Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Nom : Ratrhys
Prénom : Sanada
Âge : 11 ans
Êtes-vous débutant en RPG ? : Non, absolument pas
Maison souhaiter, pourquoi ? Serpentard, pour ressembler au noble Salazar Serpentard, pour marcher sur ses pas. Egalement pour aller dans la maison des sangs purs. Mais aussi pour les prédispositions à la magie noire.
Maison attribuée par el test : SERPENTARD !!!

Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est légendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ?

Talent particulier/Points forts : Très doué pour la magie, et surtout pour les arts obscurs tels que la magie noire. Sanada peut avoir pour avantage d’être parfois sans pitié, ce qui le rend insensible.
Points faibles : Sanada tombe très vite amoureux, et est aussi très sensible en intérieur. Il n’a pratiquement aucunes bonnes relations.
Animal de compagnie : /

Physique

Cheveux : Cheveux longs noirs avec des reflets bleutés et rouges, parfois attachés et parfois détachés, arrivants au milieu du dos.
Yeux : Sanada à des yeux noirs, reflétant sa haine et sa cruauté. Ses yeux malgré tout, quelquefois ils semblent amicale, et montre le besoin d’amour qu’éprouve Sanada.
Apparence en général : Sanada est très grand, et dégage une impression de solitude et de tristesse. Il fais peut à beaucoup de gens, et en intrigue beaucoup d’autres. Souvent, on le regarde avec des yeux d’interrogations ou de compassions, ou même d’inquiétudes.
Habillement : Sanada, quand il n’est pas en uniformes de Serpentard, s’habille tout en noir, et porte le plus souvent un long manteau en cuir noir. Il ne s’habille jamais en autres couleurs qu’en noir.

Psychologique

[color=darkred]Caractère :est très solitaire, et déprime très facilement. Il n’aime pratiquement personne, et cela lui manque. Il montre ouvertement sa haine et sa rancune.
[color=darkred]Goûts
: Sanada aime beaucoup les filles, surtout de Serpentard. Il aime également tout ce qui est obscurité, ténèbres, et magie noire.
En revanche, il ne supporte pas qu’on l’importune, ou qu’on vienne le coller pour des raisons banales.
Sanada à des intérêts pour le sadisme, et même le masochisme.

Histoire

Histoire : Sanada est né d'une famille de sang pur. Il n'a que très peu connu ses parents, qui ont été tuer alors que Sanada n'avait que deux ans. Depuis, il est éduquer par différentes personnes, qui au bout de quelques mois le délaissent. Depuis qu'il à huit ans, il se fascine pour la magie obscure, et les arts occultes. Dés le jour où il à reçu sa lettre d'inscription pour Poudlard, il n'eut plus que une idée en tête. Devenir le sorcier le plus puissant qui soit. Il sombre chaque jours de plus en plus vers la noirceur de son âme. Sanada rentre en première année à Poudlard, et se montre extrêmement doué à la magie.

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:

Matière prefferer : Potion et Defense contre les Forces du Mal.

Animal: Sanada possède un Serpent, Sram.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:24

Je te souhaite la bienvenue dans notre école Sanada !

Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:29

Bienvenue a Poudlard

Edit: C'est le Sanada de P.U.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

Bienvenue, mais tu me rappelle quelqu'un, je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

Sanada, et pas Sanadan merci...
Oui Alessio, je crois en effet que nous nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

Oui je sais j'ai pas fait expres^^. Et puis je pense que vous allez bien vous connaitre vu que je crois que la presentation de Sanada va lui permettre d'aller a Serpentard. Mais tu dois aller dans la partie rp pour avoir ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

Il me semblait bien aussi, seulement je vois que tu as un nom de famille, le célèbre Sanada est-il à découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

Le célèbre Sanada n'est jamais à découvert.
Sanada à seulement été contraint de se trouver un nom de famille.
Mais jamais, ou du moins, que par petits bouts, Sanada dévoilera sa personalité, son histoire, et sa puissance...

Au fait Alessio... Cette fois ci je n'aurais nul pitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:07

bienvenue sanada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

J'ai modifié ma présentation, du moins je l'ai enrichie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada Empty
MessageSujet: Re: Sanada   Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada
» Sanada
» Sanada
» Sanada
» Baguette de Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: