande spécial pour être animagi où il y a un miroir pour conaitre son animagi, soit tu vas à la bibliothèque. Il y a quelques livres sur les animagis dont un très bien auquel il manquait des pages mais avec Inari et Alf, on à retrouvé les 3 pages manquante. Y'a un test, tu réponds au question, et au final, tu sais quel est ton animagi. L'animagi, c'est pas un animal qu'on aime en particulier, c'est un animal qui nous correspond, ce que je veux dire par là, c'est que c'est un animal qui refflete ton coeur, par conséquence, tu vis avec cet animal en toi depuis la naissance! Et cet animal, on ne le choisis pas. Par exemple, moi, mon animal préféré, c'est le chat, alors que mon animagi, c'est la renarde. Rien à voir. Donc il est extrèmement rare que deux personne possèdent le même animagi. Mais bon, je sent que je vais t'embrouiller avec mes expliquation alors je préfère de pas en dire plus. Et si tu veux, un jour, on pourra aller dans la salle sur demande s'entrainer toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

Evan qui était pres des deux filles, les écouta parler. Alors, il se transforma et avanca devant elles comme si de rien était. Puis il revint et tourna trois fois autour de Sakura en guise de salut puis regarda Ortancia fixement. Il était presque collé contre Sakura, comme si il était son animal de compagnie. On aurait jamais pensé que Evan pourrait être ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:07

Ortancia reconnu tout de suite le loup, c'était Evan. Elle eu du mal à le reconnaitre, mais elle l'avais déjà vue plusieurs fois l'attaquer donc elle le reconnu.

Elle fixa le loup avec mépris puis regarda Sakura et lui dit gentillement :

"D'accord Sakura ! Je te remercie beaucoup. Et pour la salle sur demande un jour ou l'on aura rien à faire, j'accepterais d'y aller avec toi avec grand plaisir."

Ortancia remit son regard noir et méprisant sur le loup et dit à l'intention de Sakura toujours en fixant le loup des yeux, d'une voix sombre et méchante.

"Là je dois y aller ! Je n'aime pas les fouineur !"

Elle se retourna et commença à partir puis elle dit gentillement à Sakura :

"A bientôt Miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:02

Evan se retransforma en homme et dit a Ortancia avec un ton provoquateur:

C'est ca part tu me gache le paysage.

Il regarda Sakura l'air de dire désolé je dois en finir avec elle, elle a voulu la guerre, je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

Sakura l'ai contrarié vit Ortancia s'en aller, et lui dit un léger "A bientôt" puis riva un regard sonmbre à Evan qui venait de se retransformer en homme.

- T'as de la chance que je te frappe pas. Et crois pas, c'est pas l'envie qui m'en manque. C'est pathétique de faire ça, tu me dégoûte.

Sakura se tourna et monta les marches de l'esclaiers quatre à quatre puis arrivé en haut des escalier jeta un dernier regard à Evan. Elle décida de se transformer en renarde pour pouvoir arriver plus vite à La salle commune. Elle ne comprenait pas l'attitude d'Evan mais avait hâte de revoir Ortancia à la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

Ortancia vit Sakura remontée les escalier en renarde, et Evan seule au bas des marches. Elle aurait bien voulut le corriger mais le moment n'était pas encore venue. De ce fait, elle laissa passer l'incident sans pour autant l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc   Retour du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Balade Dans Le Parc...
» retour et déroulement des cours
» Retour de la foret interdite
» Retour du rendez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: