Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz Empty
MessageSujet: L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz   L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

Aprés avoir ouvert mon compte chez Gringotts et aprés avoir acheté ma baguette, j'avais besoin de me rendre ici pour acheter mon chaudron en étein pour élève de Poudlard en première année. C'est donc d'un pas décidé que je suis rentré au Bon Chaudron. A peine rentré dans la boutique, le vendeur me sauta dessus.
"Bonjour jeune homme ! Je vois que tu es seul, Ou sont tes parents ?"
Il regarda par la fenêtre ne vit pas d'adulte arrivant, il relança les yeux sur moi et s'arreta net sur mon pendentif. Celui-ci n'était rien d'autre que la bourse que ma mère m'avait donné un peu plus dans la matinée.

"Ah bien! Je vois que tu as de l'argent! Que te faut il mon petit ?" dit-il les yeux toujours fixé sur ma bourse.

Sans dire bonjour à cet individu ne pesant qu'à l'argent, je lui tendit la lettre du directeur de Poudlard. Il me regarda d'un air suffisant et me demanda :
"Tu le veus neuf ou bien d'occasion?"
Je lui lanca un regard méprisant, je me baissa pour refaire mes lassets et ensuite je lui répondit sur un ton froid :
"un occasion ... insultez moi pendant que vous y êtes aussi! bien evidement que je prenderais un chaudron neuf quel question !"

Celui-ci parti immédiatement chercher le chaudron qu'il me fallait.
Je préparais la monaie pour le payer quand il dit les choses suivantes :
"Il vraimment étonnant de voir un Heldwratz acheter quelque chose de neuf enfin bon cela arrange mes affaires donc je ne dis rien"

Je deposa l'argent, pris mon paquet et sortit de la boutique de ce drôle d'individu, tout en sortant je lui lança un long regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaudron
» L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz
» L'achat des robes de sorcier de Lloyld Heldwratz
» L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz
» L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Au Bon Chaudron-
Sauter vers: