Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 filius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: filius   filius Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:01

filius entra dans le bar miteux qu'etait la tete du sanglier puis chercha quelqu'un dans la salle lorsque son regard s'arreta sur une personne encapuchonnée il alla alors la rejoindre a sa table

-as tu avancés dans les recherches
-je touche au but maitre sa ne sorait tarder
-bien continu comme sa et tu monteras tres vites dans les hauts rangs de l'organisation mon eleve...
-merci maitre mais dite moi ne serait_ce pas plus prudent de continuer cette conversation dans la langue shabyuckan

soudain les deux personnes se mirent a parler dans un langage proche du fourchelang bien que different
puis au bout de quelques paroles bizare echangées l'homme encapuchonnée donna a filius un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36

Damien arriva le premier a la tete du sanglier.

Filius était la mais il ne sembla pas remarquer la présence de Damien.

Damien alla s'assoir prés de la table de Filius qui était avec un homme encapuchonnée et écouta leur conversation


as tu avancés dans les recherches?

je touche au but maitre sa ne sorait tarder.


bien continu comme sa et tu monteras tres vites dans les hauts rangs de l'organisation mon eleve...



merci maitre mais dite moi ne serait ce pas plus prudent de continuer cette conversation dans la langue shabyuckan.


Soudain les deux personnes se mirent a parler dans un langage que Damien ne comprenait pas puis au bout de quelques paroles bizare echangées l'homme encapuchonnée donna a Filius un parchemin.

Damien vit l'homme se lever et partir,Filius se leva aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
filius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filius
» filius
» filius
» baguette de filius
» filius rackharow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: La Tête du Sanglier-
Sauter vers: