Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 heure de col avec Serolkar Thélanore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

[HS dumbledore ce topic est a deplacer vers heure de col histoire de la magie quand tu l'aura crée HS]

Inari ouvrit la porte, Serolkar Thélanore etait assi dan son bureau visiblement il attander Inari

-Vous vouliez me voir professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

Sérolkar était en train de lire un ouvrage intitulé "Inferi d'aujourd'hui" quand l'élève arriva dans son bureau. Il posa son livre et fit un bref signe de baguette. Table et chaise en bois se rangèrent sur le côté puis un second coup de baguette généra un vive lumière jaune. Quand elle se dissipa, une table de cristale avec 2 chaise apparurent. Le professeur s'assit à l'une d'elle et fit signe à son élève d'en faire de même.

- Escusez moi, je ne savais pas raiment cmment maquiller cette rencontre pour que nous soyons seul à seul, j'ai pensé qu'une retenue aurait été la plus discrète.

D'une voix paisible il rajouta :

-Thé ? Café ? Lait ? Jus de citrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

Inari s'installa sur la chaise pres du pofesseur Thelanor

-Non merci je n'ai pas soif mais qu'entendez vous par masquer cette rencontre ?

Inari saver tres bien de quoi ils allaient parler mais il ne vouelr surtout pas parler d'horcruxes le renvoi pourrai etre immediat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

Le professeur lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert, il n'eut aucune difficultée à savoir que son élève craignait le renvoie.

- Vraiment ? De quoi pourrions-nous parler ? Avant tout mon jeune ami sachez que ce que vous dites ici restera entre vous et moi. Y a-t-il un sujet qui vous tracasse ? Vous effraie ? Dites moi tout, je vous aiderais du mieu que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Inari savai ce qu'est entrun de faire Serolkar mais faire le vide dans son esprit c'est ce que Inari fesait le mieu, il regarda le professeur dans les yeux ses yeux ressembler a ceux d'un cocker car il n'afficher pas d'expression particuliere, il avai l'impression de ne plus exister,Inari avai donc reussi a vider ses pensé et empecha Serolkar de les trouver par contre il regarda serolkar droit dans les yeux toujours sans expression, il lui dit

-Non vraiment je ne vois pas de quoi vous voulez parlez ? serai ce la nuit de l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:59

Spyke attendait c'est 2 élèves a 10h mais il était deja 10h 10.Il avait une idée ou ils pouvait etres.En fureur il alla dans le bureau de Thelanor chercher c'est de eleves.il ouvrit la portes et dit:

-Inari je vous attendé dans mon bureau avec votre camarades.allez y tous de suite!

Une fois que Inari et Filius sont partis Spyke dit a Thélenore
:

-Je c'est que vous vouliez leur parlez des horcruxes.Se n'ai a vous de l'ai interoger c'est a moi de faire sa j'espere que vous aviez bien compris.

Le silence regnier et Spyke s'enala en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:21

Bien qu'il n'eut pas eut le temps de réagir, il décida d'envoyer un message à Inari, d'une façon plus discrète. A l'heure où tous les hibous apportaient des lettres des familles d'élèves, il envoya sa propre chouette à l'élève avec un parchemin sur lequel était écrit :

"Dans mon Bureau, ce soir minuit."

Inari se tourna vers le professeur, ce dernier lui fit un clin d'oeil puis reprit sa longue discussion avec le directeur, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Inari partit avec Spyke content de pouvoir retrouver ses pensée,il se tourna vers le professeur celui-ci lui adressa un clin d'oeil et Inari comrpsi qu'il aller devoir revenir mais il n'y fit pas attention et sortit de la salle accompagner du directeur spyke

-Je suis desolé directeur mais je n'avai pas d'autre choi que d'aller chez lui et euh ou est Filius ?


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

[HS] Euh mon grand tu reçoi al chouette bien plus tard, dans la Grande Salle parmi une foule de Hibou pour masquer, je suis pas naïf au point de te l'envoyer tout de suite Rolling Eyes [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:04

Une fois Spyke en compagnie de Inari il lui dit:

-Je ne ve plus que vous éyez plus de contacte avec le professeur Thélanore apart pour les cour.

Spyke s'en alla en fesent un sourire a Inari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

-Bien merci monsieur mais il ne va pas vouloir lacher l'affaire a mon avis

Inari partit dans les couloirs sombre du chateau pour aller prendre son petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de col avec Serolkar Thélanore Empty
MessageSujet: Re: heure de col avec Serolkar Thélanore   heure de col avec Serolkar Thélanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de col avec Serolkar Thélanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les couloirs pendant ll'heure du déjeuner
» RDV avec Saku'
» Journée avec Sakura
» Un entretien avec le professeur
» Entretien avec le professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Heures de Colles en Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: