Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyld
Invité




L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz Empty
MessageSujet: L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz   L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Aprés cet acceuil chaleureux chez Fleury & Bott et surtout cette nouvelle à propos de ma mère, j'étais repartis pour continuer mes achats, les bras de plus en plus chargés.

J'entrais dans chez l'apothicaire pour y acheter mon nécessaire à potion.

"Bonjour Messieur ! Il me faut tout le nécessaire afin qu'un première année ne manque de rien lors des cours de potion s'il vous plait" demandais-je à la personne se tenant derrière le comptoir.

Cet homme hocha la tête et commença à récupérer tout ce dont j'avais besoin. Au bout de dix minutes, il se représenta devant moi me disant :
"Tenez jeune Heldwratz, le montant est de .... gallions."
Cet homme venait, de m'appeler par mon nom alors que je ne me suis pas présenter à lui ... chose assez bizare. Je lui tendit la somme qu'il venait de me demander.

Une chose me vint alors à l'esprit.
"Excuser moi mais comment me connaisez vous ?"

"Ah ça! Et bien c'est parce que ta mère, une fois qu'elle a finit son travail chez Fleury & Bott elle vient faire le ménage ici aussi. Quelle brave dame!"

Cette réponse ma choqua, ma mère travail donc dans de nombreuses boutiques du chemin de traverse. Ou est ce que je vais avoir l'étrange surprise de croiser sa "présence". Etais-je en train de me demander?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat du nécessaire à potion de Lloyld Heldwratz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat de la baguette de Lloyld Heldwratz
» L'achat du chaudron de Lloyld Heldwratz
» L'achat des robes de sorcier de Lloyld Heldwratz
» L'achat des livres de première année de Lloyld Heldwratz
» L'achat de plumes, d'encres et parchemin de Lloyld Heldwratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: L'apothicaire-
Sauter vers: