Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de la foret interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:59

Ortancia venait de laisser les autres combattre les accromentulas dans la foret. Elle se dirigeait vers le parc quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

Sakura qui était toujours en animagus se retransforma en humaine. Elle jeta un sort sur Ortancia pour l'empécher de bouger et commença à parler.

- Bon, maintenant tu vas m'écouter. J'ai jamais dis à Alf' qu'on se verrais au Parc aujourd'hui, c'est pas ma faute s'il est arrivé! Je suis pas comme la plupart des Serpentard, je tiens toujours mes engageament! Tu m'as demandé de venir seule, et bien je suis venus seule! Donc maintenant, dis pas que je t'ai traïs!

Sakura avait prononcait ces paroles avec un brin de colère. Colère contre Alfakyn mais aussi contre Ortancia. Comment pouvait-elle croire ça?? Ca ettait Sakura dans tous ses états. Elle détestait qu'on pense qu'elle puisse traïr quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11

Ortancia réflechissa, elle comencée à connaitre un peu Sakura. Et sa haine envres Alfakyn était trop grande. IOl est vrai que Sakura ne l'aurais pas prévenue c'était quelque chose de stupide qu'elle venait de penser.

Ortancia ne pouvant pas bouger du au maléfice de Sakura, ne se retourna pas mais l'envie était la et elle dit sur un ton ou l'on sentait les remords :

"Excuse moi Sakura ! J'ai été idiote de penser cela ! Mais lui je le ...Enfin la n'est pas le problème. Excuse moi Sakura ! Je suis vraimment désolée ... Pourrasi tu s'il te plait me libérer j'aimerasi bien retourner dans ma salle commune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Sakura écouta attentivement chaque mots prononçés par Ortancia. Sakura se calma un peu puis sortit sa baguette qu'elle veneit de ranger.

- Finite Incantatem. bBon, ça passe pour cette fois, mais ne t'avise plus de me traiter de traitresse, je déteste ça, c'est pas dans ma nature. Même si j'aime Alf, j'lui dis pas tout, de totue façon il me dit pas tout non plus. Je te propose qu'on se retrouve dans la salle sur demande spécial animagus qui nous ai réservé vers 19heure, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:23

Ortancia se retourna et vit Sakura qui avait encore les traits de la colère passée sur le visage. Ortancia, elle parraissait reellement désolée.

"Ok à 19h pas de pb je passerais par la grande salle pour nous amener à manger. Je suis a coté tu ne vas pas redescendre pour remonter ensuite.
A tout à l'heure alors ! Desolée ..."


Puis Ortancia partit en direction des cachots pour faire ses devoirs, efin surtout celui d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:28

Sakura rentra dans le Hall et vit Ortancia se diriger vers les cachots. Elle monta les escalier et se dirigea vers sa salle commune. Elle venait tout d'un coup de repenser à son fameux livre sur l'stronomie avec des passages manuscrits plus qu'étranges... Et puis, elle avait toujours pas fait son devoir d'histoire de la magie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

Damien et Remus venait d'arriver dans le hall.

Enfin sortit de la bon je vais aller a l'infirmerie pour mon bras on se revera plus tard.

Damien avanca pour aller a l'infirmerie et tomba a terre.

Je voit flou,j'arrive pas a me lever,je croit que je suis plus gravement blessé que je ne le pensait.

Il esseya de se relever a plusieurs reprise mais a chaque foit il retombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:14

Remus vit Damien s'effondrer. Il murmura un Wingardium Leviosa. Il été tellement fatiigué que Damien ne s'eleva que de quelques cm. Remus le diriga vers l'infirmerie. Au passage, il cogna par inadvertance la tête de Damien contre la rampe de marbre. Le sang se mit a couler. Il le deposa a l'infirmerie et appela l'infirmière. Il se rendit dans la Grande Salle, ou il mangea tout ce qui passa entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret interdite   Retour de la foret interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret
» Balade dans la foret, un peu etonnante...
» Retour du Parc
» retour et déroulement des cours
» Retour du rendez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: