Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura s'ennuie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:19

Sakura venait de faire un tour au Parc quand elle décida de rentrer. Elle n'avait aucune idée d'où pouvait être Alfakyn. En plus, celui-ci trainait beaucoup avec Evan ou Damien la laissant un peu de côté. Au final elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de passer un peu de temps avec lui. D'un air quelque peu nostalgique en repensant au cauchemard qu'elle avait fait il y maitenant plusieurs jours, elle s'assit sur la première marche du Grand Escalier et resta là assis et pensive. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait prit le livre bizare sur l'astronomie avec elle alors comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle reprit la lecture. Mais elle ne lisait pas le texte mais des messages écrits sur les bords des textes. Ils y en avaient comme ça sur toute les pages du bouquin à partir de la page 37. C'est pour ça qu'au début, Sakura n'avait pas fait attention en empruntant ce livre. Plongeait dans sa lecture elle ne fit pas attention qu'une personne approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:26

Siriars avait marché tellement lentement que quand il apercut la même jeune fille qui se trouvait il y a quelques instant au bord du lac, il comprit tout de suite qu'elle avait dut courir et qu'il ne l'avait pas vu passer. Il ne voulait pas l'ennuyer un peu plus longtemps, il lui jetta un simple regard et commenca à monter l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:30

Sakura ne prêta pas grande attention à la personne qui arrivait et qui montait désormais les marches de l'escalier. Elle faillis pousser un bruit d'exclamation en lisant un paragraphe écrit manuscrit. Ce livre devenait décidement de plus en plus étrange... Surtout que les textes écrit manuscritement non rien avoir avec le thème du livre... Cependant, l'attention de Sakura ne se portait que sur ça. Elle se disait qu'elle lirait le vrai thème plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:46

Damien venait de sortir de l'infirmerie il alla alors au parc quand il vit Sakura dans le hall.

Salut Saku' ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

Sakura toujours plongeait dans sa lecture entendit une voix derrière alle. Elle releva la tête puis tourna son regard dans la direction d'où provenait la voix. C'est alors qu'elle vit damien.

- Ah Damien... Salut, je vais plutôt bien, et toi? Merci pour le coup de pouce dans la fôret, j'ai horreure des araignées, même géantes ^^'.

Sakura, par prudence, referma le livre en prenant garde de ne pas perdre la page puis se leva et se mit face à Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:53

Ah Damien... Salut, je vais plutôt bien, et toi? Merci pour le coup de pouce dans la fôret, j'ai horreure des araignées, même géantes ^^'.

De rien j'allais pas vous laisser avec ses araignées.Ouai moi ça va je vien de sortir de l'infirmerie,la plus grande araignée ma casser les bras et ma fait mal partout et remus ma fracturer la tete contre la rampe d'escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:57

- Oula, mais t'es sûr que tu va bien là?

Sakura presque instinctivement cacha son livre dans son dos et regardait Damien avec un regard inquiet. Après tout, ils les avaient aidés et Damien n'en était pas resortit indemne. Bon d'accord, Damien se blesse souvent mais quand même, une araignées géantes, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

Ouai je vois pas encore tout a fait nette mais bon sais pas si grave je commence a m'habituer mais c'est vrai que la j'ai du me battre contre une araignée de 6 mètres et je m'en suis pas sortit indemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Damien ne semblait pas avoir remarqué ce que caxher Sakura, celle-ci fut un peu rassuré et baissa sa garde. Elle scupta les alentours, apparament, il n'y avait personne à part eux.

- Quoi que tu fasse t'en ressort jamais indemne, c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Quoi que tu fasse t'en ressort jamais indemne, c'est effrayant.

C'est pas vrai enfin si un peu.

Damien sentit que il avait la tete qui tournais ce qui était normal Madame Pomfresh lui avait conseillé de se reposer mais il a préferer s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

- Pas qu'un peu ^^

Sakura vit soudainement Damien vacillait sur place, légèrement mais assez visible. Sans s'en rendre compte, elle lacha son livre qui retomba grand ouvert et se dirigea vers Damien, elle arriva à temps pour le ratttraper, celui-ci venait de perdre l'équilibre mais pas encore conscience (ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Damien venait de vaciller et tomber mais Sakura le ratrapa.

Sais bon je vais bien *enfin pas tellement*

Damien se sentait de plus en plus mal mais arrivait a le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

*Mince, le livre, je l'ai laisser tomber.*

- Je crois qu'il serait plus juste de te ramener à l'infirmerie.

Sakura adossa Damien contre la palisade de l'escalier puis alla chercher le livre qui se trouvait en bas de l'escalier, Elle le rangea dans sa robe puis revint faire Damien. Elle l'aida à se relever puis fit passer son bras gauche autour de son cou pour pouvoir mieux supporter son poids.

- Aller, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Je crois qu'il serait plus juste de te ramener à l'infirmerie.

Sakura prit Damien pour l'ammener a l'infirmerie.

Aller, on y va.

Mais non je vais bien regarde.

Damien bougea son bras et alla vers le hall quand il tomba par terre et n'irivait plus a se lever

Mince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Damien essaya de se dégager mais arriver en bas de l'escalier, il s'affalla face contre le sol. Sakura prit garde que le livre glisse pas puis descendit les escalier.

- Tu vois bien qu'il faut que tu retourne à l'infirmerie. A moin que tu veuille que je te laisse là et quand l'heeure du repas aura sonné, tu te fera piétiné par un centaines d'élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

Tu vois bien qu'il faut que tu retourne à l'infirmerie. A moin que tu veuille que je te laisse là et quand l'heeure du repas aura sonné, tu te fera piétiné par un centaines d'élèves ^^

Je croit que j'ai pas le choix je sais meme plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

- Bon ben tu vas devoir gentillement venir avec moi à l'infirmerie.

Sakura aida à nouveau Damien à se relever puis tous deux montère les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuie   Sakura s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura, animagus?
» Baguette de Sakura
» Sakura Healing
» Sakura Healing
» Besoin de Sakura[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: