Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Sanada   Sanada Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:34

La nuit commencait à tomber. Sanada avancait, sans vraiment savoir ou il allait. Il n'avait pas someil. Il marcha encore un peu, puis il se rendit soudain compte qu'il faisait presque noir. Il marcha encore un peu, puis salongea, le dos contre une pierre.
Il allait s'endormir quand un bruit le reveilla. Un bruit de pas. Il se retourna, mais étant donné qu'il faisait nuit, il n'y voyait rien. Les pas cessérent. Sanada sortit sa baguette.


-Lumos.

Sa baguette éclaira un peu, puis s'éteint. Sanada ne comrpit pas. Les pas recommencerent. Ils marchaient vers lui. Sanada pointa sa baguette en direction des pas.

-Qui êtes vous? Lumos!

La baguette refusa de s'alumer. Sanada recula d'un pas. Une voie résonna dans l'obscurité.

-Je pense qu'il est inutile de nous faire la guerre...
Entre vieux amis... Abaisse ta baguette, Sanada!


Sanada obéit. La voie était froide, éraillée, et effrayante. Sanada recula encore d'un pas. Il pointa soudain sa baguette sur l'homme devant lui.

-Expel...

-Expeliearmus!

Sanada fut projeté en arrière. Il sentit qu'il se cognait contre une pierre. La dernière chose qu'il fut avant de sombrer dans le comas était les étoiles.
Il s'éveilla, la la lune était à son point culminant.
Il faisait encore nuit. Il s'assit, et se toucha la tête. Il avait du saigner abondement. Il avait froid, et il sentait beaucoup de sang dans ses longs cheveux emmelés.
Il s'appuya contre la pierre. Une voie l'empêcha de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

-Sanada ? Sanada ? reveille toi bon sang !!

Evan qui regardait par la fenetre depuis son dortoir avait crut voir quelque chose. Il n'avait pas hesiter et était aller directement dans le parc. C'est alors qu'il avait vu Sanada blessé. Le jeune homme s'était tout de suite demandé ce qui s'était passé. Il n'aimait pas trop Sanada mais quand même pas jusqu'au point de le laisser mourir !


Evan partit en courant pour chercher de l'aide. Il fut tellement heureu de trouver alfakyn !! Alors les deux amis s'était dirigé vers Sanada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

Alfakyn arrive dans le parc un peu reveiller par le depart brusque de Evan de la salle commune. Il se direigea d'abord vers le parc. Il trouva son ami et il lui expliqua qu'il avai trouvé Sanada...

Quoi ! Vite amene moi à Sanada.


Alfakyn courait rapidement derriere Molghiath, il arriva et vit Sanada en sang, c'est vrai il avait eu des differents avec lui mais pas serieux et puis il ne le connaissait pas donc il ne souhaitait pas qu'il meurt.


Sanada... Sanada... Aller reveille toi mon vieux... Mince, il seigne beaucoup...


Alfakyn se souvint d'un coup d'un livre qu'il avait lut et il se d'hesabilla vite et sauta vite dans le lac gelé. Il trouva ce qu'il cherchait et remonta alla surface. Il retourna la ou Sanada était dans le coma. Alfakyn prit sa baguette et dit:

Lumos.


Les alentours s'éclairairs et Alfakyn vit un morceau de robe il le cacha dans son pontalon. Il prit d'autres ingredients que celui qu'il avait trouvé dans le lac et fit un mélange dans un fiole de cristale.

Pourvu que sa marche je ne pense pas qu'on a beaucoup de chances. Aller on reussi un Evan.


Il fit un clein d'oeil à son meilleur ami et lui tapa la main d'un air confiant et fit avaler à Sanada la mixture. Il le regarda d'un air serieux mais au fond de lui il avait peur pour ce Serpentard.

Aller mon vieux toi qui te crois si fort c'est le moment de le prouver t'as pas interêt à mourir car sinon quand je serais mort tu va voir, ALLER MON VIEUX REUSSI JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

Sanada entendait les gens parler autours de lui, mais il était incapable de bouger.
Ses yeux étaient ouverts, mais il ne pouvait cligner des yeux. Il voyait sans voir. Il ne voyait que la lune et les étoiles. Pour la première fois de sa vie, toute sa haine, son amertume, sa rancune, sa jalousie, sa rancune disparurent. Pour la première fois de sa vie, il se sentait bien.
Il ne sentait plus rien. Il allait rejoindre tout ceux qui, comme lui, étaient morts. Il allait mourir. Il le sentait.
Mais il se sentait bien, et vu que la mort était ainsi, plus rien ne le racrochait à la vie. Sanada ne vit plus rien. Son coeur cessa de battre. Mais l'instant d'après, il vivait à nouveau. Il sentit son coeur se refroidir. Sa rancune et sa haine revinrent. Il sentit un liquide qui dégoulinait dans sa gorge.
Sanada ouvrit les yeux. Il avait froid. Et mal.
Il était en vie. Il regarda autours de lui. Alfakyn et Evan de Gryffondor se tenaient à côté de lui. Ils l'avaient fait revivre. Sanada avait très mal a la nuque. Il les regarda, et dit de sa voie enrouée.


-C'est gentil de m'avoir sauvé... Même si je ne meritais rien. Y avait-il quelqu'un à côté de moi quand vous êtes arrivés?

Sanada avait horriblement mal à la nuque. Il tremblait de froid, son corps s'étant beaucoup refroidis avec tout le sang qu'il avait perdu. Ses yeux violets marquaient sa tristesse. Sa haine ne cesserait qu'à sa mort. Jamais il ne serait décontracté à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:30

Sakura qui avait pour habitude de regardait la nuit les étoiles était donc sortie, quand elle entendus des voix, elle crut reconnaître celle d'Alfakyn. Elle se leva donc et alluma sa baguette à l'aide du sort lumos.
C'est là qu'elle aperçut Evan, Alfakyn et Sanada. Sanada qui d'illeurs ne paraissé pas dans le meilleur de sa forme étant donné l'état de son crâne ensanglanté. Elle s'approcha et demanda aux deux gryffondors ce qu'il s'était passé. Après avoir entendus le récit des deux jeunes garçons, elle se pencha sur Sanada et remarqua la froideur de son corps. Même si elle ne s'entendait pas particulièrement bien avec Sanada à cause de sa façon de penser, Sakura comptait bien l'aider. Elle retira sa cape qu'elle portait pour se protéger du froid de la nuit et la plaçat sur le corps glaçait du Serpentard. Ensuite, elle sortit un mouchoir qu'elle avait dans sa poche et le plaçat sur la plaie. Il fallait à tout prix empêcher le sang de couler d'avantage. Petit à petit, la plaie commença à saigner moins abondament, ele coprs de Sanada commençait à se réchauffer doucement. Une fois son état stable, Sakura demanda à Evan et Alfakyn d'aider Sanada à se lever pendant qu'elle maintiendrer le tissus sur la plaie pour éviter à nouveau qu'elle resaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:39

Alfakyn aida à prendre Sanada avec Evan et lui dit d'une vois pas asser forte pour que Sakura n'entende pas:

J'ai trouvé un bout de robe je t'en parlerai apres. On en parlera apres à Sanada si besoin mais pour l'instant on l'amene à l'infirmerie.


Il ne voulait pas dire à Sakura tout ce qui s'etait passé de peur de la mettre en danger.
Alfakyn avait encore un peu froid et avait aussi donna son pull à Sanada il se retrouva donc torse-nu. Il marchait en se demandant comment cela avait t-il put ce produire. Mais il etait sur d'une chose c'est que la nuit prochaine il irait avec Evan dans le parc pour enqueter.


Sanada tu m'entends, mince il à perdu connaissance...
Sakura va prevenir le professeur Dumbledore, il est dans son bureau dit lui qu'on l'attend dans le hall. Un professeur m'a dit que le mot de passe est:
Sorbet au citron


Alfakyn vit Sakura courir vers le chateau. Il souria mais etait inquiet pour Sanada mais le pire dans tout sa c'est que dernierement il n'avait pas vu Alessio et Filius, peut-etre etaient-ils les coupables ? Mais Alfakyn ne pouvait l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:44

Sanada se sentait très étrange. Il flottait entre la vie et la mort. Il avait mal, et il voulait mourir, mais il était coiné dans son enveloppe charnel.
Sanada n'entendait pas parler, mais étrangement, il devinait les pensées des gens. Il devina que Alfakyn pensait à Alessio.
Sanada n'aimait pas Alessio. Il le detestait. Il ignorait pourquoi, mais il haïssait Alessio. Et si Alessio l'avait mit dans l'était ou il était, il allait payer.
Sanada n'avait pas les yeux ouverts, pourtant il devinait ce qui se passait autour. Il imaginait la lune, les étoiles...
Et il devinait ce que les autres pensaient.
D'un coup, totu cessa. Il ne devinait plus. Il voyait, et il entendait. Il souffrait. Et sa haine envers Alessio avait reprit.
Sanada se mit debout dificilement, puis dit.


-Ca va je vais arriver à marcher... ça ira...

Sanada marcha à leurs côté. Il faisait nuit, et certaisn arbres prenaient un aspect menacant.
Sanada sursauta. Il y avait une zone d'ombre. Et pas naturel. Seulement lui l'avait remarqué. Il continua à avancer, sachant qu'on l'observait.


-Tout à l'heure vous avez parlé d'Alessio. Que savez-vous de lui?

Son regard devait trahir sa pensée.
Son regard violet, montrait bien plus que son expression de visage. Les autres durent le remarquer. Son regard exprimait une envie meurtrière envers Alessio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Alakyn mal à l'aise que Sanada est entendu reflechisa a sa reponse.

*C'est lui qui c'est fait attaquer il a le droit de savoir*


Non Alfakyn decida de ne pas reveler à Sanada la supposition des deux Gryffondors. Il decida d'inventer un mensonge car pour l'instant Sanada n'etait au meilleur de sa forme et lui dire cela lui agraverait ca santé.

Non Evan et moi disions que c'est dommage de ne pas voir Alessio et Filius sa fait lontemps que nous les avons pas vu, ils doivent rester que dans la salle commune de Serpentard.

Alfakyn sentit Evanet Sanada le regarder. Evan le regardait d'un air etonné au bord de l'éxplosion de rire, mais il c'était retenue sinon la credibilité d'Alfakyn n'avait rien. Et Sanada un peu soupsonneux de cette reponse, c'est vrai un Gryffondor qui regrette deux Serpentards cela etait bizzare. Mais d'un cote Sanada etait toujours soupsonneux envers les autres alors il ne se posa pas trop de question, et puis il pourrait lui reposer la question un autre moment que celui ci.
Alfakyn, Evan et Sanada etait arriver à l'entrer de Poudlard.


Aller courage on est presque arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

Sanada sentait bien que Alfakyn lui mentait. Comment un Gryffondor pouvait-il se soucier de deux Serpentards avec qui il ne s'entendait pas.
Sanada marchait avec dificulté, mais il ne se plaignait pas.


-Me mentir ne servira à rien. Dis moi ce que tu sais sur Alessio.

Sanada s'arreta et regarda le Gryffondor avec insistance. Il sentait son sang s'echapper de son crane. Mais il voulait savoir.
La pleine lune luisait dans la nuit. En bas du parc, une ombre bougeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

Inari se trouvait dans le parc cherchant desesperement quelque chose de nouveau mais au bout de desespoir seule sortir la nuit lui semblait vraiment excitant Quand soudain il entendit des gens bouger. Il marcha dans la direction et se cacha derriere un arbre pour regarder la scene, trois gryffondor et un serpentard etait la.Inari cru d'abord que les gryffondor fesait du mal au serpentard mais au contraire il semblait s'occuper de lui ce qui intrigua Inari qui sortit silencieusement de sa cachette pour voir de plus près, ce qui laissait voir deux yeux clair et brillant dans l'obscurité lorsque soudain une des tetes se tourna vers lui. Inari eu le coeur battan et retourna derrière son arbre on venait de le remarquer, si jamais les gryffondor l'apprenait il ne se generais pas pour dénoncer Inari au directeur ce qui aurer causer son renvoi immediat. inari serra les poings et s'approcha alors vers les élèves qui le regardait attentivement.

-je peut vous aidez ?

Il regarda le serpentard qui l'avait vu.Il cru voir de la haine une haine folle Inari un peu paniquer prit son choipeau mis sa main a l'interieur et en sortit une cape fine mais extremement confortable et chaude

-vous allez l'ettouffer avec tout ses vetements sur lui, met plutot sa c'est plus efficace et moin encombrant

Inari tendit la cape au serpentard en attandant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada
» Sanada
» Sanada
» Sanada
» Baguette de Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: