Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz Empty
MessageSujet: L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz   L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Aprés cette excursion rapide et étrange au Bon Chaudron, je me suis dit qu'aller cherché mes livres ne serait pas une mauvaise idée.
Et me voilà entrant dans cette magnifique boutique qu'est Fleury & Bott, le lien qui contient le plus de livres a par peut êtres la fabuleuse bibliothèque de Poudlard.

Au moment même ou j'entre dedans, je croisai Destrelle qui en me voyant attrapa son elf de maison et le flanqua sous sa robe de sorcier.

"Tu as interêt à cacher ton merdeux, vu comment il est moche !" lui dit-je d'un ton narquois.

Je regardais les livres de loin sans trop chercher ceux dont j'avais besoin quand la propriétaire me dit alors :

"Tiens mais qui voila, c'est le jeune fils de Madame Heldwratz! Tu sais, ta mère est trés gentille et surtout trés courageuse après son travail à la banque. Elle vient ici pour faire le ménage, ta mère est une brave femme! Que puis-je faire pour toi jeune homme? tu veus les livres de première année je suppose viens donc avec moi ils sont là-bas" A peine avait elle fini de parler qu'elle me tira par le bras pour m'emmener là ou étaient les livres.

Ce qu'elle venait de me dire, m'apprenait beaucoup sur ma mère. Elle dit à mon père et aux autres qu'elle travaillait tard chez Gingotts mais en fait ce n'était pas vrai.

Cette dame avait déjà préparée la pile de livre de première année, le tout emballé dans du papier craft.
Voila mon garçon c'est le nécessaire pour les premières années. dit elle d'un large sourire, que je lui rendis en signe de politesse bien évidemment.

Elle me tendit la facture que je paya immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat de la baguette de Lloyld Heldwratz
» L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz
» L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz
» L'achat des robes de sorcier de Lloyld Heldwratz
» L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Fleury & Bott-
Sauter vers: