Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche sur Grindelwald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

Ortancia avait ce nom en tête depuis quelque jours ; GRINDELWALD ; mais elle n'arrivait plus à se souvenir qui etait ce? et pourquoi elle connaissait son nom. Elle alla donc à la bibliothèque faire quelques recherches.

Elle trouva un livre nommé Les grand sorciers du passé, elle le prit et commença à le lire à une tabla quand soudain quelqu'un arriva et lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

- .. Que cherches-tu dans ce livre ? Le nom d'un mage noir? Je peux te renseigner sur ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

Alfakyn qui faisait des recherches avec son livre qui parlait de la vie de Tom Jedusort tomba sur le nom de Grindelwald, il ne savait pas qui etait ce personnage, mais il devait etre un grand adepte de la Magie Noire vu qu'il etait de ce livre. Il descendit de sa salle commune jusqu'à la Bibliothque et alla voire Mme Pince.

Bonjour Mme. je voudrais savoir si il y à un livre sur la vie de Grindelwald ?

Oui, il y en à un mais votre camarade est entrain de le lire, je vous autorise à le lire à deux.

Merci.
Alfakyn tourna la tete et vit que la personne etait Ortancia. Qu'avait il fait aux quatre fondateurs pour meriter ça ? Des qu'il avait quelque chose d'important à faire il devait tomber sur cette fille, ce n'etait pas qu'il l'aimait pas, enfin un peu, mais c'est qu'elle etait pas sympa.
Il avanca vers elle et salua Broke.


J'espere que tu as vu que t'as copie est toute blanche.

Ortancia sursota à cause du bruit.

Ouai b'jour je suis la pour une recherche tres importante sur Grindelwald et Mme. Pince m'a dit que tu avait le livre. J'aimerais qu'on le lise à deux.

Il poussa Broke et s'asseya à coté d'Ortancia, elle n'avait pas encore commencer à lire, cela etait bien il ne manquerait rien, il commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

- La copie blanche .. Hier soir dans mon livre, c'était écriit noir sur blanc... C'est vrai que j'ai du utiliser une Révélatrice.. Tu ne connais pas ces bêtes? Elle permettent de trouver ce qui est invisible ainsi que tout ce qui a été effacé. C'est pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

[HRP]J'ai vu l'histoire et Alfakyn a bien le droit de faire ca vu que tu t'es pas gené, donc la copie est blanche[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Ortancia regarda Borke et lui dit :

"Un mage noir ... non je ne sais pas j'ai juste un nom en tête et je n'arrive pas à sovoir qui il est ... c'est Grindelwald ... cela te dit quelque chose ?"

Alfakyn Til'Rion arriva en voulant lire le même livre qu'elle, Ortancia haïssait plus que tout Alfakyn donc en voyant que Mme Pince lui donnait le droit à lui de lire le livre avec elle. Pour ne pas créer d'ennui dans la bibliothèque, elle dit à Alfakyn Til'Rion :

"Tiens prends le livre ! j'ai pas trouvée ce que je cherchais mais je ne veux pas faire quelques chose avec toi, même partager un livre de la biblioothèque !!"

Ortancia se leva puis quitta les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:18

A ce moment, Ellor se trouvait dans la salle, à moitier en train de dormir dans un coin de la bilbi. Il revint soudain à la réalité dès qu'il entendu ce nom "Grindelwald" il se leva et chercha à connaitre la personne qui avait prononcé ce nom, il reconnu Ortencia.

Il la vue sortir seule de la Bibliothèque et se décida à l'aborder, il quitta à son tour les lieux, discrétement, et s'approcha d'elle, il lui siffla à l'oreille :

- Grindelwald... Où est-ce que tu as entendu ce nom ? Qu'est-ce que tu sais de lui ?

Sur un premier temps, il sembla avoir surpris la jeune fille, son regard d'intrigue ne quitta pas son visage, il voulait des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:18

Ortancia qui était en train de sortir de la bibliothèque se fit suprendre par Ellor qui lui posa des questions. Tout en sortant, elle lui réponda :

"Justement, je ne sais rien! J'ai lu son nom quelques par mais je ne me souviens plus ou. Et je n'arrive plus à me souvenir qui il est, et ce qu'il a fait et aussi si il est quelqu'un de connu ... Je ne sais strictement rien sur lui, j'ai juste son nom en tête c'est tout ! C'est pourquoi j'étais venu la mais ce sale gryffondor est venue me les briser comme à chaque fois ..."


Ortancia en disant cela, était en colère maintenant pour ne pas le montrer dans la biblioothèque, elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:09

- Justement, je ne sais rien! J'ai lu son nom quelques par mais je ne me souviens plus ou. Et je n'arrive plus à me souvenir qui il est, et ce qu'il a fait et aussi si il est quelqu'un de connu ... Je ne sais strictement rien sur lui, j'ai juste son nom en tête c'est tout ! C'est pourquoi j'étais venu la mais ce sale gryffondor est venue me les briser comme à chaque fois ...

Ellor fut confu, de par la réponse d'Ortencia mais aussi du ton qu'elle avait employé, il la vue repartir dans le couloir plus rapidement, il n'eut pas le temps de réagir qu'il ne la voyait désomais plus. Il rejoigna sa salle commune, il ne la vue pas non plus. C'est alors qu'il prit un morceau de parchemin puis écrit :

Si tu t'intéresse à Grindelwald, rejoind moi cette nuit, dans le parc à la lisière de la forêt interdite, 11 h

Il enroula et donna le morceau de papier à sa chouette :

- A Ortencia, la fille de Bellatrix

La chouette parti alors, il ignorait où elle s'en allait mais il espérait qu'elle apporte le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur Grindelwald   Recherche sur Grindelwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur Grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dans le Lac
» recherche nocturne
» Recherche d'un manuel sur la légilimencie
» Recherche dans les cachots
» recherche d'ouvrage traitant de legilimencie et legilmens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: