Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade dans la foret, un peu etonnante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Alfakyn marchait en la presence de Sanada et Sakura. Ils marchairent silencieusement pendant de longues minutes. Alfakyn aurait aimer s'expliquer au pres de Sakura, mais Siriars l'avait emporté sur lui. Enfin bon, peut etre qu'un jour il aurait l'occasion.
Il reflechissait à plusieurs choses, le bal de noel qui allait arriver, à l'equipe de Quidditch, à Gryffion, à Evan qui etait tres bizarre, à Sakura et Siriars puis à la carte du Courageu, ce qui engendra des pensées sur ses parents et le professeur McGryff et Marlow...Il devait leur en parler et aussi à Selenore.
Il remarqua que la foret devenait de plus en plus sombre quand ils s'avancaient, Alfakyn s'entit les ténèbres l'opresser. Que faire, la couleur de la foret representait bien son moral et son esprit de ces temps-ci, lui qui avait toujours été un grand fan de Defense Contre Les Forces Du Mal s'interressait de plus en plus à la Magie Noire...Le Choipeau avait raison, Serpentard lui allait à merveille...Mais Gryffondor...
Il en avait marre, et decida de penser ou du moin et essayer à penser à quelque chose d'autre...rien...


On fait quoi ?

Il venait d'arreter la marcher se qui provoca des chocs avec Sakura et Sanada. Il aurait voulu parler à Sakura quelques secondes, mais il decida de le faire plus tard. Peut etre apres le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Evan le maléfique était dans sa petite clairière lorsqu'il entendit des bruits. Il se leva d'un coup et regarda les alentours. Il aperçut la même personne que tout à l'heure. Mais cette fois il était accompagné d'autre personne. Il partit en arrière. Il fit un grognement et montra sa mâchoire aux visiteurs. Il recula petit à petit en arrière et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:54

Sakura marchait tranquillement mais elle n'arretait pas de repenser à ce qui c'était passé au lac et surtout lors de ce "cauchemard". Elle avait envie de tuer le Roi des Aulnes, il saura ce que c'est que de mourir 2 fois! Malgrès ses pensées, elle passait souvent sa main sur son ventre. Savoir qu'elle ne pourrait certainement jamais avoir d'enfant avec Siriars ou peut être une autre homme la mettait dans une colère noire. Elle avait envie de tout détruire autour d'elle. Mais il fallait qu'elle se retienne. La douleur était encore présente elle aussi. Ca l'énervait!! Si la mort lui avait dit de suite les conséquence, il est clair qu'elle aurait préféré mourir! Rien qu'à cette idée, ça la mettait encore plus en colère. Mais le flux de ses pensées fut interrompu par un léger choc contre Sanada. Alfakyn s'était brusquement arreté. Sakura frotta lègèrement son nez puis vint se placer à côté de Sanada. Elle avait du mal à contenir sa colère. C'est dans des moments comme ça qu'on se demande si le choixpeau s'est pas trompé de maison... Puis Alfakyn posa une question.

- J'en sais rien.

Sa colère se faisait sentir par le ton de sa voix mais s'était plus fort qu'elle. Si jamais le Roi des Aulnes osé pointer son nez ici, il ne repartirat jamais! Grrrr! Sakura aurait volontier fait exploser quelques arbres pour se défouler mais elle n'allait pas faire ça maintenant devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

Sanada se baladait avec deux Gryffondors. L'ambiance était éléctrique, et il le sentait. Mais il n'osait pas demander pourquoi. Les deux Gryffondors semblaient tout deux torturés par des raisons différentes.
-Aucune idée... Bon, au risque de paraître indiscret, qu'est ce qui va pas?

Sanada sentit qu'il venait de poser une mauvaise question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

Sakura observait les alententours quand Sanada posa une question. Avant même qu'Alfakyn puisse prendre la paroles, Sakura commença son résumé de la situation.

- Hum... Et bien pour résumer assez vite, quand j'était au fond du lac, une horde de strongulots ont débarqués et la mort m'est apparus, pour tuer les strongulots et ainsi sauvait Siriars et moi même j'ai du donner un bout d'amour à la mort. Charmant non? Mais il se trouve que le lendemain, je me suis retrouvé dans un lit à l'infirmerie, le bas du ventre saignant abondament, j'étais prisonnière d'un cauchemard dans lequel j'éais traqué et où je saignais aussi. Et maintenant, je peux pas avoir d'enfant. Quand je mettrais la main sur ce Roi des Aulnes, ça va être sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Alfakyn baissa les yeux, tout cela etait de sa faute...si seulement...si seulement il etait resté avec elle, qu'elle cretain.

Je suis desolé, tout ca est de ma faute...Ce satané Roi de pacotille va me le payer.


Il avait les yeux vraiment brillant. Il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda Sakura d'un air amoureux et se souvint de sa decision et revint à ses esprits.

Vous avez vraiment pas d'idée, parceque camper ici ne m'attire pas !

Il essayait de rendre un peu de gaité apres la douloureuse annonce de son ex-petite amie, mais pour lui son amour etait intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Sanada écouta l'histoire de Sakura. Il dit finalement.

-Et bien... Il faudrait, à mon avis, qu'il y ait un très fort amour pour détruire cette malédiction. Tout ça est de ta faute, Alfakyn? Précise ta pensée...

Sanada s'arrêta et regarda autours de lui. La forêt n'était en effet pas très attirante, mais pas effryante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la foret, un peu etonnante... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret, un peu etonnante...   Balade dans la foret, un peu etonnante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la foret, un peu etonnante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret
» Balade monstrueuse !
» Balade secrète.
» Retour de la foret interdite
» Balade entre Sany et Orty xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: