Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz Empty
MessageSujet: L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz   L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:52

Ce que m'avait dit l'apothicairem'a reelement bousculé psycologiquement. Ma mère, elle qui dit qu'après Gringotts elle ne veut plus entendre parler de ménage. Et bien maintenant, je la comprend.

J'entrais dans la papeterie, sans faire attention à rien d'autre je m'adressais à la personne derrière le comptoir.

"Bonjour m'dame, il me faudrait 4 plumes, 3 bouteilles d'encre, 2 noires et une verte. Ainsi que ... 10 mètres de parchemin s'il vous plait."

"Mais bien sûr, mon jeune homme! Je vous apporte ceci tout de suite. " me répondit gentillement la dame derrière son comptoir. Puis elle cria :
"Accio plume! Accio plume! Accio plume! Accio plume! Accio Encre noire! Accio Encre noire! Accio Encre verte! Accio parchemin 10 mètres !"

Elle attrapa tous les objets qui arrivaient vers elle en volant à travers la boutique et les rangea dans un nouveau sac.

"Et voila mon bonhomme! Tout ce que tu m'as demandé ! Cela te coutera xxx argent!"


Je lui déposa l'argent sur son comptoir et la remercia de pour sa rapidité. Puis je me dirigais vers la sortie quand je me suis demandé qi ma mère travaillait ici aussi. En ne voyant personne dans la boutique pour le moment je demanda timidement, tout en cachant un excès de colère qui provenait de ses nouvelles que j'apprenais dans quasiment toutes les bouiques du chemin de traverse :

"Excusez moi m'dame mais ... est ce que vous connaissez ma mère? et si oui est ce qu'elle travaille pour vous ?"

"Ta mère, bien sûr qu'elle travaille ici. Tu ne le savais pas? Ta mère travaille dans toutes les boutiques du chemin de traverse. Ceci est du au fait que ton père se soit fait renvoyer du ministère. Le ministre a été gentil avec ta mère, il lui a confié un retourneur de temps pour pouvoir travailler tout les soirs au même heures. Quand les boutiques ferment, et qu'elle quitte son travail officiel celui de la banque. Elle vient dans chaqu'une des boutiques afin de pouvoir subvenir au besoin de toute sa famille. Quel femme courrageuse !!!" me répondait elle avec un brin de lumière dans les yeux, heureuse de m'avoir renseigné.

Je la remercia, en cachant l'excès de rage qui venait d'exploser en moi. Et je sortis de sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plumes, parchemins...
» L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz
» L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz
» L'achat des robes de sorcier de Lloyld Heldwratz
» L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Papeterie-
Sauter vers: