Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 filius

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

filius venait de se rassasier ,a peine avait il finit qu'il avait pris la direction de la bibliotheque pour etudier certain livre sur les diversse potions
en arrivant a la bibliotheque il s'aperçut qu'il etait encore en tenue de quidditch puis regarda la bibliotheque de droite a gauche,personne ,personne ne pourrait donc lui faire de desagréable remarque sur sa tenue
il s'avança vers la bibliothequaire

-heu bonjour ,je voudrait savoir ce que vous avez comme livre sur la potion du felix felicis?

la bibliothequaire regarda filius d'un air etrange puis lui montrat d'un geste banale du bras gauche une etagere au fond de la bibliotheque

-merci vielle bique va

puis il se dirigea vers l'etagere ,pris une poignée de livre,s'installa a un bureau ou etait posée une chandelle qui donnait une lumierre tamisée et commenca son etude de cette potion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Alfakyn arriva dans la bibliotheque car il voulait étudier la Defense Contre Les Forces Du Mal, plus precisement les detraqueuers. Il alla voir Mme Pince et il lui dit:

-Bonjour Mme Pince vous pouvez m'indiquer ou est le livre sur les Détraqueurs s'il vous plais.


-A votre age les Detraqueurs mais...

-S'il vous plais j'aimerais avoir le livre c'est personnelle

Elle lui montra le livre qui etait dans une etagere mais d'une façon desagreable.


-Merci,tu pourrais etre gentil quand meme.


Il alla chercher le livre et vit Filius lire un livre de Potion, il remarqua que tout deux etait en tenue de Quidditch donc ils pourraient pas se critiquer.
Alfakyn prit le livre et alla s'assoir à cote de lui que sa le plaise on non. De toute façon ils avaient un conte à regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15

filius etait tellement absorbé par ses parchemin et le livre sur le felix felicis qu'il n'aperçut pas tout de suite alfakyn, lorsqu'il leva la tete de son parchemin il deposa sa plume et decrouvit avec stuppeur que alfakyn etait a cote de lui ,tout suite il s'enpressa de cacher son parchemin sur le felix felicis

-de...depuis quand tu est là toi?et pourquoi te met tu a cote de moi ?

puis attendant des explications de la part du gryffondor il rangea son parchemin dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Alfakyn n'ecoutait pas trop Filius mais apres il lui repondit:

-Ce n'est pas la peine de cacher ton parchemin je connais beaucoup de chose sur le felix felicis et je suis la depuis un beau bon de temps je lit des choses sur les Detraqueurs mais je pense que sa ne t'interesse pas.


Alfakyn parlait sans vrement regarder Filius mais en ragardant le livre et comme Alfakyn etait un garçon qui adorait rire il lui dit d'un ton ironique:

-T'as bien mangé.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

-espece de simplet va !!!!!

puis filius prit ses affaire et alla se mettre a l'autre bout de la salle a un bureau seul là il aperçut sakura,la copine de alfakyn,plongée dans un livre sur l'astronomie ...

-tient la copine de simplet...

puis filius se replongea dans son etude du felix felicis


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Sakura qui était plongée dan son livre sur l'astronomie releva la tête un instant et croisa une seconde le regard de Filius qui détourna vite la tête quand il rmarqua que Sakura le regardait. Puis Sakura obsrva Filius s'installer à une table tendit qu'elle se replongea dans la lecture de la page sur l'atude de "l'ancienne" planète Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:56

Alfakyn ce leva cette fois un peu agacé que Filius ne prenne pas c'est responsabilitées:

Attend je ne cromprend pas t'as peur je ne savais pas que les Serpentards fuyaient leur destin...

Alfakyn s'assit face à Filius et lui dit:


C'est quoi ce devoir, explique moi je connais le felix felicis. Je peux t'aider je comprend pas que vous les Serpentards vous ne voulez pas t'aide vous n'êtes pas invincible tu dois le savoir.

Alfakyn regarda Filius comme il ne l'avait j'amais regarder

Sakura j'arrive bientot

Alfakyn venait d'une vois asser impressionnante


Mais chut jeune homme arreter de parler aussi fort ou vous parter de la biblitheque

-Désoler Mme Pince.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:23

-sache, pauvre minable gryffondor que je n'est pas besoin de toi ou de qui que ce soit d'autre et que les serpentard ne sont pas des trouillards et surtout qui t'a dis que je faisais un devoir sur le felix felicis ?
car c'est faut ce n'est pas un devoir ,c'est une recherche personelle et comment veut tu m'aider alors que tu ne connais meme pas le vrai nom de cette potion?

filius s'etait levé sans s'en rendre compte il ete debout face a un alfakyn assis ,il paraissait en colere ses jolies meches blondes cachaient deux jolis yeux vert qui etaient pleins de rage actuellement,filius ramassa ses affaires et pris la direction de la sortie,puis soudain il fit demi tour en direction de alfakyn,

-ecoute moi bien ,je te deteste et je ne veut pas etre amis avec toi ,tu ne me deteste pas? c'est ce qu'on va voir

filius alla en direction de sakura il resta devant elle jusqu'a ce que celle ci leve la tete de son livre ,une fois que ce fut fait il se pencha rapidement et deposa un baiser rapide sur les levres de sakura puis il partit en lachant

-maintenant tu va me detester ,d'un tont moqueur

puis il disparut dans la sortie de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:28

Alfakyn le regarda faire mais ne comprenais pas et quand il vut ce qu'il fut une coler monta mais pas tant car il s'avait que c'etait de la provocation et que Sakura n'aimait pas Filius.

Et voila tu fuit encore ton destin, espece de degonflé vien sit tu l'auses.
Je connais le felix felicis ne dit pas le contraire et quand je disais devoir je ne pensais pas que dans ce terme j'ellargisais.


Alfakyn attendit que Filius vienne, si sa n'etait pas le cas il le rattraperait.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

filius ne revint pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:35

Sakura qui venait de recevoir un bref baiser de Filius, le regarda s'éloigné. Elle resta un moment sans bouger. Il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on joue avec les entiments des autres, et puis elle détestait être mêler dans des conflits qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Alfakyn ferma les yeux deçu voir enervé d'avoir fait meler Sakura dans cette histoire. Des qu'il eu les yeux ouvert il alla vers Sakura lui prix ses deux mains et lui dit:

Tu vas bien ? Je suis desolé de t'avoir mêler à cette histoire, mais je vais la regler un bonne fois pour toute ne t'inquiete pas.

Il vit un Serpentard passer et lui dit:

S'il te plait va dire à Filius Rackharow que mon voeux c'est de savoir ce qu'il fait avec le Felix Felicis du debut à la fin.


Oui monsieur.


Alfakyn fut surpris c'est vrai que Alfakyn était grand sa devait etre pour sa que ce premiere année etait si obeissant, il devait croire que Alfakyn était en deuxieme ou troisieme année.
Il regarda Sakura et lui dit:


Je te propose si tu veux qu'on reste à la Bilbliothèque sinon on peut faire autre chose, je te laisse le choix.


Alfakyn prit une chaise et s'assit à cote de Sakura il vit des petites gouttes au coin de l'oeil de son amie. Si elle pleurait Alfakyn serait mal à l'aise mais la consolerait.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

Sakura essuya d'un revers de manche les petites larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues.
- Je veux bien rester encore un peu ici, si ça ne te dérange pas, dit-elle avec un petit sourire.
* Franchement ce Filius. Moi qui le trouvait charmant, ce n'est plus mon avis désormais. * pensa-t-elle.
- Finalement, je pense que vais arreter ma lecture pour l'instant, on peu aller où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

Alfakyn regarda Sakura et sourit :

-Eh bien pourquoi le terrain de Quidditch et apres on mange dans la grande salle et pour terminer la journée on se promene sa te vas ?


Alfakyn entendit un bruit vers l'entree de la Bibliothèque, il esperait que sa serait Filius.


-Ah et aussi apres le Quidditch de je te propose un petit duel. Tu sais un club de duel.

Alfakyn se leva s'ettira et regarda Sakura mais surtout il était preoccupé par le bruit qu'il y avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

Sakura écouta les propositions d'Alfakyn et hocha la tête:
- Ca me va. mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de personne au club de duel aujourd'hui.
Sakura se leva et partie accompagné d'Alfakyn en direction du terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:39

Sanada se dirigeait vers la bibliothèque. Il avait un devoir à terminer, et si il ne le rendait pas, il allait surement avoir une heure de colle. Sanada entra dans la bibliothèque et percuta un Gryffondor qui recula sous le coup. Sanada ne lui préta pas grande attention. Les Gryffondor, toujours heureux et aimable envers les autres.
Sanada se retourna malgrés tout vers le Gryffondor. Il essaya de prendre un air désolé. Mais ses yeux le trahissaient.


-Désolé. Je ne l'ai pas fait éxprès.

Sanada pensa qu'il avait surement fait un peu de mal au Gryffondor. Il remarqua une jeune Gryffondor à ses côtés. Elle regardait l'autre Gryffondor avec admiration et amour.
Sanada ne dit rien, mais ses yeux montraient qu'il se moquait d'eux interieurement. Les deux Gryffondor rougirent et eurent l'air soudain énerver.


-Je ne crois pas que ce soit l'endroit idéale pour se battre.
Mais si vous voulez...


Sanada sortit sa baguette et la laissa contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Alfakyn se fit percuter par un Serpentard, encore eux!!! Il n'eut pas mal mais surpris. Le Serpentard lui proposait d'une certaine façon de se battre.

-Si tu me cherches tu vas me trouver, je ne refuse aucun defis. J'ai deja eu asser de probleme avec vous les Serpentards.

Lui aussi sortit sa baguette il faisait le meme taille que Sanada. Le regarda et vit qu'il observa Sakura et compris qu'il se moquait d'eux.


-Au moin j'en ai une moi, je suis pas seul


Alfakyn alla ranger le livre et rangea son devoir. Il vut que l'élève lui aussi était venu pour un devoir.


-Je serais desolé de salire encore plus la repontation de Serpentard sa serait dommage de rajouter sur vos palmaresses les retards des devoirs.
Je te laisse terminer et je reviens dans une heure. Et on en discutera.


Alfakyn resta cinq minutes pour attendre le Serpentard, qui était asser lond à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

Sanada n'en revenait pas. Le Gryffondor acceptait le défi. Et en plus, il avait un motf. Sanada eut une tête amusée, mais son regard montrait qu'il était sur le point d'exploser.

-Tu dis au moins moi j'en ai une. Mais se n'est pas quelque chose de superbe vois-tu... Elle tombera amoureuse d'un autre, tu te sentiras seul et tu soufriras. Tu soufriras et tu te diras qu'elle t'avait menti. Comme tout le monde ment à tout le monde.

Sanada alla déposer son livre, et finit en 50 minutes son devoir. Il attendit le Gryffondor. Sanada n'avait pas aimé du tout le phrase du Gryffondor.
Il attendit un peu. La lumière diminuait. Le soleil tombait. Sanada alla reposer son livre, rengea son devoir, et attendit. Peut-être le Gryffondor se dégonflerait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

Alfakyn etait revenu comme promis. Il se dirigea vers Sanada et lui dit:

Pour ta remarque de tout à l'heure, je vais t'expliquer quelque chose, si je sors avec elle et qu'elle casse avec moi cela ceut dire que c'est le cycle de la vie. Et rien de ne dit qu'on ne pourrez ce remettre ensemble.

Alfakyn qui avait arreter de parler alla s'assoier à la table d'à coté. Il regardait Sanada et trouvait que celui-ci degageait une mauvaise energie.


Cela doit etre pour sa qu'il est la bas.

Bon parlons du duel de qu'elle sorte est il, tu avais l'air surpris quand je t'es dit oui. Je ne me degoufle jamais.

Alfakyn avait toujours sa baguette en main mais la serra un peu plus.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

Sakura qui était aux côtés d'Alfakyn n'apprécia pas la remarque de Sanada et retorqua ce-ci:
- Sache que dans mon enfance, j'ai toujours été seule et rejetté par les autres. Maintenant que je suis ici, que j'ai quelqu'un sur qui compter, je ne la laisserais pas tomber aussi vite. Pour moi, une personne qui s'intéresse à moi représente beaucoup à mes yeux, c'est une preuve que j'existe et que je ne suis pas invisible aux yeux de tous. Mais il est fort possible que chacun n'est pas la même perception du monde qui nous entour et de la valeur des choses.
Le regard de Sakura devint presque noir, le fond de son coeur était si déchiré par cette solitude vécue qu'entendre de tel propos la mit dans une colère noire. Elle commençait à en avoir assez de ces Serpentards, un qui l'embrasse pour une querelle, maintenant ce Sanada qui doute de la force de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:41

Shyllow avait toujours été intéressé par les animagus. Souvent toute seule, et avec l'aide de Sam pendant les vacances elle s'entrainait à prendre sa forme animale. Pour l'instant, elle n'avait jamais réussi, mais elle était sur, elle le sentait au fond d'elle, son animagus était une louve.
Par cette belle fin de matinée elle espérait que la plupart des autres élèves se trouvaient dehors à profiter du beau temps, pour pouvoir faire des recherches discrètement.

Voilà pourquoi, elle fut assez surpris de se trouver nez à nez avec un groupe de personne à l'entrée de la bibliothèque.
De plus la composition de ce groupe lui parut assez étrange, un serpentard et deux gryffondors Suspect .
Cependant elle remarqua vite que la fille qui accompagnait les deux garçons regardait avec effarement leurs deux baguettes dirigées l'une vers l'autre.

*Un duel.. déja Shocked , enfin, gryffondor-serpentard c'est normal^^* pensa t-elle avec amusement

Ne voulant pas les déranger dans leurs histoires sans qu'ils ne l'y invitent elle se contenta de les observer quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:16

Sanada pointa sa baguette sur Alfakyn. Celui-ci fit de même.
Sanada, la baguette toujours tourné sur Alfakyn, tourna sa tête vers Sakura. Celle ci semblait très en colère.


-Tu ne veux pas être seul. Mais la solitude t'evite de soufrir. Si tu es seul, tu ne risques pas que tes amis te trahissent. Et celà peut arriver à tout le monde.

Sanada tourna son regard à nouveau vers le Gryffondor.

-Quand à toi, si j'étais ta copine, je ne resterais pas avec toi. Tu dis "rien n'empêche que nous nous remetions ensemble".
Cette phrase est stupide. "On casse on se remet ensemble". C'est une relation comme ça que vous voulez tout les deux?


Sanada ne riait plus.
Une fille entra dans la salle. Sanada la regarda aller prendre un livre. Il Il la trouva très belle. Un instant, il fut déconcerté, mais il reporta son attention sur les deux Gryffondor.


-N'ai-je pas raison? Vous voulez une relation qui dure eternellement. Une relation "à la vie à la mort." Mais aucune relation ne dure.
Même celles qui vous font rêver le plus.
Ataquez moi, mais vous verrez... J'ai raison.


Sanada n'abaissa pas sa baguette. Ses yeux violets devenaient noir à mesur que le temps passait.
Il n'aimait pas faiblir. Il n'aimait pas les Serpentards. Il n'aimait pas les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Sakura qui se plaça entre les deux jeunes hommes commençait sérieuement à s'énerver.
- Maintenant, tu va te taire, tu commence vraiment à m'énerver. Je déteste les gens comme toi qui ne place leur confiance et leur espoir quand eux même. Comme on dit, l'epoir fait vivre. Si l'espoir n'existé pas, je ne serait certainement pas ici devant toi. Si on croit fort en la personne qui nous est chère, alors l'impossible devient possible. Si tu ne fais confience quand toi même, tout te sera impossible. L'espoir, l'amour, lamitié, ce sont trois choses essentielles qui font vivre, sans ça, tu n'es rien. L'arrogance, la solitude, le confiance quand soi même n'a jamais mené à rien. Vous les Serpentards commençaient sèrieusement à me saouler. Entre Filius qui m'embrasse pour énerver Alfakyn et toi qui veut nous faire la moral, ça commence à devenir pénible. Alors maintenant, il serait temps de cesser tout ceci.
Sakura toujours énervé resta entre Sanada et Alfakyn qui avaient toujours leurs baguettes pointé l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

Sanada avait écouté parler la jeune Gryffondor. Elle parlait avec courage. Sanada, une fois qu'elle eut finit, recula un peu, de manière à voire Alfakyn et Sakura. Sa baguette était toujours pointée sur Alfakyn.

-Tu parles d'espoir. Mais quel espoir.
L'espoir que ce Gryffondor et toi fondiez une famille?
Ou l'espoir que vous vous aimiez toute votre vie?
Personne ne s'aime à jamais. Une fois, toi ou lui, vous rencontrerez une autre personne. Et l'autre se sentira tout seul. Et puis, écoute les paroles de ton "amoureux". "Rien n'empêche qu'on ne puisse pas se remetre ensemble si on se separre". Une relation de ce genre, c'est ça que tu veux?
Les personnes que tu dis horrible, étant donné les personnes qui n'ont pas d'espoir, ne sont que des personnes qui n'ont aucunes raisons d'avoir de l'éspoir. L'amitié, l'amour et l'espoir. Des sentiments illusoirs qui s'en vont en quelques années.
Une relation de ce genre, qui en voudrait.


Sanada regarda les deux jeunes Gryffondor. Les deux semblaient plutot mal à l'aise. Il n'avait pas cherché à les faire soufrir. Mais si ils ne comprenaient pas qu'ils avaient tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Evan qui passait devant la bibliotheque entendu la voix de quelqu'un qui criait. Il crut entendre la voix de Sakura Healing plus particulierement. Pour Evan, Sakura veut dire Alfakyn. Il ne pu s'empecher d'entrer et a peine avait il mit les pieds dans la salle, qu'il ressentit plein de sentiments en même temps: la tristesse, la certitude, la colère. Il vit d'abord un Serpentard avec sa baguette levé devant ses yeux, puis il vit Sakura qui avait l'air tres en colère, et pour finir son meilleur ami : Alfakyn. Il s'était passé quelque chose, il en était sur. Il leva sa baguette. Il hesité a envoyer un sort.
- Alfakyn que c'est il passé ?
Puis l'effet fut immediat: il tendit sa baguette et cria Expelliarmus sur Sanada.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois filius De6
Résultats :
  filius De5   filius De2   filius De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

Sakura n'en pouvait plus, des larmes se mirent à couler sur ses joues, elle baissa la tête et prononça ces mots:
- L'espoir, l'amitié et l'amour de ne son que des sentiments illusoirs hein?
Sakura releva le tête subitement, des larmes volèrent dans l'air et se mit à hurler.
- Sache que si on n'a pas d'espoir, la vie n'est rien et ne mériste pas d'être vécu. Avoir des amis, un petit ami, je n'ai jamais eu droit à tous ça avant d'arriver ici, même si je les perds, je saurais me relevé, parce que l'espoir c'est ma vie et que j'ai beaucoup souffert pour arriver à enfin avoir des gens qui s'intérressent à moi. La vie n'est pas aussi généreuse pour tout le monde, parfois j'avais envie de mourir, mais Alfakyn, et d'autres personnes prêtent désormais attention à moi, et même si un jour ces personnes s'éloignent, je saurais remonter la pente, puisque je connais déjà la solitude.
A ce moment, Sakura vit Evan arriver, toujours en pleure, elle tenta de sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

Alfakyn entendit le Serpentard avec importance et lui dit:

Tu commence vrément à m'énerver je ne c'est pas se qui c'est produit dans ton passé mais l'amour est possible pourquoi tu ne veux pas le comprendre.
Arrete aussi avec " c'est cette relation que tu veux ? " Je dit sa pour montrer que l'éspoir existe à chaque moment de notre vie. Range t'a baguette car tu ne m'impressionne pas si tu veux qu'on se batte et bien tres bien.


Il vit l'amour de sa vie pleurer. Il alla la conseler, il la prit dans ses bras.


Il n'en vaut pas la peine, je t'aime et je ne quiterait jamais, je t'aime tu m'entend.
Alfakyn n'en pouvait plus cette fois il était dans une colère noire, pourtant il n'aimait pas les conflits. Bizarrement il sentit une aura pur. Il comprit deux choses que d'abord l'arrivant etait son meilleur ami: Evan Molgiath. La deuxieme est que comme son ami il avait le don de percevoir les sentiments des autres mais il ne pouvait le partager comme Evan. Il se retourna et un grand bonheur l'envahit.

Evan comment vas-tu ?


Tres bien merci, que se passe-t-il Alfakyn ?

Ce Serpentard ne veut pas croire à l'amitié, l'amour mais pourtant je peux le prouver car...

Expelliarmus


Non, Evan c'est toi qui vas payer.

Trop tard son ami avait lancer le sort mais il ne savait si Sanada pourrait le contrer mais il se preparait à repondre car il ne voulait pas une guerre mais il avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

Blueeagle après avoir observé la scène, était allée s'asseoir dans la salle et avait pris un livre au hasard car elle ne voulait pas donner une raison à Mme Pince de se venger sur elle. En effet, celle ci semblait visiblement de plus en plus contrarié de ne pas pouvoir sermonnée les trois autres élèves qui bien qu'à l'entrée de la bibliothèque n'y avaient encore mis aucun pied.
Elle observa ainsi discrètement les deux garçon, ils étaient tous les deux en premières années, elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec l'un d'entre eux.
Mais elle aimait assez le coté mystérieux du serpentard.

*Je crois bien qu'il s'appelle Sanada*pensa t-elle

Elle s'apprétait à détourner les yeux de cette affaire qui n'était après tout pas la sienne lorsqu'elle entendit quelqu'un s'écrier:
"Alfakyn que c'est-il passé?"
C'était un autre gryffondor et visiblement un ami d'Alfakyn car à peine avait-il vu la baguette de Sanada pointée sur Alfakyn qu'il s'était écrié Expelliarmus.

Blueeagle ne pouvait pas attendre d'en savoir plus, ce combat était illoyal, et si l'attaque du gryffondor échouait, on ne savait pas comment allait réagir Sanada...

Elle se leva donc précipitament et couru vers les deux jeunes garçon, elle jeta alors un sortilège d'expelliarmus au gryffondor en espérant que celui qu'il avait jeté sur Sanada avait marché comme ça les deux se retrouvait désarmé.
Il n'y aurait alors plus de risque de duel inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois filius De6
Résultats :
  filius De4   filius De3   filius De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

Alfakyn vit Blueeagle approcher vit qu'elle sortit sa baguette et elle s'ecria:

Expelliarmus,
sur Evan.

Mais son ami ne l'avait pas remarque et le temps qu'il le voit il serait trop tard alors il tenta sa chance.


Protego

Il vut un image flou sans doute Mme Pince alors il allait mettre son idée en place.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

Le membre Alfakyn Til'Rion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois filius De6
Résultats :
  filius De4   filius De3   filius De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Alfakyn l'avait remarque trop tard donc il ne put riposter, Molghiath l'avait remarquer il devait reussir. Alfakyn était decu de ne pas avoir reussi.

Tu es lache tu attaques par surprise.

Alfakyn regarda Blueeagle d'un air serein et non enervé se qui l'etonna, il crut d'abord que c'etait une Serpentard mais non. Alors il ne dit rien. Il s'avait qu'Evan le contrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Sanada se retrouva projeter au sol. Il vit les autres, et se releva. Il était le seul atteint. Il regarda les autres Gryffondors. Il n'avait ataqué personne, il n'était pas en tort.

-Je ne suis pas en tort. C'est lui qui m'a ataqué.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Le membre Sanada Ratrhys a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois filius De6
Résultats :
  filius De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

Evan vit Alfakyn sauté vers lui en regardant une personne qu'il n'avait pas remarquer: blueeagle. Elle lui avait lancé un sort par surprise, ce qu'il detestait. Alfakyn n'arriverait jamais a temps ! Alors il essaya d'esquiver ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois filius De6
Résultats :
  filius De5   filius De3   filius De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

Sakura toujours en larme, vit les sortilèges volaient s'écria:
- CA SUFFIT! On est est tout de même dans une bibliothèque ici, c'est pas un endroit pour se battre. Et il n'a pas lieu d'être de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:06

-Tu es lache tu attaques par surprise.

Blueeagle n'avait pas prévu qu'Alfakyn réagisse, elle pensait qu'il comprendrait son geste, mais avec réflexion c'est vrai qu'elle avait été idiote de croire cela.
La seule chose qu'il avait du voir c'était une élève d'une autre maison qui attaquait son ami sans raison

*Il faut que je lui explique* Pensa t-elle

-je suis désolé Alfakyn, ne crois pas que je suis lache, ce n'est pas vrai.
Je n'attaque jamais les gens dans leur dos, ce que je viens de faire n'était pas contre evan, simplement pour calmer la situation.

Ce duel était inutile et pouvait aller très loin, j'ai préféré agir, peut être un peu trop vite comme toujours, mais j'ai pensé qu'en les privant tous les deux de leurs baguette magique, il n'aurait d'autre choix que de s'arreter

en disant cela, elle n'avait pas vu qu'evan aussi avait tenté d'esquiver son sort.
Il avait cependant échouer.
Blueeagle n'avait pas lancé le sort sous l'effet de la colère c'est pourquoi sa baguette s'echappa juste de sa main.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:12

Alfakyn était idiot il avait dit cela de peur que son ami soitr blesser:

Excuse moi Blueeagle je n'est pas reflechis jespere qu'on deviendra ami.

Alfakyn mit son plan en oeuvre:

Sanada j'accepte ton defis rendez vous dans le club de duel je prend comme aide Evan et toi ?

Alfakyn alla vers Blueeagle et lui dit:

J'ai bien aimé du certaine façon ton intervention c'est une preuve de courage.

Il alla ver Sanada et etait rouge à cause de l'Expelliarmus de Evan. Il avanca sa main et il regarda Sanada dans les yeux.

Bonne chance je veux que notre defis soit firplay, pas de coup tordu. Au club j'expliquerais le deroulement et amene un ami a toi.


* Si tu en as un... Non j'oublis ce que j'ai dit sa ce fait pas *


Il partis vers la porte avec Evan et prit la main de Sakura pour l'entraîner et dit:


Bonne chance Sanada, et a bientot Blueeagle.


Il aimait bien cette derniere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:47

Sanada avait du sang sur lui, surement du à sa chute. Rendez-vous au club de duel de la part D'alfakyn. Mais Alfakyn avait raison. Sanada n'vait aucun amis. Il se releva dificilement et regarda Blueeagle.

-Ton geste était courageux. Et c'était un bon geste. Comment t'appelles-tu? Moi c'est Sanada.

Sanada lui tendit la main. Il trouvait Blueeagle très belle. Plus belle que la majorité des filles qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

-Je m'appelle Shyllow Evans, mais là plupart des gens me surnomme Blueeagle.
dit-elle en lui tendant la main en retour
-Merci de me comprendre je suis soulagée car,à vrai dire, j'avais peur de ta réaction.

*Génial,il l'a bien pris drunken *

-Je trouve sa mieux que vous finissiez votre défi au club de duel car votre combat sera alors vraiment loyal et le meilleur de vous deux l'emportera.

Elle remarqua alors le sang sur la robe de Sanada:
-Est ce que ça va? demanda t-elle inquiète en touchant l'épaule de Sanada où se trouvait le sang
-c'est l'expelliarmus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:58

Cher Blueeagle,

Nous sommes mal partis tout les deux je pense que nous pouvons devenir vite amis. Je propose de ce retrouver aujourd'hui au lac si tu le veux.
Jespere ne pas t'avoir offensé tout à l'heure pour te dire la verité j'avais peur que mon ami soit blesser jespere que tu peux le comprendre.

Amicalement Alfakyn Til'Rion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

Sanada, qui parlait avec Shyllow Evans, avait un mal de tête horrible. Elle lui posa une question.

-Le sang? Je pense que j'ai du me blesser en tombant... Tu sais, se cogner les côtes dans un coin de table, ce n'est jamais très plaisant... Mais ca va, je m'en sors...

En verité, Sanada avait très mal, et il réspirait avec dificulté. Et son mal de tête n'arangeait rien. Il apréciait la compagnie de cette fille.
Il se présenta à son tour, tout en s'éssuyant la robe.


-Apelle moi Sanada. Inutile de dire mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

filius avait encore quelques recherche a faire sur le felix felicis ,il alla donc là ou madame pince lui avait montrait les livres qui concerné cette potion
puis il se posa a un bureau devant la fenetre qui donnait sur le parc de poudlard il se mit alors a ecrire sur son parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

-Le sang? Je pense que j'ai du me blesser en tombant... Tu sais, se cogner les côtes dans un coin de table, ce n'est jamais très plaisant... Mais ca va, je m'en sors...

Sanada avait dit cela d'un air si détaché, que blueeagle eu presque envie de le croire. Seulement, son visage était si pâle et sa voix si faible lorsqu'il lui avait répondu, qu'elle fut soudain inquiète pour lui.
Elle ne savait pas comment réagir, si elle lui proposait son aide peut-être réagirait -il mal, après tout, elle n'en savait rien, Sanada ne désirait peut être pas sa compagnie?

-Apelle moi Sanada. Inutile de dire mon nom de famille.
Sanada avait gardé son ton détaché, mais blueeagle avait vu qu'il cherchait pendant se temps à essuyer le sang qui coulait de sa blessure.

*Oh non, il saigne encore. Mais...c'est incroyable, pourquoi les garçons veulent ils toujours faire comme si tout allaient bien? * pensa t-elle sincèrement inquiète.

-Ce n'est pas vrai Sanada, tu ne vas pas bien. Regarde toi, tu saigne encore, je ne sais pas sur quoi tu es tombé, mais tu t'es fais bien plus qu'une simple égratinure!
S'il te plait, laisse moi voir ta blessure ou viens avec moi à l'infirmerie...

Cette fois ci, peut importe si il désirait sa présence Rolling Eyes , elle ne pouvait pas le laisser dans cette état là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

Sanada regarda le jeune fille. Celle ci était très belle, un peu trop aux yeux de Sanada. Il avait toujours son tont de voie détaché, et dit.

-Ce ne doit pas être très beau à voir... Mais si tu y tiens... L'infirmerie serait inutile ne t'inquiète pas...

Sanada laissa la jeune fille regarder ses blessures. Il sentit le contact de sa peau contre la sienne. Ce contacte le vit tressallir. Il avait envie que cette fille se serre contre lui, mais il se reprit. C'était un signe de faiblesse.
Il s'assit sur une chaise. Sa respiration était haletante. Mais il tiendrait. Il vit la fille encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:50

-Ce ne doit pas être très beau à voir... Mais si tu y tiens... L'infirmerie serait inutile ne t'inquiète pas...

Blueeagle pensa que le fait qu'il la laisse voir sa blessure était déjà mieux que rien, mais elle esperait vraiment que ce n'était pas trop grave.

Délicatement, elle souleva le tissu de la robe déchirée de Sanada, découvrant le haut du torse gauche du jeune homme. Sa blessure était profonde et même si ce n'était qu'un peu, elle saignait toujours.
Sanada avait du s'enfoncer quelque chose de pointu lors de sa chute, mais elle eu beau chercher des yeux quoi, elle ne trouva pas.
Lors se que ses doigts effleurèrent la peau du jeune homme, elle le sentit tressaillir. Elle craignit tous d'abord de lui avoir fait mal, mais il lui lança un regard rassurant et elle sut que ce n'était pas le cas.
Elle n'avait jamais remarqué à quel point Sanada avait un regard envoutant, ses yeux vert sombres tachetés de noir donnaient envie de s'endormir dans une nuit parsemée de rêves.
Soudain, un frisson la parcouru, elle tressaillit et retira sa main de peur qu'il s'en aperçoive.
Elle vit alors Sanada s'assoeoir sur une chaise, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:22

Sanada était assez ésouflé, et il avait du mal à réspirer.
Il regarda Shyllow. Il esseya de se lever, et y arriva en s'apuyant. Il avait du mal à marcher.


-Ne t'inquiète pas pour moi... Ca ira. J'dois pas être très beau à voir...

Sanada ne savait pas trop où aller. Il avait envie d'areter de faire couler son sang, mais il ne savait pas comment. Il mit sa main sur sa plaie et appuya. Il pensait que ca allait stopper un peu. C'était étrange, la compagnie de Shyllow ne lui déplaisait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

filius avait observer la scene
(pfff un traite a son sang ,trainer avec des serdaigle ...)
puis en regardant mieu il aperçut une jeune fille en tenue de serdaigle ...
(et en plus une fille ,c'est i touchant )tout en ayant un sourire sarcastique
filius se remit sur ses parchemins,cette fois il y etait presque, il allait enfin toucher a son but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» filius
» filius
» filius
» baguette de filius
» filius rackharow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: